Les discussions

Comment crée une base de donnée

Bonjour, salut a tous, j aimerai bien savoir avec quel logiciel crée une base de donnée et sur quelle base.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

Sql/merise

Bonjour, Premier jour de stage pour moi, et je doit reprendre toute la base de donnée access et sql afin de faire le MCD et le MLD... Seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Crillus

{access}

Bonjour, je vous demande comment puis-je aprendre formation de basses de données merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

Connexion livebox de deux xbox360

Bonjour, j ai achete une deuxieme xbox360 pour mon fils afin de joue en reseau tout les deux et ca ne marche pas..comment faire pour pouvoir connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cs-bilou

Recherche base de données grande conso

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une base de données qui répertorie l'ensemble des produits de grande consommation, avec leu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

Oracle

Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

{access} telechargement

Bonjour, quelle logiciel bien efficace pourais-je utilise pour augment la vitesse de mes telechargement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
atspinto

{mysql} modifier un index

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de modifier un INDEX d'une table MYSQL. J'ai vu ALTER INDEX mais je n'arrive pas a comprendre la synt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pcsystemd

{access}

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour sommer tous les champs d'une table??? J'ai une table Frais_Generaux où on va enregistrer l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
missval

Critère de selection

Bonjour, Je suis en train de concevoir une base de donnée et je voudrais savoir quels sont les critères pour choisir: - Un système d'exploitation,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
chuka

{mysql} login et mot de pass

Bonjour, J'aurais voulus savoir quels sont les valeur à mettre pour créer un champ de Login et de Mot de Pass. Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
adns

{mysql} lien stocké sur la base sql

Bonjour, Bonjour, alors avant tout je vais préciser que je sais juste lire le php, mais incapable de l'écrire alors je rencontre quelques soucis.....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Globz

{access} requete creation de table

Bonjour, merci de votre aide pourquoi quand je fait une requête creation de table , il me donne la quantité en type binaire sur la table crée merc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
musoracle

Mestapha

Bonjour, mon climat détérminera la saveur de votre petit déjeuner; ma principale cité coule en hiver. Mon meneur a eu les mains noires et a vu les pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
CompaqPresario

{mysql} probleme clé etrangere dans une base de do

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour précision concernant les clés étrangere dans une base de donées. me question, si par exemple on les table su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mani

Double requete différentielle mysql

Bonjour, Voilà j'ai trois tables. Une liste de modules, une liste d'utilisateurs, et une liste commune reprenant les modules pour lesquels les util...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chuka

{mysql} sélectionner le dernier élement

Bonjour, Je suis debutant en MYSQL , et je cherche comment interroger pour afficher le dernier élément ajouté . Bon, j'explique un peu mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chuka

Jointure requete

Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour m'aider Voila mon problème, je suis actuellement en stage et je dois géré le droit d'accès des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
noob

{access}

Bonjour, je voudrais créer un système permettant de transferer des données contenu dans un fichier excel, et les mettres dans des zones de texte da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Jean_Jacques

Requête sql et uppercase

 Résolu

Bonjour, j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql : SELECT DISTINCT e.nom as monchamp FROM ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pcsystemd

{access} requête d'ajout ou .... ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
musoracle

Formation sur outlook, access,publisher

Bonjour,je veux savoir la methode d'utilisation de OUTLOOK,et ACCESS,PUBLISHER merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mutator

Problème en bases de données

Bonjour, Je ne sais pas comment procéder pour créer, ouvrir et mettre opérationnelle une base de données. Et je voulais aussi savoir s'il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sadelle

Base de données sous access

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai créé une base de données sous ACCESS, et maintenant nous devons la remplir!! Le problème est que je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
penteraverde

Pb requete

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Ma requête est basic : (requete oracle) SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/YYYY') as CA_DT_ITI, ITDEPL F...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Skeletyon

Création de vue sous oracle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vue sous Oracle 8i $rs=OCIParse($c,"CREATE OR REPLACE VUE LGAC.V_ITI AS (SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/Y...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Rayh

