Dase de donnes des reseaux sociaux
noula_27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
noula_27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noula_27 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une base de données d'un ou plusieurs réseaux sociaux. La base doit contenir la représentation des personnes (en FOAF et e-FOAF), la représentation des tags et des documents en XML.
Merci d'avance
Je cherche une base de données d'un ou plusieurs réseaux sociaux. La base doit contenir la représentation des personnes (en FOAF et e-FOAF), la représentation des tags et des documents en XML.
Merci d'avance
A voir également:
- Dase de donnes des reseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
tu pense vraiment que c'est le genre de documents que les réseaux sociaux mettent à disposition ? O_o
Oui, sinon comme faire de la recherche sur eux ??
I y a des réseaux qui mettent une partie des profiles (FOAF) a la disposition comme https://code.google.com/archive/p/sgapi-tests/source
mais je ne trouve pas la représentation des tags et des documents. ils peuvent avoir des ontologies prédéfini en XML.
Je veux les 3 documents en même temps.
:)
I y a des réseaux qui mettent une partie des profiles (FOAF) a la disposition comme https://code.google.com/archive/p/sgapi-tests/source
mais je ne trouve pas la représentation des tags et des documents. ils peuvent avoir des ontologies prédéfini en XML.
Je veux les 3 documents en même temps.
:)