Comment mettre des sous-titres?
Résolu
ninisina
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment créer mes propres sous-titres et savoir s'il est possible de les mettre sur une vidéo déjà sous-titrée en anglais.
Merci d'avance!
Je souhaiterai savoir comment créer mes propres sous-titres et savoir s'il est possible de les mettre sur une vidéo déjà sous-titrée en anglais.
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment mettre des sous-titres?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
7 réponses
Il existe des logiciels qui te permette de créer des sous titres.
Pour ce qui est de l'intégration oui c'est possible mais si il y'a déja des sous titre sur le film tu risque d'y'avoir une superposition de tes sous titres sur ceux déja existant
Pour ce qui est de l'intégration oui c'est possible mais si il y'a déja des sous titre sur le film tu risque d'y'avoir une superposition de tes sous titres sur ceux déja existant
Tout a fais ^^.
Mais tu peux tjr chopper un film sans sous titre et mettre tes sous titres dessus ;)
Mais tu peux tjr chopper un film sans sous titre et mettre tes sous titres dessus ;)
ok ok! merci !
Du coup, est-ce que tu connaitrais un logiciel sympa pour créer des sous-titres? de préférence en français ^^
J'essaierai de me débrouiller pour trouver les videos en vo ^^
Du coup, est-ce que tu connaitrais un logiciel sympa pour créer des sous-titres? de préférence en français ^^
J'essaierai de me débrouiller pour trouver les videos en vo ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question