Liste dans tcd

Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour la construction de ma base de données. Mon problème concerne les TCD. J'ai fouillé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aldabranouski

Problème numéro d'adhérent sous access 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour rechercher sous access des numéros d'adhérent non attribués. En fait, j'attribue manuellement dans ma table ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cristal

{access} requête ajout

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter une requête Analyse croisée à une autre à partir de la requête ajout ou autre chose. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
missval

Clé usb hypson problème

 Résolu

Bonjour tout le mnode: Je rentre directement dans le sujet car je suis énervé. J'ai voulu mettre ma clé USB de marque Hypson 2Go dans mon ordinateur...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{oracle} script procédure

Bonjour, pouvez-vous m'aider à effectuer la procédure pour écrire à l'écran ensemble des heures où une personne est à deux endroits à la fois. M...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chuka

{access} impression formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'impression d'un état que j'ai créé. bref j'ai créé un état sur une page mais lors de l'impression il en imprime d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
phillau

Dbase

Bonjour,je voudrais avoir des commandes qui permettent de maitriser dbase .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
recharde

Dd parti

Bonjour,je voudrai de l'aide de toute urgence enfaite j'ai fait une manip avec testdisk et après j'ai redémarrer mon ordi et pouf plus de disque local...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zidane59

{access} aider moi s'il veut plait

Bonjour, J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte de la casse par exemple : le champ contient les...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Jean_Jacques

{access} rechercher

Bonjour, J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte d'un champ choisi, par exemple : le champ conti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moderno31

Toujours sans réponse

Bonjour, SOS quelqu'un peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Kharec

Qgg

 Résolu

Bonjour, BFSDBQFQB

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BeFaX

{mysql} pbm formulaire (enregistrer dans bdd)

Bonjour, j'ai fait ce script PHP et MySQL mais il ne marche pas, il ne m'affiche pas d'erreur mais la page se recharge et les infos du formulaire ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

Mysql

Bonjour, Bonjour, je cherche à trier mes requêtes selon 2 colonnes, $query = "select * from Gens where Prenom like'".$prenom."%' and Nom like '...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

{oracle}

Bonjour Excusez moi de vous déranger mais j'ai un énorme problème. Je voudrais savoir s'il est possible dans un script de création de schéma sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jee pee

Bdd - interface graphique et partage

Bonjour! J'ai quelques questions à vous poser. ----- Tout d'abord, voici le contexte: Je suis étudiant et pars poursuivre mes études en Chi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
adri216

Delphi mysql

Bonjour, vraiement j'ai besoin d'aide. Presqu'il y'a une semaine je galère. Je travaille sur delphi 7. J'utilise une bd mysql et la connection avec o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
El - Key

Récupérer une base supprimée dans sql server

Bonjour, Est-il possible de récupérer une base sql supprimée dans sql server 2005???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Sacha79

{access} allé au derniere enregistrement

Bonjour, voila quan j ouvre mon formulaire il se met directement sur mon 1 ere enregistrement de ma table J aimerai qu il se mettent direct sur ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} liste déroulante, choix table bdd

Bonjour, je souhaiterais réaliser une liste déroulante en PHP. Je vous explique, j'ai créé un script qui permet aux visiteurs de mon site de voir, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
André

Sql-zone de text, acess

Bonjour, Pourrais-je avoir un peu d'aide SVP? Je suis coincé là! Je veux savoir comment attribuer une requitte SQL a une zone texte sous un for...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
farfouch00

{access} pagination par groupe dans un état

Bonjour, Je voudrais faire la pagination par groupe dans un état, c'est -à-dire réinitialiser le numéro de page à chaque nouveau groupe. Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Jean_Jacques

Recuperer la valeur d'un sous formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai un gros pour recuperer la valeur d'un de mes champs contenu dans un sous formulaire. en gros dans un état j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
phillau

Phpmyadmin: aucun privilège !!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ,j'ai récemment acheter un serveur web chez OVH et j'aurai besoin de créer des BDD et se connecter mais j'ai aucun priv...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dardevile
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 24 146