Les discussions

[bios] un conflit de mémoire bizarre?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide. Du jour au lendemain, mon Bios a soudainement décidé de de prendre 20 secondes de plus et de m'afficher un mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Skiper

Pb de démarage - de bios -

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Compaq Presario 2100. lorsque je le démarre, il me marque qu'il n'y a pas de système d'exploitation...Donc j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
marcmarais

L'heure change tt le temps dans le bios

 Résolu

Bonjour, L'heure de mon bios revient tout le temps 00.00.00 2002 et cela, même si je change la date et l'heure du Bios. Je voudrait savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
meredation

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

 Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alex.84

Blocage avant l'acces au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jailapaix

Config bios

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ?

 Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamar...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
florinator

Amibios v1.17

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont un vieux PC Packard Bell. Il est bourré de virus, trojan, etc. Lorsque j'ai voulu réinstaller windows avec mon CD, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mauvais flashage du bios

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mania407

Recherche bios

 Résolu

Bonjour, apres flaschage du bios par mon fils sur son pc gros probleme avec un powernet equipe d'une carte mere MSI 915pm-ilr En effet a l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Acrueid

Explications bios

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
webernard

Acces bios impossible + ecran blanc

 Résolu

Tout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de setup dans mon bios?

 Résolu

helloj'ai changer de cpu (j'ai mis 1 AMD xp 3000) suite a l'instalation mon bios c'est reconfiguré tout seul et mon proc tourne au ralenti 0,8gh..... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
overyanosh

Flasher bios sur pc totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, vali...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo88

Bios a jour

 Résolu

Bonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

 Résolu

Bonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gelmattx

Supprimer le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
elloo2000

Comment récupérer le bios d'une carte

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Akim13

Flasher le bios

 Résolu

bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wisher

Probleme paramatres bios

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

[probleme d'affichage du poste du bios]

 Résolu

bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
La galèreuse

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc & son bios a plus de 2 ans & je me demande si un flashage est nécessaire (pourquoi cela bah jai vu avec EVEREST Home Editi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ANBU-kakashi

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
goldenis

Imprimer le bios

 Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis sous Windows XP, avec toutes les mises à jour, et je voudrais imprimer tout le Bios, de façon à ce qu'ls arrive quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webernard

Signification du commande du bios

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans informatique est je veux la signification des commandes principales du bios des instalation des peripherique ( car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malhod

Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lyon69_fr

Paramétrer agp dans bios

 Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Ram detecté par bios mais pas par windows ???

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Ghost_Dragon

Bios acer

 Résolu

bonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Bip bios

 Résolu

Bonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Bernard88490

Mon pc demare pas !aprés modification du bios

 Résolu

Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
z0oM

Probleme de demarage et bios

 Résolu

Salut tous le monde. Alors voila, j'ai un soucis sur un portable dell. Lorsque je l'allume, pas d'init bios, rien du tout, direct sur un ecran noir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Abel Ramos

Probleme de bios ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JADIDKHA

Configurer la ram dans le bios

 Résolu

Salut tout le monde... Alors voila, j ai un probleme de compatibilité avec ma ram et ma carte mère. J'ai lu que pour régler ce probleme il suffi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicolas

Bios se réinitialise

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon beau-père (je n'y ai pas souvent accès d'où le manque de détails). Tous les jours, quand il remet...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mystic badger

Flash bios

 Résolu

Bonjour, j'ai flasher le bios de mon ordi. quand je le redémarre ca me marque que j'ai un souci avec le CMOS.que faire car je ne peu plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
grodolphe

Overclocking par le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais acceder au bios or mon clavier ne fonctionne plus une fois arrivé dans le bios. Aidez moi svp. Ps ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
kallymerau

Pc hs apres mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, j'explique mon probleme j'ai récemment voulu rajouter une barette de 2Go avec ma barette de 1GO et la le pc m'affichait une page d'erreur...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
B3noit

Bios

 Résolu

Bonjour,ou pourrais je telecharger le dernier flash du bios ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
yanigo

Conseill flashage bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sollicite quelques conseils de votre part... Voilà,j'ai une carte mère p4p800 deluxe et je songe à flasher mon BIOS qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
guillaume56

Reconfigurer le bios svp

 Résolu

Bonsoir, Bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai décidé récemment de formater mon PC et j'ai réussi grâce, notamment, aux nombreux conseils...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
avis67

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, SVP comment mettre à jour mon bios en toute sécurité si possible. Celui-ci ne reconnait les DD de grande capacité. merci cordialement

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
youssef

Bios cg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre a jour le bios de ma carte graphique qui est une foxconn 8800GTs 320Mo ?? Merci et n'hésitez p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui plante sous bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un motheboard k7s41gx qui plant et qui ne veut pas demarer sous dos. quand je suis dans le bios il arrive meme de plante...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
chris-25

Flasher bios kt3 ultra séries

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus sûr d'installer l'exécutif du Bios de MSI (KT3 ultra séries bios v5.1)car il est en englais...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rama1

Flash du bios

 Résolu

Bonjour,j aimerais mettre a jour le bios d 'une carte mere asus P5ND2 SLi comment faire et quels sont les risques avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pad'Faille

Mon bios fait des

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai des soucis avec mon bios. En effet, je n'arrive plus à redémarrer mon ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Pticomics

[bios] [raid] [boot] asus a8n-sli

 Résolu

Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revis...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lylivendee

Le bios ne se charge pas toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Lilouyan
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 088