Mots de passe bios perdu (Dell XPS L702x)

Fermé
deltaD Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 20:49
deltaD Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 27 sept. 2012 à 00:28
Bonjour,

Problème :

Après l'achat de mon dell xps L702x, j'ai mis un mot de passe au niveau du bios, aujourd'hui (un an plus tard, je ne me souviens plus du mot de passe, (j'utilise souvent le même mot de passe mais pour le bios les caractères devait surement être limités...)

Tentatives :

J'ai mis à jour le bios. (Résultat négatif)

J'ai enlevé la pille la SSD et la batterie durant 48h afin de vider les condensateurs (Résultat négatif)

J'ai cherché un cavalier pour court-circuiter le BIOS, il n'existe apparemment pas sur ce portable (Résultat négatif)

J'ai contacté dell qui m'a donné après vérification d'identité tous les mots de passes se référents au numéro service tag. J'ai insisté à plusieurs reprises en qwerty et en azerty Maj min (Résultat négatif)

J'ai rappelé dell qui me renvois toujours au Maroc, les dizaines d'assistants que j'ai eu au téléphone n'ont pas de solution si ce n'est de changer la carte mère.

Dans tous les cas le bios ce réinitialise mais la demande de mots de passe persiste, l'instruction semble se cacher dans une mémoire eprom.

Quelqu'un aurait une solution ? Peut être repérer cette mémoire en précisant les pâtes à court-circuiter sans mètre la carte mère hors service?

Merci d'avance, bien à vous !
A voir également:

3 réponses

deltaD Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
27 sept. 2012 à 00:20
Il y a quelqu'un please ?
0
pierre_63000 Messages postés 184 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 23
27 sept. 2012 à 00:27
J'ai eut exactement le meme probleme avec un DeLL moi aussi, j'ai abandonné j'éspere que tu trouveras ;-)
0
deltaD Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
27 sept. 2012 à 00:28
^^
0