Les discussions
Imformer
Sur, comment ca marche avec comment ca marche mon blog?
Code vba pour un login
Bonjour à tous Svp je souhaiterais avoir un code VBA pour mon formulaire LOGIN (CONNEXION). Pour un accès dans ma base de donnée avec: identifiant-Mo...
Cac 40
monsieur , s il vous plaît avec access comment peut - on avoir des informations 1fois /10 jours pour les poertefeuilles des actions de société du c...
Gestion d'une poissonnerie
Bonjour à tous, SVP aidez moi avec une application Access permettant de débuter la gestion d'une poissonnerie: gestion des stocks, de la caisse, de...
Pb access
Bonjour, J'ai créé une requête récupérant tous les inscrits né au mois de ... en répondant */12/* par exemple et ça marche très bien SELECT T...
Copie de quelques champs d'un formulaire dans un autre formulair
Bonjour, mon soucis est expliqué dans le titre : j'ai un premier formulaire qui contient des champs "projets", "commentaires", "date", "auteur", e...
Recherche entre deux tables
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon petit soucis: J'ai deux tables composées des mêmes colonnes: N°, groupe et mot. Il y a 6 groupes par table (non identiqu...
Probleme select/mysql
RésoluSalut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...
Je fais mes premiers pas sur access
Bonjour, pouvez-vous me conseiller un site d'apprentissage? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Clef étrangère
bonsoir .. je veux créer un ensemble des tables avec sql oracle dont tous contiennent des clefs étrangères ... toute table dépend de l'autre ... j'ai ...
Sos.
comme je l'ai défini, savoir utiliser access, vos conseils,merci.
Comment creer une base de données avec access
bonjour j'aimerais savoir comment créer une base de donnée avec Microsoft acces, sinon proposé mois un autre programme; merci
Vider la corbeille
Bonjour, Par erreur j'ai mis un dossier (une icone sur le bureau que je croyais être un raccourci) à la corbeille, puis vidé celle-ci. Comment récu...
Ouvrir une base access via une tâche planifiée
Bonjour J'ai plusieurs base access contenant des macros autoexec que je souhaite lancer à des heures prédéfinies dans la journée. Avec les taches pla...
Notion sur les bdr
Bonjour, excusez,je voulais vous demander de guider sur la conception des bases de données relationnelle. Bonne compréhension Configuration: ...
Recherche d'enregistrements formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille dans Access 2010. Je fonctionnel mais pas experte du tout. J'ai une table 'Adresse'. J'aimerais avoir un formulaire qui aura...
Migration d'une base de données sql server
RésoluBonjour todo el mundo, donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce k...
Exercice sql
Bonjour, salut tout le monde j ai besoin la solution de cette exercice SQL Soit le schémas relationnel suivant : GRAS : clé prima...
Merise
Bonjour cher tous, je voudrais avoir un site de telechargement gratuit de document contenant Cours et exercices corrigés en MERISE ET mode conception ...
Mot de passe eronnée
bonjour j'ai un problème avec mon compte oracle .. je peux pas y accéder .... qui a une solution et merci
Comment peut on resoudre se genre de projet
Résolucomment peut on resoudre se genre de projet. DESCRIPTION Ce projet consiste à développer un programme dont l'objectif principal est d'aider un utilisa...
Une page blanche quand je lance localhost
Résolubonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...
Exporter des données d'access vers excel
j'ai une base de donnée sécurisée qui fait des calcul elle est toujours accompagnée par un model fichier excel en gros c'est la qu'on vas exporter les...
Problème d'enregistrement dans les champs texte
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'ensemble des bases de données que je viens de migrer. Voilà, je ne peux plus faire d'enregistrement de ...
Formulaire introuvable dans ide vba
RésoluBonjour, désolé je débute et je souhaite écrire une petite fonction If mais mon formulaire n'est pas visible dans IDE VBA et forcément il me marque q...
Impression formulaire
comment imprimer un enregistrement d'un sous formulaire qui en comporte plusieurs (par ex une facture pour un client à une certaine date)
Ouvrir un enregistrement précis à partir d'un autre formulaire
Bonjour! SVP merci de m'aider à résoudre mon problème Mon formulaire principal (feuille de donnée) affiche une liste de tous les EMPLOYÉS. Mon form...
