Voir les droits

trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir la requête qui me permet de voir les droits d'un utilisateur. Si bien sur elle existe?

Merci d'avance

8 réponses

fiu

Salut

> cela ne marche pas...

sous Oracle, tu as - entre autres - les vues all_tab_privs, all_col_privs utilisables par tout le monde et la vue dba_role_privs utilisable par sysdba. C'est ça qui marche pas ?
1
blux Messages postés 27139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

Quel SGBD ?
0
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Oracle :D
0
blux Messages postés 27139 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Vues USER_ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ben pour voir les utilisateur je fais:

select * from all_users;

mais j'arrive pas a voir les droits qui leurs sont attribué...
0
fiu

Salut

peut-être all_tab_privs & all_col_privs ou dba_role_privs contiennent ce que tu cherches ?
0

cela ne marche pas...
0

AH non de non j'avais pas compris cela comme ca moi lol!

Ok c'est des tables :O. Oui cela marche. Mais ce que je vois ne me sers pas. J'aimerais voir un truc du genre:

system peut créer des tables fin un truc sans le genre
0