Les discussions
Requetes sur plusieurs tables
Bonjour à tous, je suis débutant en Mysql. J essaye (à titre d'exercice) de faire un site d'agence immobilière. J'ai donc créé une base de données ...
[php] insertion dans bdd
RésoluBonjour, J'utilise ce script pour inscrire les visites dans ma bdd :
Récupération de fichier
RésoluBonjour, J'ai un PC HP p6136fr avec vista edition familliale 64 bit . Hier j'ai été toucher par un faux positif de bitdefender, qui infectait la...
Prix compris entre interval
j'ai un probléme de chercher des prix compris entre deux valeur sachant que les entiers sont situer dans la base de donner j'utilise le code php suiva...
Comment actualiser ma bdd ?
Bonjour, Salut à tous, j'aimerais savoir comment actualiser une base de données pour mes vidéos. En fait, lorsque je valide celle-ci en forme via m...
Problème de chargement de vista
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ( HP équipée de Windows Vista Home Premium ). Je le met en route, et il charge...
Recherche
Résolusalut est cequ ya des gens qui peuvent m'aider de la documentaion sur informatique decisionnnelle
{oracle} probléme export/import
Bonjour, J'ai un probléme avec export/import J'ai fait un full export de ma base oracle (sous linux) en deux étapes exp file='.........' log='........
Recherche multicretere php
je cherche comment faire une recherche SUR une bdd mysql a partir d'un formulaire COMPORTANT plusieurs champs liste deroulante et champs texte ....
{mysql} formulaire et base de donnée.
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en entreprise, je souhaiterais créer une interface de "Recherche automatique" qui fonctionnerait sur ce principe ...
Télécharger oracle forms
Bonjour, je veux installer oracle forms, et j'ai pas trouvé un lien pour le télécharger Merci de M'aider.
{mysql} primary, index
Bonsoir, J'aimerais si possible avoir un renseignement. J'ai recherché des docs mais pas vraiment trouvé vraiment de solutions (sur la rapidité). ...
Bdd mysql
Bonjour, voila mon problème: j'ai une table avec deux champ : civilité et patronyme patronyme est not null lorsque civilité est Mme mais dans le ...
Ncn
ncn
Auto-increment oracle10g
j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 10 merci
Requete sql et vu !!!
Résolubonjour a tous voici mon probleme pour faire simple je met un exemple table : nom et total test 15 test1 ...
Disque dur inutile?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable dell vostro 1720 et viens de le formater et de partitioner. Je me suis aperçu qu'il y avait en tout ...
Besoin de rapport de stage
svp j'ai besoin un exemple pour un rappot de stage sur joomla 1.5 j'ai fait pour mon stage fin d'étude des taches comme un site web sur joomla et je f...
Sql requete trier par champs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requete MySQL. Voila je voudrai pouvoir sortir les résultats de ma requete en fonction des données du champ....
Problème de saisie dans une requête (access)
RésoluBonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la tabl...
Pb tout simple avec php
RésoluBonjour Je n'arrive pas à corriger cette erreur: http://img245.imageshack.us/img245/1462/erreue.png ---------------------------------------------...
Php-afficher le pseudo si connecter
RésoluBonjour, Je voudrai que sur mon site, que quand on est connecter ça marque "*le pseudo du membre connecter* est connecter" . voila la table de donné...
Iserer ds mysql a partir de php
bonjour; je veux inserer des donner recuperer a partir d'une formualire dans une table mysql j'ai recuperer les valeurs ainsi: $var1 = $_POS...
Mapping
j'ai réalisé un hibernate-mapping et je veux un logiciel qui gère automatiquement le diagramme de classe à travers ce mapping par exemple: j'ai le c...
Implémentation d'un si
bonsoir, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste à l'implèmentation d'un système d'information sur le fonctionne...
Sql serveur 2000
Bonjour, Je dois faire des statistiques sur des données contenu dans un champ MOTIF d'une table MA_TABLE. Ils sont par exemple de ce type: ...
