Problème requete SQL Server 2008

doumbe26 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Roudounette -
Bonjour,

voila j'ai une requête qui fonctionné très bien sur SQL 2000, et maintenant que je suis passé à SQL 2008 elle ne marche pas.

Message erreur "La requete utilise des opérateurs de jointure externe non AINSI...."

SELECT bide.IDNIP AS 'NIP', bide.IDNOM AS 'NOM', bide.IDPREN, CONVERT(VARCHAR(10),IDDATNAIS,103) AS 'DATE_NAISSANCE', bsej.SESEJ, bsej.SESTATSEJ, CONVERT(VARCHAR(10),INDATDEB,103) AS 'DATE_INTERVENTION', mcaactes.COD_ACTE, auf.UFCOD AS 'UF_EXECUTANTE', aperso.PENOM
FROM MEDIANE.dbo.aperso aperso, MEDIANE.dbo.auf auf, MEDIANE.dbo.bide bide, MEDIANE.dbo.bsej bsej, MEDIANE.dbo.mcaactes mcaactes, MEDIANE.dbo.minterv minterv
WHERE mcaactes.INCLEUNIK = minterv.INCLEUNIK AND bsej.SECLEUNIK = minterv.SECLEUNIK AND bide.IDCLEUNIK = bsej.IDCLEUNIK AND mcaactes.PEEXE = aperso.PECLEUNIK AND auf.UFCLEUNIK = mcaactes.UFEXE
ORDER BY minterv.INDATDEB DESC

j'ai essayer d'utiliser des JOIN... et j'ai ce message d'erreur :

"L'identificateur en plusieurs parties 'XXXXXXX' ne peut pas être lié..."

A voir également:

1 réponse

Roudounette

Les jointures externes non-ANSI (*= et =*) ne sont pas autorisées lorsqu'une table qui contient un jeu de colonnes est utilisée dans une requête. Modifiez la requête pour qu'elle utilise des jointures externes ANSI

Tu devrais tenter les jointures externes LEFT OUTER JOIN ou RIGHT OUTER JOIN.
0