Les discussions
Création de table
Salut, comment créer des tables sous un server xamp?
Difference entre propriete etentite
Bonjour, je voule savoir s'il a une difference entre propriete et entite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer une base de donnée
RésoluBonjour, tout est écrit dans le titre je souhaite refaire mon site internet entièrement et repartir de zéro mais je ne parviens pas à supprimer me...
Base de données de pointage sur access 2010
Bonjour, Je suis une débutantante dans l'utilisation d'access et dans le cardre de mon projet technicien, je dois créer une base de données de gest...
Compte
je parle du compte de facebook.Mais si vous ne savez pas,ce n'est pas grave!!!
Photo
Bonjour, Est-ce obligatoire la photo ? moi,je préfère sans photo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte
Bonjour, comment désactiver mon compte? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Oracle update
RésoluBonjour, Je cherche à faire une requête Update, mais celle ci échoue lamentablement: Voici la requête: UPDATE DOCUMENT1 SET DOCUMENT1.Descr...
Les bases de données
Bonjour, j'ai un problème je suis étudiant en deusiéme année en informatique de gestion ,et je cherche des cours qui pourrons m'aider a comprendre...
Urgent : svp-que veu-dire ? erreur 500 internet explorer 7mèrci
Bonjour, Svp que veut-dire ERREUR 500 internet explorer 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème avec java
RésoluBonjour, J'ai inslallé java je le trouve dans panneau configuration,ajouter des program mes,mais je ne le trouve pas dans tous les programmes et...
Message d'erreur dans un formulaire access 2010
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...
Formule dans access 2007 appliquee a cahque ligne
RésoluBonjour, je sèche terriblement sur Access... J'ai une base de données Access 2007, et je voudrais créer une colonne supplémentaire (jusqu'ici ...
Remplissage automatique de champs identiques
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé plusieurs tables sous access pour centraliser les infos sur mes patients suivant le type de données. Par exe...
Merise
Bonjour, je suis un débutant en base de données et j'arrive pas à faire cet exercice qui peut m'aider svpp? Face à l'accroissement du nombr...
Access 2007
Bonjour, Je souhaite, à titre temporaire, télécharger access 2007. Est ce possible ? si oui comment ? Merci pour votre réponse Configurati...
Gestion d'un club de basket sous access
Bonjour, Je suis en train de commencer sous access un logiciel permettant de gérer un club de basket. Mes questions sont les suivantes: - Les mem...
Access 2003 : comment calculer un champ dans un formulaire ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : - J'ai une seule table contenant les champs suivant : "Lineaire", "Lineaire_restaure" et "Rapport". -...
Recherche
Bonjour, je cherche la maniere d'envoyer un message d'aide qui pourrait etre vu sur tout le reseau internet francais.merci pour vos futures repons...
Probleme avec une combo box
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma combo box. Elle fonctionnai correctement mais j'ai du faire une modification quelque part, et maintenant, elle n...
Générateur allopass
RésoluCa exciste un générateur d'allopass ?? (Qui produit pleins de codes allopass)
Problème index.php
RésoluBonjour, J' ai un problème : Mon hébergeur est gold-serveur.com. Mon problème est que quand je veut mettre en index une page en .php, ça ne v...
Nouvel enregistrement via formulaire
Bonjour, J'aimerais créer un formulaire qui puisse, une fois les utilisateurs l'ayant rempli, ajouter des enregistrements à ma base de données. M...
Communication entre access 2007 et excel 2007
Bonjour mes amis je cherche comment exporter un Etat en aperçu avant impression Access 2007 vers Excel 2007, sachant que dans l'onglet "Données exte...
Le developpement
Bonjour je veux apprendre a dévélopper avec ASP.Net
Base des donnees
Bonjour, exist il une base des données des adresses emails par pays? si oui, comment faire pour avoir cela?ce pour faire des mailing
Lise déroulante de choix
RésoluBonjour, comment faire pour créer une liste de choix ACCESS 2007 mais préserver l'option que l'utilisateur puisse écrire dans ce champ une valeur ...
