Nbre max d'insert dans une instruction SQL

Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un grand nombre de données à insérer dans une table SQL Server 2000 (et oui c'est pas tout jeune...).
Je connait la façon de faire suivante :

INSERT INTO NomDeLaTable
(val1, val2, val3, val4)
(SELECT 'a1', 'a2', 'a3', 'a4')
UNION
(SELECT 'b1', 'b2', 'b3', 'b4')
UNION
(SELECT 'c1', 'c2', 'c3', 'c4')

Mais pour l'avoir déjà utilisé par le passé je sais qu'il y a un nombre maximum d'insert autorisé dans une requête et malheureusement je ne me souviens plus du nombre...
Alors, si quelqu'un le connaît (et s'en souvient...) ce serai sympa de me rafraîchir la mémoire. ;)

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

alpha_club Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt je c pa le nbre mai je pense que ce que tu veux faire sera plus facile ou plus simple avec un script PL/SQL et ta pa à savoir le nbre maximum :)
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors, PL/SQL => Oracle et j'ai précisé SQL Server 2000...
De plus, même si je ne l'ai pas précisé, je suis obligé de passer pas un script en asp (je n'ai pas d'accès direct à la bdd...).
0