Autoincrémentation
Mimmie
-
Mimmie -
Mimmie -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé concaténée dont j'aimerai ses attributs sous le type auto incrémenté mais ce n'est pas possible comment faire parce du coup le type est pas le même d'une table à l'autre et je ne peux peut donc pas faire les relations.
Merci d'avance
Je suis actuellement en stage et je dois faire une base de données pour la prospection. Hors, je rencontre un problème j'ai une clé concaténée dont j'aimerai ses attributs sous le type auto incrémenté mais ce n'est pas possible comment faire parce du coup le type est pas le même d'une table à l'autre et je ne peux peut donc pas faire les relations.
Merci d'avance
id_ee : Numéro de l'employée
id_rdv : numéro de rendez-vous
En tout état de cause, tu ne peux pas transformer une clé concaténée en autoincrément.
Si tu souhaite gérer un incrément spécifique, alors tu dois le faire 'à la main' (via une procédure quelconque).
Si tu as une table avec une clé concaténée, alors elle doit se retrouver en colonne des autres tables avec lesquelles elle est en relation. Tu ne pourras pas y déroger.
Si tu veux, tu fais une capture écran de tes relations et tu la mets sur cjoint, on pourra peut-être y voir plus clair.