Créer un réseau social web

Fermé
dounia13 - 1 avril 2010 à 09:29
 Profil bloqué - 2 avril 2010 à 18:38
Bonjour à tous :

J'ai un projet à fait et à rendu (il me reste 2 semaine)
et je ne sais pas qu'est ce que je fais!! alors le but de projet est de créer un réseau social à la mode web 2.0 (comme le facebook) le projet doit comprendre une seule page : index.html . Toutes les interactions avec le serveur seront faites en Ajax, soit à l'initiative de l'utilisateur qui déclenche une action, soit dans le cadre d'un rafraichissement automatique d'une partie de la page. Toute les informations seront stockées dans une base de donnée.
Deux entités se côtoient sur le site, elle sont ajoutées manuellement dans la base de données :
Les utilisateurs ont un nom, une description (du html), une adresse mail et un mot de passe
Les groupes ont un nom, une description (du html)
L'internaute pourra :
-Accéder à la liste des utilisateurs et des groupe (transfert en XML et traitement en JavaScript);
-accéder au flux RSS représentant la page d'un utilisateur ou d'un groupe en xml;
-afficher la page d'un utilisateur (transformation XSL du RSS sur lee serveur, transfert de texte en Ajax);
-écrire un message sur le mur d'un groupe ou d'un utilisateurs(uniquement pour les utilisateurs identifiés)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 avril 2010 à 18:38
De rien..
mais tu veux quoi ?
1