Les discussions

Bésoin de projets bd

slt à tous.svp je me suis lancé ds les base de données et je manque projets pour mieux m'exercer .klk1 pourrait-t-il m'aider? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bl@nco

Base de données

comment établier une bases de donnés Access merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Faire une moyenne

Bonjour, Comment calculer une moyenne à partir d'une date d'entrée; date de sortie; J'ai déjà calculer la durée de prise en charge, mais sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
le meruvien

Calcul d'ancienneté

 Résolu

bonjour, je recherche la formule qui va me permettre de faire le calcul d'ancienneté. exemple date d'entrée au jour d'aujourd'hui. Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptage

 Résolu

Bonjour, dans ACCESS, j'ai créé un état factures/règlements : une facture peut avoir plusieurs règlements. Dans mon état, j'ai fait un regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
enirod

Comment crée un formulaire et des requette

j'ai un grand problème avec Access pour crée les tables formulaires et des requêtes.

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
castours

Demande de base de donnees access

Bonjour, Je suis un accros pour access ,je dois remettre un projet sur la gestion d'une pharamacie est ce quelqu'un peut m'envoyer un model svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
castours

Champ image

Bonjour Je voudrais savoir comment on crée un champ pour le image sous MySql Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

Paramétrage la base oracle

Bonjour à tous la base oracle est installer dans une machine virtuelle X , cette dernier a été cloner en machine virtuelle Y , ma question comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien

Conseil

comment ètre 1vrai programmateur et concepteur?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien

Mail

Bonjour, quel est ce mail que l'on me demande ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Connexion

comment rentrer sur le site rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de fabrication de produit en plastique

Bonjour, s'ail vous plait je veux un shema conceptuel en base de données pour un gestion de fabrication de produits en plastique et merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Concaténation plusieurs valeurs dans champ texte

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une liste déroulante qui affiche tous mes contacts, et un champ texte qui affiche le nom du contac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

Gestion de stock access 2007

Bonjour, je dois rendre un projet sur access avec mon binôme on a pas arrêté de chercher comment faire une gestion de stock. On voudrait mettre a jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
castours

Procédure stockée, requête modulaire

Bonjour, j'effectue actuellement une procédure stockée qui permet de récupérer des item* d'une table de ma base de donnée. ma procédure stockée...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formation joomla

Bonjour, j'ai besoin d'une formation sur joomla. Je dois travailler sur le site internet de mon boulot et je n'ai jamais fait ce genre de chose. Es...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
JiMB75

Une table peut possede 3 clé primaire?

 Résolu

bonsoir , je veux savoir si une table peut possède 3 clé primaire ou non et si oui comment les mettre? merci pour ceux qui vont m'aidez :)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
touta_touta

Select variables sous conditions qu'elles ne soient pas nulls

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai créé un formulaire dont les paramètres a,b, et c sont renvoyés vers une page ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Problème avec une requête avec concaténation

Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de faire une barre de recherche, mes produits dans la bdd sont des voitures pour le moment lorsque je rec...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Requete sql probleme

Bonjour a tousse , je suis actuellement en pleine initiation du langage SQL qui est pas si évident , on ma donné la requête suivante : "Donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Reseter infos de connexion

Bonjour, J'ai perdu mes identifiants pour me connecter à mon instance localhost via SSMS. Comment j epeux faire pou rm'y reconnecter? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Morgothal

Comment résoudre un problème de connection à la base des données

Bonjour, Je cherche à savoir comment résoudre ce problème de connexion à la base des données: Et le problème se présente sur cette ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jblives

Requête sql server

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en sql script et je voudrai avoir une réponse à propos de cette situation J'ai deux tables qui ont une relation de un à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquois je ne peux pas mettre un racourcie sur mon bureau car

j'ai perdue tout sur le bureau et meme la corbeille. HO secour merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Extarire des donnes non commun entre 2 tables excel sur acces

Bonjour, svp je veux savoir comment extraire des donnes non commun entre 2 tables par expemple : une table a qui contien les donnes : 20,30,40 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
adoul1978

Problème au niveau de mon formulaire

Bonjour, Voici mon problème : J'ai crée sous Access 3 tables : La table adhérent (Num_adht, titre, nom, prenom etc) La table conjoint (Num_c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Nadine

Créer une macro ou autre??

