Les discussions

Création de table

Salut, comment créer des tables sous un server xamp?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tutonline

Difference entre propriete etentite

Bonjour, je voule savoir s'il a une difference entre propriete et entite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Heliotte

Supprimer une base de donnée

Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre je souhaite refaire mon site internet entièrement et repartir de zéro mais je ne parviens pas à supprimer me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
j3-1996

Base de données de pointage sur access 2010

Bonjour, Je suis une débutantante dans l'utilisation d'access et dans le cardre de mon projet technicien, je dois créer une base de données de gest...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
castours

Compte

je parle du compte de facebook.Mais si vous ne savez pas,ce n'est pas grave!!!

OnePlayer

Photo

Bonjour, Est-ce obligatoire la photo ? moi,je préfère sans photo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, comment désactiver mon compte? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme

Oracle update

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête Update, mais celle ci échoue lamentablement: Voici la requête: UPDATE DOCUMENT1 SET DOCUMENT1.Descr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
varfendell

Les bases de données

Bonjour, j'ai un problème je suis étudiant en deusiéme année en informatique de gestion ,et je cherche des cours qui pourrons m'aider a comprendre...

Célien

Urgent : svp-que veu-dire ? erreur 500 internet explorer 7mèrci

Bonjour, Svp que veut-dire ERREUR 500 internet explorer 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zlavtok

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'ai inslallé java je le trouve dans panneau configuration,ajouter des program mes,mais je ne le trouve pas dans tous les programmes et...

eclipseorg

Message d'erreur dans un formulaire access 2010

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Formule dans access 2007 appliquee a cahque ligne

Résolu

Bonjour, je sèche terriblement sur Access... J'ai une base de données Access 2007, et je voudrais créer une colonne supplémentaire (jusqu'ici ...

tessel75

Remplissage automatique de champs identiques

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé plusieurs tables sous access pour centraliser les infos sur mes patients suivant le type de données. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tessel75

Merise

Bonjour, je suis un débutant en base de données et j'arrive pas à faire cet exercice qui peut m'aider svpp? Face à l'accroissement du nombr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
blux

Access 2007

Bonjour, Je souhaite, à titre temporaire, télécharger access 2007. Est ce possible ? si oui comment ? Merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loupdubois

Gestion d'un club de basket sous access

Bonjour, Je suis en train de commencer sous access un logiciel permettant de gérer un club de basket. Mes questions sont les suivantes: - Les mem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Logiciel

Access 2003 : comment calculer un champ dans un formulaire ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai une seule table contenant les champs suivant : "Lineaire", "Lineaire_restaure" et "Rapport". -...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eljojo_e

Recherche

Bonjour, je cherche la maniere d'envoyer un message d'aide qui pourrait etre vu sur tout le reseau internet francais.merci pour vos futures repons...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

Probleme avec une combo box

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma combo box. Elle fonctionnai correctement mais j'ai du faire une modification quelque part, et maintenant, elle n...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tessel75

Générateur allopass

Résolu

Ca exciste un générateur d'allopass ?? (Qui produit pleins de codes allopass)

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zaikoe

Problème index.php

Résolu

Bonjour, J' ai un problème : Mon hébergeur est gold-serveur.com. Mon problème est que quand je veut mettre en index une page en .php, ça ne v...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
matruckful

Nouvel enregistrement via formulaire

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire qui puisse, une fois les utilisateurs l'ayant rempli, ajouter des enregistrements à ma base de données. M...

Jean_Jacques

Communication entre access 2007 et excel 2007

Bonjour mes amis je cherche comment exporter un Etat en aperçu avant impression Access 2007 vers Excel 2007, sachant que dans l'onglet "Données exte...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
youssefCasa62

Le developpement

Bonjour je veux apprendre a dévélopper avec ASP.Net

Célien

Base des donnees

Bonjour, exist il une base des données des adresses emails par pays? si oui, comment faire pour avoir cela?ce pour faire des mailing

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Heliotte

Lise déroulante de choix

Résolu

Bonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
daniele21

Procédure qui bug . aide a un débutant sur oracle

Bonjour, voici ma procédure je débute sur oracle le travail sur d'autres systeme et le code PL/SQL différent presque d'un cas a un autre? CREATE...

