Disque Dur Plein

Malikou42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malikou42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques mois mon ordinateur m'informe que mon disque dur C est presque plein. J'ai décider alors de faire un nettoyage de disque de cela n'a pas suffit et le disque dur C de rempli de plus en plus, malgre le fait que je n'ai rien installer. J'ai aussi trouver une trentaine de fichier que je n'arrive pas a ouvrir. L'icone du fichier est un peu transparent. Comment puis-je faire pour les ouvrir et les supprimer ? Auriez vous une solution pour trouver tout les fichier inutile pour que je les supprime ? Y-a-t-il un autre moyen de vider le disque dur que le nettoyage de dique ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.

1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.

2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).

3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)

4) redémarrer

5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)

6) redémarrer.

Testez votre machine. :-)
0
Malikou42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite :)
0