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer une macro ou une autre solution pour mon probleme, voyer vous j'ai un fichier avec des numéros d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alphonse1989

Oracle e-business suite et ergonomie

Bonjour, D'avance, je tiens à préciser que je n'ai strictement aucune compétence particulière en Oracle/e-business Suite... Je suis seulement un fu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Basile

Sql server 2008 standard

 Résolu

Salut a tous ! J'ai juste une question de curiosite; J'utilise a present une base de donnee access (700mb) installee sur une machine locale. Vue la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kimb2008

Comment creer une base de donnees

Bonjour, je suis assistante médicale je voudrais créer une base de données pour les malade hospitalisés qui va résumer tous sur le malade à savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Reivax962

Optimiser multiples insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un traitement à faire et je cherche la solution la plus propre et surtout la plus optimisée en temps en PHP/mysql Soit une liste de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JF11

Comment exploioiter le ms acces

Bonjour, je suis vraiment en besoin de savoir comment est l'exploitation d'Acces Configuration: Acces/ Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
le meruvien

Recherche sur 2 choix

Bonjour, Voici mon code : Dim varRechCata as string varRechCata=frm00InfoCatalystRech 'recupération du catalyst que je recherche frm00InfoCat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ragus77

Comment je trouve un numéro à partir du nom

je cherche un numéro de quelqu'un à partir de son nom et prenom

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gonzag

Exporter resultat d'un sous formulaire dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous formualire qui m'affiche ma liste de résultats, ce sous formulaire et filtré à l'aide filtre situés dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
G-no

Base clients vers outlock

Bonjour, Merci de me renseigner pour utiliser une base access qui contient des clients, des contrats et des paiements vers outlock Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
le meruvien

Relations tables

Bonjour chers CCM, je suis en train de concevoir une base de données sur accèss 2007 et je suis vraiment à mes débuts de bd. J'aimerais savoir si le...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
castours

Net send

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis au lycée je souhaite réactiver le net send car entre collègue on s'envoie des messages par exemple peut tu m'envoyer de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Nombre de caractères précis

Bonjour, J'ai à déclarer sous access 2007 pour l'une des tables de ma base de données un numéro de carte d'identité qui est fixe sur 10 caractères...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
le meruvien

Requête

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une table dans Mysql comme suit: id nomEtudiant statutDevoir 1 Toto ok 2 Tata ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kossinus

"piastage"

 Fermé

j'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je n'ai parler de rien à personne ! n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Informatique

séquence d'amorçage?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zatarky

Récupération de données triées

 Résolu

Bonjour, Voici mon code simplifié : $query = "SELECT * FROM Table WHERE ID IN ('8', '4', '2', '5', '1', '3', '7', '6')"; $film_sql = $bdd->que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
silver

Combiner 2 tables bdd en 1 seule

Bonjour, comment faire pour couplet 2 tables d'une même BDD pour faire un total 'num' unique sur : Explication : - table 1 = public_ven - table...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
caraibeslt

Impossible modifier valeur dans formulaire

Bonjour à tous, j'ai crée une base de données assez simple, c'est à dire avec 1 seule table (qui contient 46 champs) J'arrive à saisir un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
le meruvien

Equivalent de recherchev en access

Salut à tous, J'aurai besoin de vos aides. Je suis un débutant en access. Si J'ai deux requetes dans access 2010 : Requete 1 : N°facture ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
castours

Les racourcis

Bonjour à vous.. Mes icônes ,les racorcis ont disparus de mon écran.. comment pourrais-je procéder pour les récupérer.. Déjà merci pour un astuce... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tribun

Plus aucune activité possible !

Bonsoir! J'ai un gros gros soucis concernant une base de donnée que j'ai crée sous formulaires. En effet, j'ai fini mes saisies, j'ai donc voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tessel75

Bd

 Fermé

une idee de mini projet base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 24 155