Les discussions

tinou35800 BIOS

Bios et fonction caché

Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a accéder sur mon bios au fsb et tout ce qui sent rapproche j'ai un ordi hp média center AMD athlon 64x2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tinou35800
xmath BIOS

Bios extremement lend

Résolu

Bonjour, Hier j'ai débrancher mon disque dur pour le tester sur un autre ordinateur enfin bref la raison n'est pas necessaire:p. Je l'ai rebranché a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
titeuf25400 BIOS

Pb pc / bios

Résolu

bonjour a vous voila j ai un pb avec un vieux ibm je n arrive pas a le lancer et là il tourne en ce que je pense a reconfigurer le bios voici la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
titeuf25400
phanou17 BIOS

Problème bios

Résolu

Bonjour, Je viens régulièrement sur ce forum quand j'ai un souci avec mon ordinateur et je suis souvent très contente de lire les réponses déjà faite...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
u-boulet
Harzo BIOS

Comment installer pilotes bios asus

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment installer les pilotes du Bios de ma carte mère (j'ai une Asus P5KC) j'utilise le "Asus Update" pour le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Over to kill
fisdoo BIOS

Température bios de 70 degrés au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec un quad core, une carte mère p7n diamon msi, 4go de ram et une quadro et au démarrge dans le bios j'ai une température de 7...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leeloo_20
Drenh BIOS

Pc dell bloqué sur le bios après ajout de ram

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté deux barrettes de mémoire vive Kingston 512Mb KTD-DM8400A/512 pour les ajouter sur un Dell Dimension 9100. J'ai égal...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Drenh
crash67 BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ECS K7S5A rev 3.1 et je souhaite y mettre un bios qui me permettrai d utilisé un processeur AMD 2400+ alors si quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
crash67
dtbs BIOS

Configuration bios dell

Résolu

Bonjour,Bonjour,je posede un pc portable dell inspirun 4000 j'ai voulu formater mon disque dur pour réinstaler windows car je ne pouvais plus ourir ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais
lussifer BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai changer la frequence du cpu et la rien sur l'ecran je voudrais savoir si je peut revenir a la frequence precedente et comment

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Claude Lachance
rayoune BIOS

Problème bios geforce

Résolu

Bonjour, Voilà : ma carte graphique Geforce FX5200 a mis une sorte de bios avant le bios de ma machine du genre "FX5200 bios ... 128M of RAM", e...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
TS2_91300 BIOS

Problème audio et bips du bios bizzares

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible : Hier, j'ai reformaté mon disque dur mon installer Windows XP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
TS2_91300
antoine-67 BIOS

Bios ecs k7vza

Résolu

Bonjour, J'ai une Elite K7VZA rev 1.0 Dans le bios je peut mettre le FSB de 100 MHz jusqu'à 112 MHz. J'aimerais flasher le bios pour avoir un FSB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
antoine-67
loubascou BIOS

Reglage du bios pour core 2 duo e4600 2.4ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais conaitre les données a rentré dans le bios pour installé un core duo e4600 cordialement loubascou

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loubascou
Florian61 BIOS

Reset bios

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'une technique pour faire un RESET BIOS sur une carte mère tres ancienne.... Il n'y a pas de pile, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robben
kubrickeyes BIOS

Atreindre le bios avec un alienware

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fais exprés mais je n'arrive pas à atteindre le bios avec mon alienware, j'ai tout essayé "suppr", et les touches ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
magicien10024
bosco2004 BIOS

Cherche avis sur le site esupport ami bios

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un laptop Fujitsu Siemens Amilo D7850 que j'ai remis à neuf. Cependant j'ai un soucis de chauffe anormal et deux in...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ceripo
mimium BIOS

Le bios plante

Résolu

Bonjour, Vendredi, j'ai bossé dessus, sans rien touché aux paramètres, je n'ai fait que du traitement de texte; le samedi, je le démarre...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mimium
Leok BIOS

Probleme accès bios

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment confronté à un problème inédit: lors du démarrage de mon PC, celui-ci m'affiche comme d'habitude la version du bios (Pho...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
adda1988
imbra BIOS

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour, je voudré se voir a quoi sert les mise a jour des bios? Sa donne quoi a l' ordi merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
imbra
Benoit24 BIOS

Bios ne se lance pas ecran noir

Résolu

Bonjour, Salut voila jai redemarer mon ordinateur pcq un de mes jeux avais buger jai redemarer normalement mais au redemarage rien ne se passais lecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Benoit24
Goshu BIOS

Lecteur cd qui disparait du bios

Résolu

Bonjour, Voilà le souci auquel je suis actuellement confronté. Pour rapatrier des données du PC d'une amie sur mon PC, j'ai débranché mon disque du...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Goshu
lulu53 BIOS

