SQL
missmemy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admininfo Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille un petit projet en vb avec une base de données Access. Le probleme ce que ce message d'erreur m'a apparu tj lorsque j'exécute la requête
suivante:
"SELECT mesure.[date_heure], mesure.[valeur] FROM mesure INNER JOIN capteur ON mesure.id_cap = capteur.id_cap WHERE capteur.[fonctionnalité]='" & e.Node.Text & "'"
Syntax error (missing operator) in query expression 'capteur.[fonctionnalité]='temperature de l'air''.
en faite cette requête utilise les deux tables:
mesure(date_heure,id_cap,valeur)
capteur(id_cap, fonctionnalité,id_pan)
PLZ help me!!!!
Je travaille un petit projet en vb avec une base de données Access. Le probleme ce que ce message d'erreur m'a apparu tj lorsque j'exécute la requête
suivante:
"SELECT mesure.[date_heure], mesure.[valeur] FROM mesure INNER JOIN capteur ON mesure.id_cap = capteur.id_cap WHERE capteur.[fonctionnalité]='" & e.Node.Text & "'"
Syntax error (missing operator) in query expression 'capteur.[fonctionnalité]='temperature de l'air''.
en faite cette requête utilise les deux tables:
mesure(date_heure,id_cap,valeur)
capteur(id_cap, fonctionnalité,id_pan)
PLZ help me!!!!
A voir également:
- SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
3 réponses
ta une jointure entre les deux tables que tu utilise
et tu sur d'avoir écrit fonctionnalité correctement et l'accent c'est pas super en sql
et tu sur d'avoir écrit fonctionnalité correctement et l'accent c'est pas super en sql
En faite j'ai pensé à ça et j'ai changé le mot "fonctionnalité" dans la base de données et je l'ecris sans accent mais ca reste le même message d'erreur :(
D'ailleurs, j'ai une autre requete simple qui affiche fonctionnalité de la table capteur et ca fonctionne bien :(((
Je me suis vraiment plantée.
SVP, aidez_moi
D'ailleurs, j'ai une autre requete simple qui affiche fonctionnalité de la table capteur et ca fonctionne bien :(((
Je me suis vraiment plantée.
SVP, aidez_moi