Avoir un cellule vide au lieu de zero ou une

Fermé
coco - 23 mars 2011 à 17:12
 coco - 24 mars 2011 à 00:12
Bonjour,
je ne suis pas tres fort avec excel, j'ai donc besoin d'aide
j'importe ce qui se trouve dans une cellule d'une feuille de départ vers une autre cellule d'une autre feuille d'aeeivée en faisant = ect... ok, mais là ou il n'y a rien je ne voudrais pas que cela me mette 0 ou une date s'il ny a rien dans la cel d'origine, je voudais que la cellule reste vide en attendant que la cel d'origine soit remplie;
je voudrais cette fois ci importer ce qui se trouve dans une cel fusionnee de départ vers une cel fusionnée et cela me met #valeur!
comment puis je resoudre ces difficultes, si possible avec des exemples.
merci par avance

4 réponses

zadare Messages postés 494 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 105
23 mars 2011 à 17:25
bonjour coco,
ce qui ce trouve dans ta feuille 1,tu veux que celà vienne se mettre automatiquement dans ta feuille 2?
mais que dans la feuille 2 reste vide en entendant que tu mette qq chose dans la feuille 1 ,c'est ça,jai compris ou pas ?
0
affirmatif
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
23 mars 2011 à 23:54
bonsoir

d'après ce que j'ai compris, pour le premier problème, tu veux ramener le résultat d'une cellule sur une autre dans une autre feuille...

Exemple:
en Feuil1, en A2, il y aurait quelque chose, un résultat de formule je pense

pour récupérer ça en feuil2 et en C5:
=SI(Feuil1!A2<>"";Feuil1!A2;"")
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
24 mars 2011 à 00:04
pour le 2e prob.

au moment d'écrire la formule dans la cellule destination, tu peux, au lieu d'écrire l'adresse de départ, cliquer sur la cellule en question,

j'ai essayé et ça marche...

l'erreur venait peut-être du fait que la formule n'appelle pas la première des cellules fusionnées
0
ok
je te remercie par avance pour la solution
0
ok
je te remercie par avance pour la solution
0