Où touver le bios

Résolu

Salut j'ai un problème avec mon BIOS il n'y a pas d'étiquette pour dir son numéro et j'en ai justement besoin

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lulu53
loustic34 BIOS

Mise à jour du bios introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère A-trend ATC-7110M000C-EJ. Je n'arrive pas à trouver une mise à jour de mon bios qui est du 28/05/99.(Award modular BIOS ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
giovanni
Sharfein BIOS

Ram reconnus sous bios mais pas sous windaube

Résolu

Bonjour à tous(tes) j'ai donc une carte mère asus p5w dh deluxe (suportant au max 8g de ram). J'avais 2 giga de ram a la base, j'ai décidé d'y mont...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sharfein
geoker BIOS

Bios apparait à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances a un vieil ordi (un pentium II). L'utilisation es très basique, verifier ses mails copier des photos et écrire quel...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
webernard
manux95 BIOS

Flasher le bios phoenix

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de mon bios (R01-A4) date 28 octobre 2005. pourriez vous m'aider ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sitjay
legyptien BIOS

Difference entre drivers et flash bios

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
legyptien
lucaslombard BIOS

Flachage de bios : fichier .bin à extraire ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un vieux PC : -Carte mère Soyo SY-6BZ -Processeur P!!! 450 Mhz -Ram 128 mo -Disque dur 10 Go -Windows Me Ac...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Léodagan BIOS

Plantage suite au flashage du bios

Résolu

Bonjour, tout d'abord il faut savoir que je n'ai plus accés aux données de mon PC. Je suis sur un PC de secours. Voilà mon problème: Aprés plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Léodagan
philhang BIOS

Bios acer 1692

Résolu

Bonjour, quelqu un sait il quel est le dernier bios adequate a charger pour un Aspire 1692wlmi. (memoire DDR2 et carte ATI x700). J ai demandé chez...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
philhang
RDF BIOS

Flasher bios (p5w dh deluxe)

Résolu

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou poster donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Donc mon soucis est que je vais monter mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Oxley
tchoa1 BIOS

Capacité dd maxi géré par le bios acer 1690

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer mon disque dur sur un Acer Aspire 1690 DDR2 J'ai vu des disques de 160Go en UDMA 100 (qui pourraient conven...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ultrabrite
Utilisateur anonyme BIOS

Probleme bios

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir accés a mon bios en sachant que lecran reste noir depuis le moment ou japuit sur le bouton marche jusqua louverture de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
cristol BIOS

Bios introuvable

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon PC s'éteint très souvent, malgrès plusieurs réinstallation de l'OS et la mise à jour des drivers, le problème reste toujour...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cristol
kska BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard
Guiom77 BIOS

Nappe ide non détectée - problème bios?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de détection de graveur cd et de nappe IDE. Contexte: J'avais un graveur (sur la même nappe que le disque dur) et un...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Guiom77
kiriyamakaneda BIOS

Hdd 400 go ide non reconnue même dans bios...

Résolu

Salut, J'ai un disque dur 400 G.O IDE connecté a ma nappe IDE en slave (en master il y a mon lecteur de cd/dvd) donc étant donné qu'il est en slave...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiriyamakaneda
Ulrik BIOS

Problème d'accès au bios après overclocking

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un pc flambant neuf qui a à peine 6mois voici la config : - carte mère Asus P5N32-SLI PREMIUM - Intel Core 2 duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
UltimateNoobie
sebshe BIOS

Comment retrograder sa version de bios

Résolu

Bonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sebshe
Dark-Hitoshi BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Dark-Hitoshi
TheFlyFab BIOS

Temps de reboot apres flash bios ??

Résolu

Bonjour, Apres avoir flasher un bios via asus update. Combien de temps faut il pour rebooter le pc ?? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
TheFlyFab
nioda BIOS

Bios existant?

Résolu

Bonjour, Alors voila, après avoir grillé mon processeur...(je prefere ne pas vous dire comment) J'ai acheté un processeur intel pentium 4 mobile cad...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nioda
bushman BIOS

Pb suite à un set up par defaut du bios

Résolu

Bonjour, suite à une manip dans le bios (set up par défaut) de ma carte mère ASUS P5N-E SLI, je n'ai plus d'affichage au démarrage, le bip retentit, l...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio
Nixou BIOS

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren
lebardemelon BIOS

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lebardemelon
sareeeeee BIOS

Bios erreur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sareeeeee
rayfic BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, souvent n'ouvre pas.Quand je redémarre il ouvre dans le BIOS.Comment faire pour qu'il ouvre de la bonne façon? Quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rayfic
jamservant BIOS

Comment mettre a jour bios

Résolu

Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jamservant
unior BIOS

[bios] overcloking possible sans flahage ?

Résolu

Salut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
unior
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 088