Creer une base de données
Je suis bénévole ds une assoc. qui possède un nouveau PC avec windows8 et je voudrais créer une base de données afin d'éditer des enveloppes et courri...
Comment crée un système de points a utiliser sur la boutique ?
Bonjour, je voudrais crée un système de points relié avec une boutique qui offrira des codes ou autres . Le seul problème est que je ne sais ni utilis...
Problème de confidentialité
Bonjour, voici mon problème : je viens d'être engagé et je me suis rendu compte que l'une des applications que nous développons (MySQL) est une appli...
Pas de connexion à ma base de données ==> time out
RésoluBonjour, Je cherche à savoir pourquoi je ne peux me connecter à ma base de données locale. J'ai le message suivant Warning: mysql_query() [func...
W 8.1 et mysql
Bonjour, Y a-t-il incompatibilité entre mysql avec easyphp 5.3.2i et windows 8.1 Les codes qui fonctionnent sous XP, chez free, chez OVH ne fonct...
Connecter une base mysql à autre base mysql
Bonjour, Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème : J'aimerais créer une application en php (que je vais appeler A) qui devra reprendre, ...
Classement personnel de fichiers sur clé usb
Bonjour, Comment classer sur une clé USB des fichiers d'un" façon personnelle (ni alphabétique, ni numérique, mais dans un ordre préférentiel? MERCI ...
Mysql local ne démarre pas
RésoluBonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...
Access
Bonjour, j'ai un probléme mon chef me demande de rechercher une fonction sur access pour l'augmentation de stock et lque les ventes des produits di...
Comment ouvrire le fichier sms extrait de mon tel sur le pc ?
Bonjours a tous, je m'explique je realise un cadeaux et j'aimerais pour cela ouvrir mon ichier sms extrais de mon telephone sur mon ordinateur, don...
Apparition des données dans une liste de choix
Bonjour! Je suis étudiante et je dois réaliser un travail acces sur un site de covoiturage J'ai une table "Parcours" contenant le champs "VillesTrav...
Impossible de supprimer un fichier (base de données)
Bonjour; Le problème est le suivant J'ai créer des bases de données (fichier accdb). Je les ai supprimés du dossier Mes documents et lorsque j'ouvre ...
Relation cardinalité 1,1 des deux côtes
Bonjour, petite question : est-ce qu'il est possible d'avoir une entité reliée à une association avec des cardinalités 1,1 des deux côtés ? exemp...
Vocabulaire
Bonjour, Existe-t-il un endroit où je peux trouver les explications sur les termes utilisés en informatique. Merci. Gryonne.
Connexion / déconnexion après chaque opération sur la base
Bonjour à tous, j'ai une base de données mysql en local, avec laquelle dialogue mon application. Il y a t-il des avantages ou désavantages à fermer...
Clipper 5
Bonjour, J'effectue un stage dans une entreprise qui utilise Clipper 5 et j'aimerais avoir de l'aide d'un connaisseur pour renseigner les données te...
Problème l'algorithme et pascal
je suis nouvelle dans ce forum comme je suis débutante en programmation j'ai des problèmes dans l'algorithme et pascal.. aidez moi svp
Apprentissage de language php
Résolubonjour chers amis,j ai besoin de votre aide pour apprendre le langage php. je rappelle que je ne connais pas de language. je compte sur vous, merci d...
Création de site - faire une étude de marché
bonjour à tous je souhaite des infos pour réaliser une étude de marché et créer un site de vente en ligne merci pour vos réponses
Récupération de diskette
bonjour à tous je suis équipé de Windows 7 , je souhaite récuperer des données dans des disquettes . j'ai acheté un lecteur de disquettes usb, mais ...
Création base de données partagée
Bonjour á tous! J'ai besoin de vos avis éclairés (dsl par avance pour les fautes d'accents, clavier QWERTY oblige...) Voilá, dans le cadre de mon t...
Formulaire
Bonjour à tous! j'ai crée un formulaire de contact avec php, une fois que tous les champs du formulaire ont été remplis, on valide puis les informati...