Tithus

Création d'un fichier de patient

Bonjour a tous, voila mon probleme : un ami ostéo qui en a marre de son logiciel de stockage d'information de ses patients à besoin que je lui en c...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vicosteo

Trouver valeur dans une colone

Bonjour, Débutant dans base de donnée Access 2007 J ai une colonne avec des notes Comment faire pour afficher seulement les notes avec le nom corr...

tessel75

Publipostages access vers word 2007

Bonjour, Nouveau job : ancienne secrétaire déjà partie et personne pour me renseigner... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape commen...

tessel75

Pour en savoir plus

Bonjour, je voudrais bien que vous m'expliquer un peu le processus de création d'une base de donnée avec acces Configuration: Windows 7 / I...

tessel75

Creation d'une base de donnée

Bonjour, Je voudrais monter une base de donnée sur access 2007; mais comment procède t'on?

tessel75

Sélection de champs non compris dans un group by

Bonjour, J'ai une table qui s'appelle NORD. elle comporte les champs suivants : Lot, Tache, Tranche, Révision, Numéro_Métier, Nom_Métier, état. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tessel75

Access 2003 : liste déroulante dans une requête

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année 2013. Je souhaite inclure une liste déroulante dans ma requête. Je m'explique : Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Célien

Base access 2003 verrouillée

Résolu

Bonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mota2012

Les index dans access 2007

Bonjour, je dispose d'une table nommée performance qui compte les champs suivant: -code_coureur -course_nom -vitesse la valeur du code_coureur...

tessel75

Trigger

Bonjour, Etant donné que ce n'est pas une solution que je suis amené à utiliser souvent je ne me rapelle plus trop de la synthaxe à utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sdrogba

Besoin d'aide en base de données

Bonjour, j'aimerais bien maitriser les bases de données quelles voies suivre? je suis novice en informatique.je suis technicien supérieur en té...

capelo86

Espace insuffisant .bak

Résolu

Bonjour, est ce que je peux réduire la taille de fichier .BAK car lorsque je l'ouvrir dans "sql server 2005 express" une fenêtre affiche qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
wsara5454

Comment créer ma propre base données & l'activer

Comment créer ma propre base données & l'activer salut tout le monde SVP j'ai besoin d'aide: je souhaite créer une base de données qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Placer un site en ligne

Bonjour, comment ça marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Problème suppression d'une partie de chaîne (sql)

Bonjour à tous, Je suis face à un problème sur lequel je n'arrive pas à passer. J'ai installer une solution GLPI sur le parc réseau de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Heliotte

Utilisation d une base de donnee vers frontpage

Bonjour, je sais creer un site internet mais non inter-actif et apparement il faut faire une base de données comme j ai acces je vais voir avec c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Programmer un monde virtuel

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un monde virtuel facilement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Célien

Comment mettre un fichier sur mega

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez probablement mega, le successeur de megaupload est sorti hier a 18h48 précisément. J'ai essayer de m'y connecter pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
regcal

Ouverture des dossiers pdf

Bonjour, Je suis une novice dans le domaine de l'informatique, donc je suis nul dans cela. Mon Pb actuel, c'est que je n'arrive plus à ouvrir me...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Acceder à une valeur d'une liste de valeurs d'une autre table

Bonjour, je suis actuellement en panne, seul, face à Access! Je serai vraiment ravi si vous pouviez m'aider. Voici mon problème. J'ai réalisé une...

castours

Bases de données

Bonjour, je suis amangbeu et je souhaiterai avoir une formation sur les bases de données access Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

castours

Probleme de mot de passe

Bonjour, Mon PC me demande d'entrée le mot de passe en se demarrant mais je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet ...

Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 24 222