Quel version de BIOS dois-je utiliser?
prospek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment installé une 550 gtx ti sur un vieux motherboard et j'ai lu sur certains sites qu'il était recommandé d'updater le Bios afin de réduire au minimum les incompatibilités. Cependant, j'ai également appris qu'une erreur dans l'installation du Bios pourrait empêcher mon ordinateur d'ouvrir. Voici les informations qui je crois vous serons nécessaires :
Motherboard :
Manufacturer: ASUSTeK Computer INC.
Model: P5B / Rev 1.xx
Chipset: Intel / P965/G965 / Rev. C1
Southbridge:'Intel / 82801HB/HR (ICH8/R)
LPCIO: Winbond / W83627DHG
BIOS :
Brand: American Megatrends Inc.
Version: 0309
Date: 08/14/2006
S'il y a un programme à utiliser qui peut détecter cette information et downloader les bios appropriés, c'est encore mieux. Sinon, j'attends votre réponse à savoir quel bios utiliser.
Merci et bonne journée
Kevin Lacombe
J'ai récemment installé une 550 gtx ti sur un vieux motherboard et j'ai lu sur certains sites qu'il était recommandé d'updater le Bios afin de réduire au minimum les incompatibilités. Cependant, j'ai également appris qu'une erreur dans l'installation du Bios pourrait empêcher mon ordinateur d'ouvrir. Voici les informations qui je crois vous serons nécessaires :
Motherboard :
Manufacturer: ASUSTeK Computer INC.
Model: P5B / Rev 1.xx
Chipset: Intel / P965/G965 / Rev. C1
Southbridge:'Intel / 82801HB/HR (ICH8/R)
LPCIO: Winbond / W83627DHG
BIOS :
Brand: American Megatrends Inc.
Version: 0309
Date: 08/14/2006
S'il y a un programme à utiliser qui peut détecter cette information et downloader les bios appropriés, c'est encore mieux. Sinon, j'attends votre réponse à savoir quel bios utiliser.
Merci et bonne journée
Kevin Lacombe
A voir également:
- Quel version de BIOS dois-je utiliser?
- Pile bios - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide