Problème requête SQL
joeyw
-
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorro88 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai un petit souci de requête sous Access qui fait des siennes en ne m'affichant pas le résultat voulu. Voila le corps :
TABLE : Clientf
No carte/Points/Titre/Nom/Prénom/Adresse/Code Postal/Num tel/Ville
REQUÊTE :
SELECT Clientsf.[No carte], Clientsf.Points, Clientsf.Titre, Clientsf.Nom, Clientsf.Prénom, Clientsf.Adresse, Clientsf.[Code postal], Clientsf.[Num tel], Clientsf.Ville
FROM Clientsf
WHERE Clientsf.Points>"100";
La requête est censée me donner les coordonées des clients possédant plus de 100 points de fidélité.
Le problème ? Il m'affiche des clients ayant 15 points...
J'ai un petit souci de requête sous Access qui fait des siennes en ne m'affichant pas le résultat voulu. Voila le corps :
TABLE : Clientf
No carte/Points/Titre/Nom/Prénom/Adresse/Code Postal/Num tel/Ville
REQUÊTE :
SELECT Clientsf.[No carte], Clientsf.Points, Clientsf.Titre, Clientsf.Nom, Clientsf.Prénom, Clientsf.Adresse, Clientsf.[Code postal], Clientsf.[Num tel], Clientsf.Ville
FROM Clientsf
WHERE Clientsf.Points>"100";
La requête est censée me donner les coordonées des clients possédant plus de 100 points de fidélité.
Le problème ? Il m'affiche des clients ayant 15 points...
A voir également:
- Problème requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
3 réponses
Pour moi c'est plutôt comme ceci
SELECT No carte,Points,Titre,Nom,Prénom,Adresse,Code postal,Num tel,Ville
FROM Clientsf
WHERE Points >"100";
SELECT No carte,Points,Titre,Nom,Prénom,Adresse,Code postal,Num tel,Ville
FROM Clientsf
WHERE Points >"100";