Les discussions

Créer un courrier type sur access

Bonjour, je souhaite rédiger un courrier à partir de certaines informations d'un formulaire. l'exemple est le suivant : j'enregistre des clients q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Filtre multicritére acces

bonjours je suis debutant en acces et j'ai une application a faire ;alors j'ai trois tables (enseignant;diplome;matiere enseignae) je veux filtrer pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Sql champ dans clause where ambigu

Bonjour ! C'est simple je veux selectionner et afficher tout les champs "nom_table" parmis plusieurs tables voici ma requete : $selection_reche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
blux

Suppression de plusieurs lignes fichier excel

Bonjour, Je voudrai en fait dans ma macro excel rechercher dans ma colonne M la cellule contenant l'expression: " 'Param prod Ok : En alarme (894...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pijaku

Nouvel enregistrement dans formulaire et sous

Bonjour à tous Voilà je souhaite créer un nouvel enregistrement dans mon formulaire principal, ET mon sous formulaire associé en même temps. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jean_Jacques

{sql server} premier essai avec ado.net

Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tomashi55

Oracle express edition

Bonjour J'ai installer Oracle Express Edition sous windows vista et sous Linux Open suse11.1 il marche très bien, mais j'arrive pas à changer le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fiu

Creer une liste de choix sur excel

 Résolu

Je viens de lire plein de réponse sur ma question, je voudrait une liste de choix sur une feuille excel en dehors de mes feuilles de travail. Seule...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nana

Access (mode ime ...)

Salut, J'aimerais savoir la différence entre un "Mode IME" et un "Mode de formulation IME" ?! Avec des exemples s'il vous plait !! Mercii :)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
swoog42

Mettre en place l'expression approprié...

Bonjour, J'ai besoin de mettre en place une expression dans le cas suivant: a). Si ou quand le champ Absence = 1 le champ Retard = 0 b). Si o...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
rasbenny

Elaborer des algorithme simpls

écrire un algorithme que permet de faire le produit de 2 matrice.

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blux

Mysql type de format des attributs

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois monter une base de données. Pour ce faire j'ai décidé d'utiliser MySQL. Là je crais les tables, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loic_h

Eclipse tomcat mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet a developper en J2EE, et je sais pas comment faire la connexion entre java et la base de données mySQL ( eclipse tomcat myS...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxime

Exercice base de données usine/fournisseur

Bonjour,à tous les membres, voici un petit exercice de SGBD: soit la BD suivante: Usine(codeU,nomU,ville) Produit(codeP,nomP,couleur,poids) ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chossette9

Ventilation

Si l'ordinateur affiche"UN problème avec l votre ordinateure système de refroidissement a été détecté.Eteigner votre ordinateur imédiatement et donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
docteur roger

Traitement d'un objet multimédia

Salut tout le monde. Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite pour avoir de l'aide sur mon projet de fin d'études qui a pour titre "traitement d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blux

Sos : application access impossible à lancer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une application ACCESS pour audit Voilà les éléments dont je dispose : 1/ La Base d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blux

Importer données

Bonjour à tous, je débute dans l'exploitation des bases de données. Dans le cadre d'un projet, je dois importer des données classées dans un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
orb42

Mysql jointure

bon la je m'arrache la tête.....j'ai sincèrement besoin de votre aide dans une table "table2" j'ai plusieurs champs dont deux (id_player_account et...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
amoi

[phpmyadmin] - requète sql, plusieurs tables

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de requête SQL que je n'arrive pas à résoudre (certainement une erreur toute bête). J'ai deux tables. Je récu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Christounet

Nouvelle adresse

 Résolu/Fermé

retour de courier rec.avr ,avec avis de changement d'adresse,sans possibilité de joindre mon corespondant,peux-t-on avoir la nouvelle?voici l'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage de access à sql

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis entrain de réaliser une base de données sql basé sur une base de données access. J'ai copié les tables et les requêtes, u...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sepultur68a

Connection

bonjour je suis inscris sur comment sa marche est ont ne reconnais pas mes identifiant et je ne voie aucun contacte pour faire une réclamation quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jeantube

Modifier un index d une table oracle 10 g

Bjr, voila, mon probleme est le suivant, j'ai cree un indexe sur une table avec 2 champs. je voudrait en rajouter un troisieme. lorsque j 'essai de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
starghof

Problème sur i-tunes

Bonjour j'ai un probleme j'ai formater mon ordi et j'avais completement oublié itune donc apres le formatage je l'ai réinstaller, du coup je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de saisi

aidez moi sur cette exercice svp 1 crée les base de donnée livre(cod-livre,titre;cod-auteur) auteur(code-aut,nom-aut) 2crée le formilaire menu pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ben85350

Ouverture et hébergement d'un site web

Je souhaiterai créer et faire héberger un site Web gratuitement pour mon club de bridge. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette tâche ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
verlog

Réinitialisation windows vista

Bonjour, j'aimerais réinitialiser Windows Vista a son état d'orirgine pour cause de virus. J'ai déja essayé avec les CD de réinstallation mais le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
karlitodu41

Charger un fichier pdf dans une base oracle?

