Les discussions

{access} liaison tables dans plusieurs bds!

 Résolu

Bonjour, j'utilise Access 2003 et j'aimerai savoir si lorsque je lie (Fichier => Données externes => Lier les tables...) la table T1 de la BD1 à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
js8bleu

{access} supprimer les boutons de déplacement

Bonjour, comment enlever les boutons standard de déplacement sur access 2k3 ? micii

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moiced59

Mario

Bonjour, ièyuioé(pè-ç_-_ èà àèàààèà

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
FanaPhone

{sql server} perte d'information

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours sur sql sever 2000 ; bref ; j'ai une application a qui je sauvegarde des donnéés , le faite que...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rose1384

Ras le bol

Bonjour, ras le bol je dit bien ras le bol

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{access} vb.net/access

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp ! je suis au debur d'analyser mon projet : Je suis chargé de faire une application vb/acces , methode d'analyse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{sql server} des questions sur sqlserver 2000

Bonjour, répondez moi a ces questions et merci en avance 1- comment mettre un champs auto incrémenté avec l'analyseur de requette de sql server 200...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

{access} slt

Bonjour, bjr a ts j'aimerai bien savoir plus des chose pour les base des donné plutut logiciel delphi

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
holow1

Logiciel pour gestion de cabinet medical

Bonjour, je dos faie un tp. je dois faire un logiciel pour la gestion d'un cabinet medical j'utilise mysql] mozillafirefox et j'ai telecharger un...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moi_mouni

Problème importation de tables mysql

Bonjour, Je viens de prendre un hébergement gratuit chez byethost.com J'ai accès à une base de donnée sous Mysql 5.0.51a administrable avec phpMyAdm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
hamed01

{access}

Bonjour, j ai petit problème avec access 2007 j ai créer une base de donnée avec 3 tables l'un avec un id_utilisateur(clé primaire) et son nom, une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jp

Comment connecter a une bd mysql a distant ?

Bonjour, je devellope une app en utilisant le couple vb.net/mysql et ça marche trés bien en localohost , mais quand je met la BD dans une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
BadGuitarist

Dofus !!!!!!!!!! cont piraté

Bonjour, j'ai ete pirté sur dofus et je voudrait savoir si on pouvé changer le nom de cont car j'aissai de faire mot de passe oublié je met le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
@ echo off

{mysql} demande d'aide pour updater une table

Bonjour, Je crée une base de données de librairie. Mon logiciel de saisie de livres génère une base SQL, avec une table BookxAuthor notamment qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moderno31

Récuperer un dossies supprimer

 Résolu

s'il vous plait comment récupérer un dossier

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
maxigolo

{mysql} problème requete show create table

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requete sql, je souhaite executer la requet "SHOW CREATE TABLE 'nom_table', En fait cela ce passe dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server} retauration et sauvgarde exercices+co

Bonjour, je suis en 3eme année Info de gestion je cherche des exercices corrigée ou des études de cas Corrigés pour faire des stratégies de sauvegard...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holow1

Liste modifiable sous access

 Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2007 j ai un problème avec une liste déroulante. J ai deux table une table tiers et une table prêt, j ai créé un for...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jph71

{sql server} caractère de fin de fichier

Bonjour, J'execute une procédure stockée sur SQl Server, qui crée à la fin du traitement un fichier csv; je souhaite supprimer le caractère de fin de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fred

{mysql} problème requète update

Bonjour, J'ai un soucis avec une requête. Je dois faire une requete qui ajoute au prix d'achat d'un produit 40 centimes si son prix de vente actue...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
moderno31

Entrepot de données

Bonjour, quelqu'un connait-il les methodes de conception d'un entrepot de données? merci beacoup smith

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smith

{mysql} pb avec gestion petites annonces

Bonjour, Je ne peux plus effacer ou modifier les annonces d'emploi de mon site internet www.agencevoile.fr depuis la console d'administration du si...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Média malin

Comment trouver ce ooo sur le net

Bonjour, je suis novice en la matière prière me de guider parce qu'hier je suis tombé en installant openoffice 3.1 que j'ai demandé gratuitement,sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
chuka

{sql server} sql server 2005

 Résolu

Bonjour,J'ai installé sql server 2005 convenablement sous windows server 2003 SP1, aprés j'ai décidé dernièrement de le désinstaller, dans le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
abkader01

Problème de formulaire (access/visualbasic)

