Pb de bios

razak -  
 razak -
Bonjour,
oui ,j'ai tjs le même souci au niveau du bios .je n'ai pas trouver le mot boot en cherchant par tout afin de lancer le cd au démarrage .rien qui va mêm le cd n'est pas reconnu .j'ai accés au bios j'ai mis par défaut ,il veut rien savoir .c'est un ordi recuperer vide IPM par la société svp aidez moi. merci
A voir également:

5 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Avant de commencer, va voir deux choses : ici et puis .

Ensuite, quelle est ta question ? Et oui, désolé, je ne suis pas un être spécial, je ne sais pas encore lire et comprendre le langage codé !^^ Je n'ai pas de pouvoirs spéciaux pour le moment, mais je vais essayé d'apprendre... :)

En outre, pas de langage SMS.

Merci et bonne soirée,

Gabriel.
0
razak

désolé Gabriel .j'ai télement la rage de ne pas trouver la solution .j'ai écrit des lettres .merci pour l'attention
bonne soirée.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et tu veux pas reformuler ta question correctement pour que je t'aide ?

Merci.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

En effet , pas très clair.

Mais je crois comprendre que razak veut modifier l'ordre de boot dans le Bios pour booter sur le lecteur de CD et qu'il n'y parvient pas faute de trouver le mot Boot dans son Bios.

Razak, tu confirmes ?
0
razak

bonjour.
merci de me répondre.
voilà ma question .j'ai recuperer un pc de ma boite ou je travail mais mon probléme c'est que j'ai mis un cd de l'instalation de windows xp pour tous remetre comme avant . le probléme c'est que je n'arrive pas à booter sur le cd d'instalation on direr qu'ilest pas reconnu .j'ai renteré dans le bios ( advance) j'ai chercher le mot boot ou bien lancer sur ide . je suis debutant dans le domaine et sa m'intérresse beaucoup.
merci pour votre aide .
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Indique la marque et le modèle de ce PC, ou de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razak

bonjour.

le pc est IBM Carte mére u26j3 DDR REV:3.2

merci
0