 Résolu

BONJOUR !!! dans mon application java je veux rajouter la possibiliter d'imprimer des factures en forma pdf,je voulai savoir si c'est possible de rem...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
than24

Disk boot failure insert system disk and pres

Bonjour,voila quand j'allume mon pc il y a un message d'erreur qui indique '' disk boot failure insert system disk and press enter '' j'ai un hp aidez...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yo

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un acer aspire 8930g, je suis débutante... je pensais avoir beaucoup de mémoire sur cet ordinateur, mais depuis que j'ai fais marcher l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jeanbi

Mise à jour de deux tables liées

Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux tables différentes, toutes deux liées entres elles par un champ commun. Quand je crée un nouvel en...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
111

Image perdus help!!!!!!

bjr je viend de formater le pc de ma copine je possede vista j'ai couper le dossier (mes document) sur mon disque dur tt etait bon seulement une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vincenzo

Ajouter utilisateur sql server 2005

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais ajouter un utilisateur pour une base de données créée sous SQL Server 2005. Lorsque je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fubini

Fichier suspect : $$deleteme

Puisque mon disque dur est plein j'ai decider de l'ouvrir et de voir ce que je peux supprimer. J'ai trouver alors plusieurs fichier nommé $$DeleteMe.....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Malikou42

Disque dur plein

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur m'informe que mon disque dur C est presque plein. J'ai décider alors de faire un nettoyage de disque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Malikou42

Mysql ou access

je suis en train de faire une application pour mon projet de fin étude cette application est de gestion cabinet médical mais je suis bloqué est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
swoog42

Petit projet sql jai besoin d'aide

Bonjour tout le monde ! Alors voici un petit projet qu'on ma demander de faire et comme je m'y connait pas trop en SQL je galére je c pas d'où comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fiu

Impression de stringrid sous delphi

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut tt le monde j'ai charger un stringGRID dans une petite appl en delphi ,le pb je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fiu

Générer une liste par ordre alphabétique mysq

Hello, je débute en php et mysql (phpmyadmin) et je souhaiterais générer une liste mais trier par ordre alphabétique... j'ai donc écrit ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vlmath

Annulation de mon compte

Merci de me dire comment annule t-on son compte sur comment ça marche Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00

Mon ordinateur ne demarrer pas

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8 Bonjours a tous, depuis une semaine je n'es pas accès a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
citykarin

Access 2007 modification du contenu d'un cham

Bonsoir, Je travaille access 2007. Je voudrai modifier le contenu de champs d'enregistrement. Ces champs sont vide (valeur NULL) et je voudrai y mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moiced59

Tester la taille d'une photo en vba

 Résolu

Bonjour Je voudrais pouvoir tester la taille en KO d'une photo au moment de l'inserer dans un formulaire Si elle depasse 200 ko par exemple on ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moiced59

C est quoi l indexation manuelle??

salut tous le monde j espere que qlq1 peut m aider a comprendre l indexation manuelle et si c est possible me donne un exemple pour mieux compre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
reine de pc

Requête et langage sql

bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jessss49

Modele conceptuel de traitement

AIDE MOI SVP, JE SUIS UNE ETUDIANTE ET JE NE COMPRIS PAS CETTE MCT , SVP QUI PEUT FAIRE çA ( MODELE CONCEPTUEL DE TRAITEMENT DE GESTION DES EXAMENS). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
10031989

Mon ordi se bloque !!! help !!!

Bonsoir, J'ai un ordi portable H.P. Quand je le debranche du cable d'alimentation, mon ordi se bloque a moitier, toutes mes fenetres se bloque, le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Requete sur tables multiples

 Résolu

bonjour, j'ai tenté ca : // récupération de $idses, via une requete (c'est un chiffre) $select = mysql_select_db($sql_bdd); $req = " SELE...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ZeGroumf

Créer ma base de données

bonsoir, je cherche un personne m'aide à créer ma base de données sur access svp je cherche les etapes a suivre pour créer mes table et merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeanbi
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 24 154