Comment lire des fichiers rajouter?
veronika1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
veronika1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veronika1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,j'ai graver des données sur un dvd ouvert par la suite j'ai graver d'autre fichiers mais quand je ne sais lire que les seconds fichiers je n'arrive pas a lire les premier pourriez-vous m'aider merci
A voir également:
- Comment lire des fichiers rajouter?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etrange que tu ne puisse pas le lire... Perso, j'évite de faire des multisessions (graver un cd en permettant des rajouts plus tard), je préfère faire des dossiers sur mon ordi et lorsque ceux-ci font 700Mo pour un cd, ou 4,7Go pour un DVD, je le grave sur CD/DVD... ça permet une meilleure compatibilité avec tous les lecteurs...
Cependant, on peut lire des multisessions sur Windows, a mon avis, tu as mal gravé ton disque... si tu le peux dans ton logiciel (je ne connais pas bien ton soft), active la vérification de disque lorsque tu grave.
Cependant, on peut lire des multisessions sur Windows, a mon avis, tu as mal gravé ton disque... si tu le peux dans ton logiciel (je ne connais pas bien ton soft), active la vérification de disque lorsque tu grave.