Heritage PL SQL

Utilisateur anonyme -  
gaelgeek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai créé une base de donnée oracle sur les auteurs et les artistes russes, sous "Oracle SQL Developper", composée de trois tables mères :
i- Auteurs
ii- Oeuvres
iii- Cinéma (sous entendre adaptation des oeuvres au cinéma)

et de quatre tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" :
i- Romans
ii- Opera
iii- Toiles
iv- Théâtre

J'ai également mis tous les attributs des quatre tables filles ainsi que celles des tables "Auteurs" et "Cinéma".

Mais je ne sais pas comment faire pour l'héritage : les tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" et pour faire correspondre les oeuvres à leur adaptation au cinéma (les titres des romans, pièces théâtrales et pièces de théâtre qui sont adaptées au grand écran ne sont pas les mêmes que les titres des films, mais je sais quel oeuvre correspond à quel film)

Je débute en informatique, si vous pouviez me filer un coup de main, ca serait super sympa.

Merci :-)

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il y a quelqu'un??? :'( le temps passe et je ne sais toujours pas quoi faire.

aidez moi s'il vous plait
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715
 
0
gaelgeek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je tiens a tenir le bout du fil, j'ai avancé d'un bon pas aujourd'hui, j'espère obtenir des réponses à d'éventuelles autres questions.

Encore merci :-)
0