[ PHP - free ] passage de WAMP à free ftp !

Fermé
MaximeESIEE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 00:31
 le père - 13 janv. 2012 à 08:40
Bonjour,

J'ai un site qui fonctionne sans problème sous wamp,
En php, avec des requetes sql vers une bdd.

Je viens d'essayer de le mettre sur mon espace perso free et là, gros problèmes ..

Je précise avant tout :
- j'ai changé les parametres de connexion dans mon code.
- j'ai ajouté le repertoire sessions/ à la racine du site.
- ma connexion se fait en appelant un fichier xml qui contient les parametres ( server, login, mdp .. )

Et voila ce que j'obtiens :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sda/2/e/***/index.php:8) in /mnt/154/sda/2/e/ednam/PHP/utilisateur.php on line 3

à la ligne 3 de utilisateurs.php il y a :

<?php session_start();?>

et la deuxieme erreur :( qui provient surement du xml .. )

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /mnt/154/sda/2/e/***/PHP/download.php on line 39

ligne 39 de download.php :

$racine = $dom->getElementsByTagName('xml')->item(0)

Si quelqu'un peut me trouver une solution à ces problèmes ça serait cool :)
Merci,

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Pour ta première erreur (session_start...) elle vient du fait que tu as déjà envoyé quelque chose au client ligne 8 du fichier index.php. Soit tu as modifié quelque chose, même si tu juges que c'est insignifiant, soit easyphp utilisait un cache sur les sorties, ce qui masquait le problème. Dans les deux cas, il faut que tu écrives ton script de façon à ce que session_start (et toutes les fonctions header()) soit appelé avant d'envoyer la moindre donnée au client (<!doctype, echo ou même un espace ou une ligne vide avant <?php)

Pour ta deuxième erreur, il faudrait voir les quelques lignes qui précèdent la ligne 39.
0