 Résolu

Bonjour, je suis désolée si cette question a déjà été posée. J'ai cherché un petit peu mais n'ai rien trouvé. Nous sommes quatre à créer une bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Laraannain

Arrive pas a envoyer mon site chez l'hébergeu

Bonjour, Je vien de créez un site NK pour ma team CSS et j'arive pas a le mettre chez l'hébergeur (game-expert) Comment fair Svp?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lifeapple

{access}

Bonjour, est-il possilble de créer le septup d'une base de données en acces.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
OlivrT

{informix}

Bonjour, je voudrai que me donner un site concernant les cours. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Systeme numerique

Bonjour, je cherche cours et tuto en systeme numeqrique

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Probleme decodeur signal tv non disponible

Bonjour, merci de m'ade a mon probleme achaque fois j'allume mon decodeure ma fiche que la signal tv non disponibe et ce là dure 3semaine

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Base de donnée dupliquer/ repliquer

bsr, SVP pouvez vous m'expliquer la différence entre une base de donnée dupliquer et base de donnée répliquer et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

{access} erreur creation etat

Bonjour, J ai effectué une requete avec access (sans passer par du SQL) qui fonctionne corrrectement, mais la creation d etat est impossible, le mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fred

{sql server} ou je pe trouvé des corrigés de

Bonjour, EXERCICE MLD « Agence de voyage » Répondre à l’instruction SQL suivante : 1- Afficher la liste des sites 2- Afficher les pays où des voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
holow1

Création de nouvelles plateformes

Bonjour, je souhaiterai que soit créés de nouvelles plateformes d'assistance pour les bases de données afin de pouvoir mieux aider et répondre aux qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

{access} crees un db

Bonjour, voila je voudrais crees un db en acces pour la gestion d article voici comment je voudrais faire : pourvoir rentre le article avec le...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Update sur texte invalidé, sur nombre validé

Bonjour, Dans la conduite d'un projet de gestion d'infos entre FLash, php et MySQL, je me trouve, après un petit souci avec la fonction CHANGE que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le père

Jbdc et requete

Bonjour, j ai un problem. j ai une base de donné et une interface graphique. j ai une zone TextField . Je veux quand je tape une lettere ou deux dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nabil07

Excel y-a plus moyen?

Bonjour, openoffice est comme Excell? ya-il pas moyen de trouver ms office Excell 2003 via inernet facilement installable?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiu

{access} type composé d'un champ de la base

Bonjour, je débute en programmation, je programme avec jav et j'utilise access comme SGBD, j'ai par exemple une classe Etudiant qui a l'attribut grou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Comment activer openoffice.org 3.1

Bonjour, comme vous me l'aviez proposé,je viens de télécharger Openoffice.org 3.1je voudrais l'installer l'assistant de l'installation me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
paul junior

Excel

Bonjour, j'ai un disque dur externe, avec des fichiers dessus, J'aimerais savoir si c'est possible avec excel (ou autres )de récupérer juste le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tompols

{mysql} ajouter un photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai ajouter un photo dans un gestion de personel mai j ai un petit probleme voila mon code ! le probleme vien de la 4ém ligne !!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
medaden

Refus de modif de nom de champs sql

Bonjour, développant une appli FLash -> php -> MySQL en local pour la phase de tests, je bloque avec cette syntaxe: ---------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
danbo52

[ joomla ] connexion base de donnée - etape 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur les forums que le problème est souvent traité, mais je n'arrive pas à regler mon problème de : Impossible de se connecter à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
La Fripouille

Connexion a un base en easyphp avec eclipse

Bonjour, je suis entrain de developpe un programme qui faire la connexion a base donnes (easyphp) avec eclipse ,mais la probleme ,si onn execute ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zambala_w

{mysql} transfert d'une base de donnnée excel en m

Bonjour, Comment pourais recuperer mes donnée de mon fichier excel dans ma base de donnée Mysql. Aider moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Denis

Mo excel a été sortie de mon p.c par erreur

Bonjour, comment faire pour l'avoir etl'installer via l'internet/

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mister Canard

Algo

Bonjour,je veux des cours sur l'algorithme

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Bases de donnée

Bonjour, j ai une application installée dans un serveur mais s'il n'y a pas de connexion via le reseau je ne peux pas accéder à la base est ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
OlivrT

Insertion ds type donnée image+sql server

bonjour je voudrais savoir comment on peut insérer des images dans un champ d'une bd sql server avec type cde donnée,pur ce champ le type image merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 24 176