Les discussions

Execution sql avec sql+ de oracle

Bonjour à tous ! SVp sauriez vous comment procéder pr exécuter une requete sql se trouvant dans un fichier texte avec l'outil SQL + de Oracle 8i? En c...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
MEKO

Suppression de données

bonjours je vooudrais savoir si il est possible de supprimer la totalité des données contenu sur un disque dur, systeme d'exploitation compris. E...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alexdu23

{sql server} rechercher une valeur ds table

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
scaythe

[access] affichage de plusieurs champs

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Dans le cadre d'un projet personnel, j'étudie des tests de crash effectué...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Loup

Clé primaire

code_tag Descriptif Date A20 serveur HP E3 12/02/2009 A20 TV Aiwa 12/03/2010 avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
chossette9

Diviser un champ access en 2 champs

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, je suis en dernière année et je fais mon stage de fin d'étude. Ce stage consiste notamment à réunir les di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Iruka72

Erreur lors de la creation de tables sous ora

Bonjour à tous, j'essaie de créer des tables sous oracle. J'ai essayé toutes les syntaxe possible et inimaginable. Je vois met ce que j'ai écris. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
DasSium95

Supprimer colonnes doubles - mysql

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer des colonnes en double par une requête MySQL. Merci d'avance de votre répnse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
avenir1

Quel hebergeur choisir

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois l'être. Alors voila, Je cherche un Hébergeur gratuit qui donne accès a FTP e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
poxnora

Access 2003

Bonsoir, Dans un base de données Access 2003, comment faire pour que à l'ouverture d'un formulaire tous les champs soient vides. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jean_Jacques

Récupérer la liste des communes d'une zone

Bonjour, je souhaiterais dessiner sur une carte une zone géographique et récupérer la liste des communes comprises dans cette zone géographique. Av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bob

Demande d'aide sur un mcd de la gestion d'un

Bonjour à toute l'equipe comment ça marche j'ai un probleme sur la modelisation de la gestion des factures d'eau d'un forage.Est ce que vous pouvez m'...

termgsi

Sql

Bonjour à tous, Je travaille un petit projet en vb avec une base de données Access. Le probleme ce que ce message d'erreur m'a apparu tj lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
admininfo

Mysql - calcul

Résolu

bonjour, je suis novice en mysql alors j'ai une table contenant le nom de propriétaires d'animaux, chaque propriétaire peut avoir plusieurs animaux...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avenir1

Clef usb

bonjour jai une clef usb ou il ya des des fichiers que je voudrais recupere mai le soucis c que quand je la met sur mon pc elle s'allume mai rien ne s...

karirovax

Access 2007 et sql

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la commande SQLUPDATE pour mettre à jour une table "tSousRecette" avec la valeur calculée d'une zone de texte "ttxtTo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
boudha74

Left join php/mysql et valeur null

Bonjour, je bloque sur une requête, car mon code ne renvoie pas les valeurs nulles, mais comme mon PHP MyAdmin fait la même chose, ce doit être un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
AdminTOURS

Lecture fichier csv

Bonjour, chose toute simple je lis un fichier csv avec la fonction fgetcsv et apres un implode je fais un insert des cellules ce chaque ligne dans ...

Reivax962

Erreur sql

Résolu

Que veut dire : Erreur SQL !INSERT INTO membre VALUES("", "Expomatique", "abb87b02d85922fc7b589a3e037f4287") Column count doesn't match value count a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql pb de quote

Résolu

Salut, Je galères pour insérer du texte html dans ma table mysql je simplifie un peu mais en gros voici: table [newsletter], champs(id, titre, te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dam75

Champ automatique dans access 2007

Bonjour, Je suis débutante dans Access 2007 et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais qu'un champ se remplisse automatiquement après la sélection d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
toonsgy

Access

Bonjour J'ai crée une base de donnée et maintenant il faut que je le mette a disposition de l'entreprise Mais tout d'abord j'aimerais pouvoir ...

jeanbi

Création de vues : problémes

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème concernant une vue exécuter avec un .Bat : TABLE A : Table principale TABLE B : La vue I...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
queryz

Oracle et le bash

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un bash(sous linux). Je veux juste que ce script puisse ajouter un utilisateur dans Oracle. Donc je veux savoir comment...

trunksdu92

[mysql] champ 'ip', quel type?

coment déclarer un champ "IP"? en varchar? octet?bit? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Laurent

Sql net ....!!!

Bonjours a tous, j'ai un sujet à présenter "SQL net, connect",....j'ai cherché dans google ,et j'ai pas trouvé qlqchose intéressant , et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cha7ri

Phpmyadmin

bonjour, j'ai installé wampserver mais quand j'essaye de démarrer phpmyadmin il m'indique cette erreur "phpMyAdmin a tenté de se connecter au ser...

