Les discussions

Probleme bios

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir accés a mon bios en sachant que lecran reste noir depuis le moment ou japuit sur le bouton marche jusqua louverture de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios introuvable

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon PC s'éteint très souvent, malgrès plusieurs réinstallation de l'OS et la mise à jour des drivers, le problème reste toujour...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
cristol

Bios

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je voudrais overclocker mon pc a partir du bios mais celui ci m'interdit de modifier la frequence, c'est flouté est-ce q...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard

Nappe ide non détectée - problème bios?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de détection de graveur cd et de nappe IDE. Contexte: J'avais un graveur (sur la même nappe que le disque dur) et un...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Guiom77

Hdd 400 go ide non reconnue même dans bios...

Résolu

Salut, J'ai un disque dur 400 G.O IDE connecté a ma nappe IDE en slave (en master il y a mon lecteur de cd/dvd) donc étant donné qu'il est en slave...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kiriyamakaneda

Problème d'accès au bios après overclocking

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un pc flambant neuf qui a à peine 6mois voici la config : - carte mère Asus P5N32-SLI PREMIUM - Intel Core 2 duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Comment retrograder sa version de bios

Résolu

Bonjour, J'ai mis le dernier bios en date pour ma ASUS P5K3 DELUXE mais depuis j'ai que des probleme alors j'aimerai revenir a mon ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sebshe

Bios

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quel qu'un conai un guide pour bien configuré un Bios de cette carte mère svp https://www.cdiscount.com/informatique...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Dark-Hitoshi

Temps de reboot apres flash bios ??

Résolu

Bonjour, Apres avoir flasher un bios via asus update. Combien de temps faut il pour rebooter le pc ?? Merci

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
TheFlyFab

Bios existant?

Résolu

Bonjour, Alors voila, après avoir grillé mon processeur...(je prefere ne pas vous dire comment) J'ai acheté un processeur intel pentium 4 mobile cad...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nioda

Pb suite à un set up par defaut du bios

Résolu

Bonjour, suite à une manip dans le bios (set up par défaut) de ma carte mère ASUS P5N-E SLI, je n'ai plus d'affichage au démarrage, le bip retentit, l...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren

Comment entrer dans le bios? pb de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé un HD supplémentaire sur mon ADVENT T9308 acheté chez surcouf. Au démarrage le Proc ne ne trouver pas l'OS depuis que le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
lebardemelon

Bios erreur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai achetter un boitier et une proceseur amd 64x2 6400+ pour lui donner une petit coup de jeune je l'ai et monté...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sareeeeee

Bios

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, souvent n'ouvre pas.Quand je redémarre il ouvre dans le BIOS.Comment faire pour qu'il ouvre de la bonne façon? Quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rayfic

Comment mettre a jour bios

Résolu

Bonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jamservant

[bios] overcloking possible sans flahage ?

Résolu

Salut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
unior

Bios acer

Résolu

Bonjour à tous, Sur un PC en panne, je n'arrive pas à identifier le type de BIOS : C'est marqué : M11E BIOS U26 (c) Acer, Inc Par ailleurs, au démar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
KBM86

Mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[bios] un conflit de mémoire bizarre?

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide. Du jour au lendemain, mon Bios a soudainement décidé de de prendre 20 secondes de plus et de m'afficher un mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Skiper

Pb de démarage - de bios -

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Compaq Presario 2100. lorsque je le démarre, il me marque qu'il n'y a pas de système d'exploitation...Donc j'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
marcmarais

L'heure change tt le temps dans le bios

Résolu

Bonjour, L'heure de mon bios revient tout le temps 00.00.00 2002 et cela, même si je change la date et l'heure du Bios. Je voudrait savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
meredation

Perdu soit bios ou pilot de mon mp4

Résolu

Bonjour, pour mon mp4 sait un ....m32..mp3.mp4.digital player music everywhere mirçi a vous .salut renevdp

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
alex.84

Blocage avant l'acces au bios

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une modification dans mon bios. après validation et redémarrage du pc, depuis le pc reste bloqué sur la page de démarrage "Appu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jailapaix

Config bios

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter une carte mere MSI P35 platinum et un intel Q6600 2,4ghz et 4 barette de ddr2-800 Corsair et j aimerai de bon conse...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec bios ou msn qui coupe windows ?

Résolu

Bonjour, comme je ne sais pas si ca vient de msn ou du bios je vous met le lien pour la rubrique windows où est mon post http://www.commentcamar...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
florinator

Amibios v1.17

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont un vieux PC Packard Bell. Il est bourré de virus, trojan, etc. Lorsque j'ai voulu réinstaller windows avec mon CD, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mauvais flashage du bios

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ami qui a le malheur d'avoir flashé son bios accidentellement et celui ci dans la panique a eteint son pc, donc resultat pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mania407

Recherche bios

Résolu

Bonjour, apres flaschage du bios par mon fils sur son pc gros probleme avec un powernet equipe d'une carte mere MSI 915pm-ilr En effet a l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Acrueid

Explications bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques explications : je cherche la signification de ces lignes dans un bios : - Halt ON - Vidéo Bios Shadow ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
webernard

Acces bios impossible + ecran blanc

Résolu

Tout d'abord, bien le bonjour et joyeuses fêtes ! Voici mon problème, survenu comme ça, sans ajouts de matériel ni autre, un simple demarrage comme d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de setup dans mon bios?

Résolu

helloj'ai changer de cpu (j'ai mis 1 AMD xp 3000) suite a l'instalation mon bios c'est reconfiguré tout seul et mon proc tourne au ralenti 0,8gh..... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
overyanosh

Flasher bios sur pc totalement bloqué

Résolu

Bonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, vali...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flo88

Bios a jour

Résolu

Bonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème bios

Résolu

Bonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
gelmattx

Supprimer le mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
elloo2000

Comment récupérer le bios d'une carte

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Akim13

Flasher le bios

Résolu

bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wisher

Probleme paramatres bios

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

[probleme d'affichage du poste du bios]

Résolu

bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
La galèreuse

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, voila jai un pc & son bios a plus de 2 ans & je me demande si un flashage est nécessaire (pourquoi cela bah jai vu avec EVEREST Home Editi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ANBU-kakashi

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
goldenis

Imprimer le bios

Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis sous Windows XP, avec toutes les mises à jour, et je voudrais imprimer tout le Bios, de façon à ce qu'ls arrive quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webernard

Signification du commande du bios

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans informatique est je veux la signification des commandes principales du bios des instalation des peripherique ( car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malhod

Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo

Résolu

Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lyon69_fr

Paramétrer agp dans bios

Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Ram detecté par bios mais pas par windows ???

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance de vôtre aide Pour commencer voila ma config: Manufacturer: Matériel.net Configuration Xfire Pro Processor: A...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Ghost_Dragon

Bios acer

Résolu

bonjour, sur le bios j'ai la version : Vendeur Phoenix Technologies LTD Version V1.19 quand je voudrais mettre a jour mon bios j'ai ceci sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Bip bios

Résolu

Bonjour, bonjour voici ma configue carte mere asus M2N SLIDELEUXE Carte video saphire 2400HD PRO ddr2 2x1giga de ram processeur amd 6000+6...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Bernard88490

Mon pc demare pas !aprés modification du bios

Résolu

Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
z0oM
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 107