Probleme windows
bonjour a tous, j'ai un ordinateur, mais je n'ai pas windows dessus j'ai un cd d'installation windows XP mais quand je le demarre au moment de l'insta...
Bd merise
Bonjour, je doi faire la conception d une BD est ce ki ya autre mth ke merise a utiliser
Easyphp ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème ... Vous allez me dire que la solution est sur internet mais je ne trou...
Besoin dinformation
Bonjour, quand j'etacche une base de donné sous sql2008,ell s'atache mais en lecture seule jé plus l droit ni d'ecrir ni de modifer ou suprimer pou...
Traitement de texte
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chose pour aller sur open office que je me rappel du nom par contre, c'est du genre un caractère ou une option ...
Erreur de creation d'une base de donne
Bonjour,tout le monde lors de la création d'un base de donnée en mode commande sous oracle j'ai ecrit la commande suivant : connect sys/oracle a...
{mysql} création d'1 enregis en fonc d'1 autr
RésoluBonjour, Petite grosse question, Dans une même table, est-il possible de faire une requête qui capte un morceau de valeur d'un champ et qui écri...
Mysql error
Bonjour, je vien de fini mon projet mais j'arive toujours pas a confermé l'inscription dans mon site et a chaque fois je vois cet error que je le ...
Suppression d'historique
Bonjour, Alors voila mon probleme je cherche a supprimer mon historique de la barre google. Sauf que le problème c'est que quand jappuis sur le pet...
Plantage des navigateurs avec oracle forms
Bonjour, je travaillais avec oracle forms depuis 2 semaines, et ca marchait normalement : j'executais mes formes sous le navigateur Firefox . mai...
{delphi} demande d'aide
Bonjour, je suis en 2ème année informatique notre direction d'etude m'a chargé de concevoir une application (gestion bibliothecaire) je ne sais par o...
Créer une base de donnée a microsoft access
Bonjour, je veux gerer une bibliotheque et pour ce fait je me dois de créer une base de donnée.j'ai eu a apprendre le mysql 5.0 en conso...
Je un portable de marque sony ericson 350i
Bonjour,j'ai un portable sony ericson 350i j'ai faire la configuration internet . je voudrait fait la configuration par câble sur un pc mmmmmmmmmmais...
Valeur mysql
RésoluBonjour, Je voudrai changer la valeur de "Compte_Active" (qui est de 0 par defaut) en 1 ("Compte_Active" est de type "enum('0', '1')" dans la base ...
Suppression de base de données
Bonjour, j'ai voulu supprimer mes bases de donnés ,alors je suis partie vers mes documents je les ai supprimées ,apres je les ai supprimées de la co...
{mysql} comment creer interaface d'une application
Bonjour,salut tt le monde quelqun peut m'aider ! comment faire des interafeces d'une application ( est ce que c'est possible avec dreamwever et wamps...
{oracle}
Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de vente pour mon projet fin d'études j'ai réalisé la base avec oracle 10g et je so...
{oracle} oracle + insert 'integer' into
Bonjour, je travaille sur une base de donnée oracle 10 g . mon application fonctionne avec l'ide VS(vb.net+asp.net) je veux , tout simplement insérer...
Wampserver
Bonjour, j ai telecharger l wamp server5 lorsque je selctionne phpMyadmin pour creer mon base le resulta affiché: #2003 - Can't connect to MySQL s...
{access}
Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe : Je dispose d'une base ...
{mysql} alimenter depuis une bdd
Bonjour, mon problème est que j'ai alimenté une liste déroulante depuis ma base de donnée par des codes clients, jusqu'ici il n'y a pas de problème,...
{sql server} urgent!!!
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un site .J'ai crée une base de données(sqlServer2005)dans laquelle il y'a un champ ou j'enregister de...
Cherche une bdd
Bonjour, Je suis un cours pour lequel mon projet consiste à trouver une BDD qui pourrait être améliorer (redondances de données, transformation BC...