Mysql de wamp ne marcher pas
BigBrother
-
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supupoff Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp
il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas !
et la ca fait 4 jour que je cherche sur google,altavista.... mais toujour rien,
merci d'avance pour votre aide :)
Wamp Version
MySql.Log :
j'ai un petit problème avec mon mysql sous wamp
il ne veux plus démarrer, j'ai réinstalle wamp 5fois mais ca marche pas !
et la ca fait 4 jour que je cherche sur google,altavista.... mais toujour rien,
merci d'avance pour votre aide :)
Wamp Version
WampServer 2.1e [07/01/11] Inclus : - Apache 2.2.17 - Php 5.3.5 (version 32 bits) - Mysqlnd 5.5.8 - XDebug 2.1.0-5.3-vc6 (32 bits) - XDC 1.5 - PhpMyadmin 3.3.9 - SQLBuddy 1.3.2 - webGrind 1.0
MySql.Log :
110903 6:40:17 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. InnoDB: The InnoDB memory heap is disabled InnoDB: Mutexes and rw_locks use Windows interlocked functions InnoDB: Compressed tables use zlib 1.2.3 110903 6:40:17 InnoDB: Initializing buffer pool, size = 128.0M 110903 6:40:17 InnoDB: Completed initialization of buffer pool 110903 6:40:17 InnoDB: highest supported file format is Barracuda. 110903 6:40:18 InnoDB: 1.1.4 started; log sequence number 1595675 110903 6:40:18 [Note] Event Scheduler: Loaded 0 events 110903 6:40:18 [Note] wampmysqld: ready for connections. Version: '5.5.8-log' socket: '' port: 3306 MySQL Community Server (GPL)
A voir également:
- Mysql de wamp ne marcher pas
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
- J'ai demander a la lune ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Quelques vérifications à effectuer.
-- Dans le fichier wamp\bin\apache\apache2.2.xy\bin\php.ini vérifier et modifier si nécessaire :
mysql.default_port = 3306
mysqli.default_port = 3306
--- Dans le fichier wamp\bin\mysql\mysql5.x.y\my.ini vérifier et modifier si nécessaire :
- Deux fois, pour client et serveur
[client]
port = 3306
...
[mysqld]
port=3306
-- Vérifier que le port 3306 TCP est autorisé (Ou n'est pas interdit) dans votre parefeu.
-- Supprimer tout fichier my.ini et/ou php.ini qui pourrait exister dans le dossier Windows ou autre part que dans l'arborescence Wamp, sous dossiers inclus.
-- Dans le fichier wamp\bin\apache\apache2.2.xy\bin\php.ini vérifier et modifier si nécessaire :
mysql.default_port = 3306
mysqli.default_port = 3306
--- Dans le fichier wamp\bin\mysql\mysql5.x.y\my.ini vérifier et modifier si nécessaire :
- Deux fois, pour client et serveur
[client]
port = 3306
...
[mysqld]
port=3306
-- Vérifier que le port 3306 TCP est autorisé (Ou n'est pas interdit) dans votre parefeu.
-- Supprimer tout fichier my.ini et/ou php.ini qui pourrait exister dans le dossier Windows ou autre part que dans l'arborescence Wamp, sous dossiers inclus.
Salut,
Pour moi il est bien démarré
110903 6:40:18 [Note] Event Scheduler: Loaded 0 events
110903 6:40:18 [Note] wampmysqld: ready for connections.
Version: '5.5.8-log' socket: '' port: 3306 MySQL Community Server (GPL)
Sinon tu peux essayer xampp https://www.apachefriends.org/fr/download.html
Pour moi il est bien démarré
110903 6:40:18 [Note] Event Scheduler: Loaded 0 events
110903 6:40:18 [Note] wampmysqld: ready for connections.
Version: '5.5.8-log' socket: '' port: 3306 MySQL Community Server (GPL)
Sinon tu peux essayer xampp https://www.apachefriends.org/fr/download.html
Merci, j ai deja essaye easyphp, mais ca a pas marche et j ai essaye xamp sous linux [lampp], et ca a pas marche aussi , dans ce cas je vais voir ce que ca va donne sous windows et je te répond ;)
Salut,
Sous linux voici un exemple d'installation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18748723-impossible-d-acceder-a-phpmyadmin-xampp?page=2#25
Sous linux voici un exemple d'installation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18748723-impossible-d-acceder-a-phpmyadmin-xampp?page=2#25
voila je lais installe sous win, mais le seul probleme que j ai la ce que quand j essaye de me connecte a ma bdd ca me renvoyer ca
P.s: Lami merci du fond du coeur pour ton aide :D
Erreur MySQL a répondu: Documentation #2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion (socket) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée) La connexion au controluser tel que défini dans votre configuration a échoué.
P.s: Lami merci du fond du coeur pour ton aide :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question