Nbre max d'insert dans une instruction SQL
Colbi97
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand nombre de données à insérer dans une table SQL Server 2000 (et oui c'est pas tout jeune...).
Je connait la façon de faire suivante :
Mais pour l'avoir déjà utilisé par le passé je sais qu'il y a un nombre maximum d'insert autorisé dans une requête et malheureusement je ne me souviens plus du nombre...
Alors, si quelqu'un le connaît (et s'en souvient...) ce serai sympa de me rafraîchir la mémoire. ;)
Merci d'avance.
J'ai un grand nombre de données à insérer dans une table SQL Server 2000 (et oui c'est pas tout jeune...).
Je connait la façon de faire suivante :
INSERT INTO NomDeLaTable (val1, val2, val3, val4) (SELECT 'a1', 'a2', 'a3', 'a4') UNION (SELECT 'b1', 'b2', 'b3', 'b4') UNION (SELECT 'c1', 'c2', 'c3', 'c4')
Mais pour l'avoir déjà utilisé par le passé je sais qu'il y a un nombre maximum d'insert autorisé dans une requête et malheureusement je ne me souviens plus du nombre...
Alors, si quelqu'un le connaît (et s'en souvient...) ce serai sympa de me rafraîchir la mémoire. ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Nbre max d'insert dans une instruction SQL
- Touche insert - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Max ou netflix - Accueil - Streaming