Les discussions

Problème d'insertion d'une données dans une tables

Bonjour, Je souhaite insérer une données dans une cellule précise de ma table sql server. J'ai essayé avec ce code là : INSERT INTO mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Recherche dans toutes les tables

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'ai effectué des recherches principalement sur Google, j'ai trouvé des résultats mais rien qui semble me correspond...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Probleme de access 2007

Bonjour, Pour trouver une solution au problème du manque de capacité de l'ouverture d'un dossier de type microsoft Access merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Création d'une base de données.

 Résolu

Bonjour, Comment créer une base de données? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Panthère noire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Exercices corrigés access2007

Bonjour, je souhaites télécharger des exercices sur access2007 en PDF.merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Conseil pour un debutant

Bonjour, je suis sangare etudiant en 2eme Geni informaique, je doit faire une base de donnees d'une cite. cette base gerera les logement, la reserv...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
layesanga

Modifier le champ

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir soit par l'utilisateur , soit par l'admin, je veux que le premier champ de tableau soit constant et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Oracle

Bonjour, Lors de l'installation de Oracle version 11g ,j'ai eu toujours le même problème : ERROR EXTRACTION ;

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AsmaAttijari

Est-ce que ça existe

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseig...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
MAIR

Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ajp55

Boucle pour parcourir les ligne d'une table

Bonjour, j'arrive pas a trouver la bonne boucle pour parcourir tout ma table et verifier le user dans toute la table .. mon code test juste la pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
blux

Masque icone

Bonjour, comment on peut masquer des icones au mur? merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
astuces72

Modifier un enregestrement

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0 modification de données en PHP :: partie2

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
meriem2012

Mailing file maker pro 8

Bonjour, Bonjour Puvez-vous me dire comment est-ce que l'on peut faire un envoi d'un courrier par mail avec une liste d'adresse avec le logitiel F...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g

Creation d un site web

Bonjour, j suis un etudiant donc et j ai un projet de gestion de ressources humaines d une banque donc je voudrai creer un petite application an j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Didie77

Accedez au propriete d'un boutton a partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerai activer un boutton a l'ouverture d'un formulaire a partir de mon formulaire principal : Private Sub Button_Click() Docmd.clos...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
moise

Je n'arrive pas a rentrer dans mon boot menu

Bonjour, Voila je voudrais Reforma-ter mon ordinateur , je me suis renseigner et on me dit que lorsque je démarre mon ordinateur je dois appuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IZKA

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des controles en acces et srt pour relier les formulaires genre bouton qui dit page suivante merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fifimimi

Les premiers pas sur oracle

Bonjour, Je suis débutante avec Oracle (dont la version que j'utilise est 10g) . Je voudrais savoir comment créer ma base en premier lieu ,comm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AsmaAttijari

Bdd gestion parc automobile

Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition de l'entreprise pour laquelle je travaille une base de données pour la gestion du parc automobile. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anghelaaa

Remetre a 0 mon ordinateur portable acer

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire 5733 et quand je l'est acheter ( ordinateur portable ) il n'y avais pas de CD de restauration en mode ''usine " et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer message supprimer

Bonjour, j,aimerais recuperer des meessage que j,ai supprimer par erreue merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Requête cumul access

Bonjour, j'ai créée une base de donnée pour calculé la rentabilité de chaque chantier. je vous mets le MLD correspondant à la demande que je vou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
oo1

Base de donnée mysql

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire, pour heberger ma base de donnée pour mon serveur privé dofus, juste la base de donnée, car je l'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
LylMyck

Sos,je cherche un sujet de memoire en informatique de gestion

Bonjour, je cherche une idee pour mon memoire en informatique de gestion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
timo_1t

Gestion des droits

Salut à tous, Je dois avouer que je commence à coincer. Je cherche à restreindre les accès a un des utilisateur de ma base de données. Voici m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lefreeman63

Modifier un enregistrement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 modification de données en PHP :: partie2

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meriem2012

Proleme en créant les tables

Bonjour, j'ai un petit problème lors de la création de mes tables et je n'arrive pas a comprendre pour quoi ... alors j'ai 4 tables station activi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proleme lors de la creation d'un utilisaeur

Bonjour, je suis entrain d'utiliser Oracl pour la premier fois j'utilise oracle database g11 expresse et quand j'essaye de créer un nouvelle utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
beno-yac

Comment cree une vue en lecture seulement

Bonjour, je suis entrain de crée une vue su ma base de donnée et je voudrai que cette ne soit accessible qu'en lecture seulement. j'ai une table st...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
beno-yac

Afficher une donnee dans un texbox

Bonjour, Je suis entrain de creer une application en visual basic 2010, j ai crée un base de donnée access dans l'application je voudrais que le tex...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Bouton pour formulaire

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps Access et j'aimerais solliciter votre aide pour un problème au niveau des formulaires. J'ai créé un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Question et aide pour création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un seul formulaire qui me permettrai de modifier mes 7 tables. Car je voudrais hésité de faire un formulaire par tab...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tessel75

Extraction de données du web

Bonjour, Je souhaite extraire du web, les bases de données sur des fournisseurs, est il possible de trouver un logiciel qui permet de le faire autom...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
celsf

Problème page profil m'affiche le nom de tout mes membres

Salut a tous, Après avoir fait l'espace membre de mon site je m'attaque maintenant aux profils ( je suis en local) Le problème c'est que lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Musqlmab

Bonjour, J'ai installé EasyPHP1-8 et quand je lance GESTION BDD pour créer ma base de données un message m'affiche: MySQL a répondu: #2003 - ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Insertion impossible liee a des problemes de contraintes

Bonjour, bonjour a tous je code une application et j'ai creer une Base de donnee . une Table Parent et enfant. Vue la structure de la table on...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blux

Requête

Bonjour, Je débute depuis peu dans Access et je rencontre une nouvelle difficulté, sur les requêtes cette fois ci... :s Je vais essayer d'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Aide formulaire access

Bonjour, Mon topic ayant été fermé récemment sans aucune raison valable, je le crée à nouveau car mon problème n'est pas résolu. En fait, je do...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Urgent :besoin d'aide saisie access

Bonjour, J'ai un gros soucis, ma prof m'a fait un fichier access pour inscrire tous les nouveaux élèves de notre école, elle a fait entièrement l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Rien ne s'écrit dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD: Code pour choisir son sexe dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Pins10

Relation entre des tables microsoft acces 2010

Bonjour, j'ai un probleme pour cree une relation entre des tables .. j'ai 3 tables ( Departement , Parts , type ) .. J'ai plusieur departement et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Création de base de données

Bonjour Je viens à vous pour m'indiquer le chemin à prendre pour apprendre à créer une base de données sur Access. merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
castours

Error 403 - forbidden l'accès...

Bonjour, Je suis en train de configurer wordpress afin de pouvoir créer ma page web. Je suis héberger chez 1&1 avec un pack "classique" et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KiKiLeMMerDeuR

Insertion dans une base de donnée mysql depuis un formulaire php

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KiKiLeMMerDeuR

Requete en oracle

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ecrire dans une requete en oracle le mot Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jee pee

Supprimer les espaces

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un controle spour supprimer les espaces en début et en fin d'une chaine de caractères merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
del8679

Rassembler des documents dans un seul document acces

Bonjour, comment mettre à la suite des unes des autres , les feuilles d'une base de données redigées à differentes occasions (donc:dossiers differe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Création de base de données

Bonjour, Procédure de création de base de données!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
choubaka
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 24 146