Harounzaoua

{access} débits tous les mois

Bonjour, J'ai une base de donnée qui me gère ma trésorerie, donc débits, crédits, et soldes au jour le jour. J'aimerais maintenant ajouter toutes m...

RoZyk

Problème order by sur interbase

bonjour, Voici mon problème, une requete d'insertion me renvoie un message d'erreur sur mon order by et je ne comprend pas pourquoi! voici ma requête...

alain

Access: affichage enregistrement dans état

Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème, j'ai crée un formulaire sous access, et a partir de ce formulaire, j'ai créer un état, sur le formulaire j'ai ...

Iruka72

Message d'erreur/connexion sql server

Bonjour Je suis en train de créer une application en vb.net en utilisant SQL server comme base de donnée.losque je fait la connexion à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
samote49

Aide postgres pour mettre en réseau ma base

bonjour à tous, J'ai une base de données sous Postgres et j'aimerais la mettre en réseau (local) est ce que quelqu'un pourrait m'aider, car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nb22721

Nbr d'éléments selon plusieurs critères

Bonjour Voici un exemple de mon tableau où il a environ 10 000 éléments dans la colonne « SORTE » SORTE GENRE Pomme 15 Orange 40 Banane 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
blux

Affichage des caractères arabes sous oracle

Bonjour, j'ai lu les différents messages concernant l'affichage des caractères arabes sous oracle mais j'arrive pas a les appliquer.J'ai essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rafik

Faire un dump sql server depuis un batch

Bonjour, Voila j'aimerais faire un dump d'une base SQL-Server depuis un batch et donc je voulais savoir s'il existe un executable qui fait cela? (pou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
toto

Problème d'update date mysql

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un backoffice pour mon entreprise ou je dois updater les dates de passage de bateaux dans différents po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Yannick_Altuna_07

{access} suppression en cascade

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec plusieurs tables, elles sont toutes reliées à la même table chacune par une relation 1 à plusieurs. J'ai cr...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Iruka72

php / base de données > problème affichage

Résolu

Bonjour Bonjour, Voilà, je débute avec PHP en mode base de données, et je commence à avoir des problèmes... Ca doit sûrement être tout bête, mai...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rikkunter

Creatio des tables issus de mld

merci pour vos aides mais j'ai rencontrée un nouveau problème concernant la méthode de conception merise et oracle.En faite j'ai des tables dans ma ba...

ROSE

Importer une table sur une base de données

bonjour a tous,j ai besoin d'imorter cette table sur une base de données ou la créer je sais pas, et je voudrais savoir comment faire , la voici : ...

lounes78

Transaction dans un envirronement mobile

slt! svp je veux savoir quels sont les etapes principale ou de bases pour la gestion de transaction de données dans un envirronnement mobile. si vs po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
guystar

Différence entre sgbdr et système d'informati

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le net et sur différents wiki, je n'arrive pas à trouver ma réponse. En effet, je suis actue...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
looser

Creation d'un site web en utilisant le php

slt ,j'ai besoin de votre aide;notre prof nous demande de faire un mini projet ,sur la création d'un site web en utilisant le php et javascript ,exemp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_Ritchi_

Conversion de base de données gdb en dbf

j'ai besoin d' une application pour la conversion de base de donnéé GDB en tables DBF. veullez me transmettre une copie .merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Le jar de connection

salut , svp comment telécharger le fichier contenant le jar de connection pour connecter a une base de donnés mysql en utilisant java(interface netb...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
3oubayd

Ora-01935: missing user or role name

Résolu

Bonjour; Je veux créer un bash qui se connecter et créer un utilisateur. Voici mon script sqlplus 'sys/@XE as sysdba' SQL> CREATE USER 'tes...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
trunksdu92

Site dynamique - guide touristique

Salut, Y'a il des idées pour la creation des bases de données d'un site dynamique d'un " GUIDE TOURISTIQUE " et les Rubriques naissaicaire M...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DiabloBros

Besoin d'aide "requete sql"

J'ai créer une base sur SQL qui contient deux tables similaires ( tableX et tableY) ce que je veux faire c'est de modifier ou supprimer les éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BadGuitarist

Mysql server " clé etrangére"

Résolu

salut merci de m'aider vraiment je suis coincé!!!!!! création 3 tables : table utilisateurs : id_user, user_name , password table typeévèn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql /oracle

bjr à tous , svp je besoin votre aide c urgent, je travail une application netbeans/oracle je veux inserer dans ma table nommer tache ensemble des v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiu
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 193