Procédure qui bug . aide a un débutant sur oracle
Bonjour, voici ma procédure je débute sur oracle le travail sur d'autres systeme et le code PL/SQL différent presque d'un cas a un autre? CREATE...
Création d'un fichier de patient
Bonjour a tous, voila mon probleme : un ami ostéo qui en a marre de son logiciel de stockage d'information de ses patients à besoin que je lui en c...
Trouver valeur dans une colone
Bonjour, Débutant dans base de donnée Access 2007 J ai une colonne avec des notes Comment faire pour afficher seulement les notes avec le nom corr...
Publipostages access vers word 2007
Bonjour, Nouveau job : ancienne secrétaire déjà partie et personne pour me renseigner... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape commen...
Pour en savoir plus
Bonjour, je voudrais bien que vous m'expliquer un peu le processus de création d'une base de donnée avec acces Configuration: Windows 7 / I...
Creation d'une base de donnée
Bonjour, Je voudrais monter une base de donnée sur access 2007; mais comment procède t'on?
Sélection de champs non compris dans un group by
Bonjour, J'ai une table qui s'appelle NORD. elle comporte les champs suivants : Lot, Tache, Tranche, Révision, Numéro_Métier, Nom_Métier, état. ...
Access 2003 : liste déroulante dans une requête
Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année 2013. Je souhaite inclure une liste déroulante dans ma requête. Je m'explique : Je voudrais...
Base access 2003 verrouillée
RésoluBonjour, L'icône de mon fichier *.mdb partagé, après réparation de ce dernier suite à un problème sur Access 2003, comporte désormais une clé de v...
Les index dans access 2007
Bonjour, je dispose d'une table nommée performance qui compte les champs suivant: -code_coureur -course_nom -vitesse la valeur du code_coureur...
Trigger
Bonjour, Etant donné que ce n'est pas une solution que je suis amené à utiliser souvent je ne me rapelle plus trop de la synthaxe à utiliser pour...
Besoin d'aide en base de données
Bonjour, j'aimerais bien maitriser les bases de données quelles voies suivre? je suis novice en informatique.je suis technicien supérieur en té...
Espace insuffisant .bak
RésoluBonjour, est ce que je peux réduire la taille de fichier .BAK car lorsque je l'ouvrir dans "sql server 2005 express" une fenêtre affiche qu'il y a...
Comment créer ma propre base données & l'activer
Comment créer ma propre base données & l'activer salut tout le monde SVP j'ai besoin d'aide: je souhaite créer une base de données qui ...
Placer un site en ligne
Bonjour, comment ça marcher Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème suppression d'une partie de chaîne (sql)
Bonjour à tous, Je suis face à un problème sur lequel je n'arrive pas à passer. J'ai installer une solution GLPI sur le parc réseau de l...
Utilisation d une base de donnee vers frontpage
Bonjour, je sais creer un site internet mais non inter-actif et apparement il faut faire une base de données comme j ai acces je vais voir avec c...
Programmer un monde virtuel
Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un monde virtuel facilement
Comment mettre un fichier sur mega
RésoluBonjour, Comme vous le savez probablement mega, le successeur de megaupload est sorti hier a 18h48 précisément. J'ai essayer de m'y connecter pour ...
Ouverture des dossiers pdf
Bonjour, Je suis une novice dans le domaine de l'informatique, donc je suis nul dans cela. Mon Pb actuel, c'est que je n'arrive plus à ouvrir me...
Acceder à une valeur d'une liste de valeurs d'une autre table
Bonjour, je suis actuellement en panne, seul, face à Access! Je serai vraiment ravi si vous pouviez m'aider. Voici mon problème. J'ai réalisé une...
Bases de données
Bonjour, je suis amangbeu et je souhaiterai avoir une formation sur les bases de données access Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Probleme de mot de passe
Bonjour, Mon PC me demande d'entrée le mot de passe en se demarrant mais je ne connais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet ...