Heritage PL SQL
Utilisateur anonyme
-
gaelgeek Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelgeek Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai créé une base de donnée oracle sur les auteurs et les artistes russes, sous "Oracle SQL Developper", composée de trois tables mères :
i- Auteurs
ii- Oeuvres
iii- Cinéma (sous entendre adaptation des oeuvres au cinéma)
et de quatre tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" :
i- Romans
ii- Opera
iii- Toiles
iv- Théâtre
J'ai également mis tous les attributs des quatre tables filles ainsi que celles des tables "Auteurs" et "Cinéma".
Mais je ne sais pas comment faire pour l'héritage : les tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" et pour faire correspondre les oeuvres à leur adaptation au cinéma (les titres des romans, pièces théâtrales et pièces de théâtre qui sont adaptées au grand écran ne sont pas les mêmes que les titres des films, mais je sais quel oeuvre correspond à quel film)
Je débute en informatique, si vous pouviez me filer un coup de main, ca serait super sympa.
Merci :-)
J'ai créé une base de donnée oracle sur les auteurs et les artistes russes, sous "Oracle SQL Developper", composée de trois tables mères :
i- Auteurs
ii- Oeuvres
iii- Cinéma (sous entendre adaptation des oeuvres au cinéma)
et de quatre tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" :
i- Romans
ii- Opera
iii- Toiles
iv- Théâtre
J'ai également mis tous les attributs des quatre tables filles ainsi que celles des tables "Auteurs" et "Cinéma".
Mais je ne sais pas comment faire pour l'héritage : les tables filles qui héritent de la table "Oeuvres" et pour faire correspondre les oeuvres à leur adaptation au cinéma (les titres des romans, pièces théâtrales et pièces de théâtre qui sont adaptées au grand écran ne sont pas les mêmes que les titres des films, mais je sais quel oeuvre correspond à quel film)
Je débute en informatique, si vous pouviez me filer un coup de main, ca serait super sympa.
Merci :-)
A voir également:
- Heritage PL SQL
- Maison héritage canapé avis - Forum Consommation & Internet
- Arnaque aux canape. - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate héritage ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Il y a quelqu'un??? :'( le temps passe et je ne sais toujours pas quoi faire.
aidez moi s'il vous plait
aidez moi s'il vous plait