Ma fiile me rend la vie impossible sur mon pc
Mago
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
à tous j'ai mon problème ma fille depuis un certain moment me rend la vie difficile sur mon ordinateur car elle installe des logiciels qui ne me servent à rient en plus cela me plante mon poste à chaque fois don je voudrais un logiciel que je pourrait installé sur le poste et qui va l'empêché à chaque quand elle va vouloir installé ses logiciels pour le temps que je lui achète son ordinateur.
D'avance merci à vous pour votre temps d'écoute
à tous j'ai mon problème ma fille depuis un certain moment me rend la vie difficile sur mon ordinateur car elle installe des logiciels qui ne me servent à rient en plus cela me plante mon poste à chaque fois don je voudrais un logiciel que je pourrait installé sur le poste et qui va l'empêché à chaque quand elle va vouloir installé ses logiciels pour le temps que je lui achète son ordinateur.
D'avance merci à vous pour votre temps d'écoute
A voir également:
- Ma fiile me rend la vie impossible sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
il suffit juste de lui créer un compte utilisateur
et toi tu reste l'administrateur du pc
de plus elle aura son propre mot de passe
elle aura peut être l'impression d'avoir son intimité
ça passera plus en douceur
et toi tu reste l'administrateur du pc
de plus elle aura son propre mot de passe
elle aura peut être l'impression d'avoir son intimité
ça passera plus en douceur