GESTION a distance

Fermé
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 mars 2011 à 09:17
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 mars 2011 à 08:51
Bonjour,

Je compte vivre en Angleterre dans les prochain mois et j'ai crée un site en France donc voila mes questions:

1.Est-il possible de gérer l'espace gestion+ le site héberger de la bas?

2.Ci ce n'est pas possible, est-ce que je pourrai transférer ma base de donnée (Mysql/FTP) sur un hébergeur anglais?

3.Pour l'indication ".FR" comment cela ce passe t-il quand on désire le changer par l'indication anglaise??

4.En fait l'idéal pour moi serai de na pas changer d'hébergeur donc de site également, Et juste avoir a gérer une boutique en ligne anglaise voila le fond de ma penser, mais est-ce au moins réalisable?
A voir également:

2 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
20 mars 2011 à 19:02
1.Est-il possible de gérer l'espace gestion+ le site héberger de la bas?
A condition que la base soit hébergée à distance chez un prestataire c'est bon. Si c'est installé en local le pb d'accès ne se pose même pas.

2.Ci ce n'est pas possible, est-ce que je pourrai transférer ma base de donnée (Mysql/FTP) sur un hébergeur anglais?
C'est pas la peine. Français ou anglais peut importe. Tu exécute ton url de phpmyadmin dans un navigateur et voila.

3.Pour l'indication ".FR" comment cela ce passe t-il quand on désire le changer par l'indication anglaise??
Tu parles de domaine là?
Si oui ton site peut rester en .fr ya pas besoin de changer. Si tu le veux absolument, tu dois modifier ton compte auprès de ton registrar.

Pour la question 4, j'ai pas compris
0
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 5
22 mars 2011 à 08:51
Slt

premièrement merci d'avoir répondu moderno31

SI j'ai bien compris, je peux:

-De l'Angleterre gérer mon site de la bas.
-Pour le changement du .fr je dois le modifier auprès de mon registrar (nom de domaine) c'est noté.

-Pour la question 4
Ce que je veux dire c'est que l'idéal pour moi serait, qu'une fois arriver en UK (Angleterre) je n'ai à effectuer aucun changement, ni de transfert vers un hébergeur local, mais apparemment cela semble réalisable.
Par contre je souhaiterai changer la particule .fr en .uk, mais il semblerai que cela soit pas si compliquer que ca non plus.

Si je n'ai pas été clair j'espère l'avoir été beaucoup plus pour la question 4
0