Les discussions

Requete update

Bjr cher amis. J'ai un souci. J'ai une base de données INTERBASE dans laquelle je souhaiterai faire une mise à jour. Seulement la requete que j'ai ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Recherche de la valeur minimale sur plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas la solution appropriée... Dans une requete j'ai plusieurs champs c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Calcul avec 4 prix dans générateur

Bonjour, Dans une requête contenant 4 prix (PRIX1-PRIX2-PRIX3-PRIX4) je n'arrive pas avec le générateur à faire ressortir le prix le moins cher dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DelNC

Importer base de données existante sur autre cms vers joomla ?

Bonjour ... Est-il possible d'importer une base de données A d'un CMS A, avec des tables bien spécifiques, sur la base de données d'un CMS B ( Joom...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bg62

Plusieurs conditions après la clause where

Bonjour. Je suis trop las pour spécifier plusieurs condition de recherche après where comme suit... ....where nom = 'R%' and nom='%y' and.... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jee pee

Sql count null

Bonjour, Je travail sur une base de donnée oracle et je me demande si il y a une possibilité d'afficher le resultat du count(*) quand le résulta...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad

Image dans formulaires

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème sous Access 2013 je n'arrive pas à afficher des images dans un formulaire. à chaque fois obtient "plaquage...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
castours

Entrer dans une table deux informations venant d'une même table

Bonjour, Je construis un site transactionnel et je me bute à une petite interrogation pour la construction de ma base de données. J'ai une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DelNC

Trier des dates par jour en ordre croissant dans access

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai une table de donnés dans access avec un champ anniversaires ex: 2015-11-02. j'ai créé une requ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le meruvien

Connection a phpmyadmin sur xampp depuis un autre ordi du resaeu

bonjour svp j utilise xampp pour creer une base de données sur phpmyadmin!! je réussi a inserer des données dans la base données a partir d'un formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Page d'authentification

bonjour, j'ai un formulaire d'insertion "login" et "password",l'insertion se fait correctement mais lorsque je connecte sur ma base de donnée je trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Créer une base de données salariés- comment faire certain liens?

Bonjour à tous, sauveteurs potentiels! Il m'a été demandé de faire une base de salariés sur Acces, avec l'ensemble des infos relatives aux salariés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Stocker des informations

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, du coup je sais pas trop si la rubrique est adéquate. Mon problème actuellement et que je suis stagiaire da...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Aurel1993

Impasse avec pdo

Bonjour, je Suis nouveau en programmation et depuis un certain temps je me suis mis en PDO depuis que j'ai appris que la procédure de connexion à u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la croix "quitter access"

Bonjour, J'ai paramétré un petit programme dans access 2010 et je souhaiterais faire disparaître la croix "Quitter access". Je sais que cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
le meruvien

Abc des bases des données

Puis je avoir des ABC d'une base des données SQL, de la conception, la gestion et la formulation des requêtes

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DelNC

Rénouveler le mot de passe du compte admin sur win server 2008

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pas aussi compliqué pour les experts, mais moi oui!! je me demande comment cela est-il arrivé? Voici: il y a le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
hamza1010

Diviser une table en 100 tables

Bonjour. Je voudrais faire une requete qui peut diviser une table au nombre de departement de France (environ 100 ? ). Le premier table est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
hamza1010

Importer fichier csv a ma base de donnée sql +

Bonjour, Je veux créer une table qui contient plus de 400 ligne, je pense que ça ne sera pas pratique de faire 400 fois la commande insert into va...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Amel_@

Comment utiliser un lecteur de code barre dans sql serveur?

comment utiliser un lecteur de code barre dans Sql serveur?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Demande d'aide de programmation des relais micom

salut je suis actuellement étudiant en fin de formation LP génie electrique et informatique industrielle et je fait mn mémoire de soutenance sur la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Passage du mpd au mcd

passage du MPD au MCD

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Des astuces uml

Salut tous le monde, j'aimerais bien quand échangent nos connaissance UML, précisément dans le Diagramme de cas d'utilisation.par exemple, est-ce-que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Visualiser bdd

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je n'y connais rien donc veuillez m'excuser si je m'exprime mal. Pour l'histoire, je viens de récupé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DelNC

Lier un champs de table a la fiche détail

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'ACCESS J'ai désiré créer un outil de catalogue pour mes objets d'art Africain, et j'ai pensé qu'Acce...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
castours

Photo

Bonjour J'ai beau chercher à comprendre tout le travail que je fais pour trouver mon site de photoshop gratuit sur mon ordinateur je n'y parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de gestion

Bonjour, je suis gestionnaire de stock dans une entreprise de TP,j'utilise excel de façon simple pour la plupart, et je souhaite avoir une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
castours

Ancien profil suprimé

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon ancien profil comment puisje le réactive

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre sgbd et sgbdr

Bonjour, vous pouvez me dire c quoi le différence entre SGBD et SGBDR et merciii d'avance Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lo gin

Supprimer valeur meta_value ou meta_key

Bonjour, Je suis très nul en requête SQL, j'ai besoin de supprimer sur une base de données de 4000 utilisateurs les valeurs first_name et last_n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flokocha

Générateur expression access

bonjour à tous, Je commence à utiliser access et je rencontre un problème dans le générateur d'expression. Je m'explique : J'ai 2 colonnes de prix e...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
castours

A la recherche d'un site/logiciel

Bonjour a tous, Je suis en train de démarrer une activité d'auto entrepreneur de conseil en ligne. J'aimerai savoir où trouver un site de type clou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
gringo95

Création d'une base de données pour article de presse

Bonjour, Je travaille dans l'immobilier et je souhaite créer une base de données réunissant des articles de presse (notamment pour comparer les pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Sayo

Deblogager de telephone

comment je peux avoir les code pour de blogué les téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
piquesous

Comptabilité financière

Bonjour, je suis en train ou du moins ,je voudrais établir une base de données ;c'est à dire un document écrit (feuille) dans la q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DelNC

Recherche d'exemples l'utilisation de la clause unique

Bonjour. J'ai pour la premiere fois rencontre cette clause qui, a mon avis, fournit la meme fonction que la clef primaire. A mon humble avis,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DelNC

Mes coordonnées

Bonjour , je voudrai juste savoir si il arrive que je perde mes coordonnées est ce que je peux les redemander ?? Abondo

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
teutates

Logiciel mailing

Logiciel Mailing

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
SukoByNight

Code universel des télephones

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis:je veux le code universel de tous les télephones.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Sauvegarde suite

Bonjour, que veut dire "noircir" merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Delphine

[regexp] extraire une url dans une nouvelle colonne.

Bonjour, J'aimerais utiliser un select qui me permet d'extraire une (ou plusieurs, si possible) url à partir d'une variable texte. J'étais part...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lml-mike

Fichier dat

Bonjour J'ai un fichier extension DAT illisible avec le bloc notes . Voila à quoi cela ressemble "eIb1RWvi/+PXIpUBI2gqJejxakaUWOiKy5TRWkU+t2YxgxQ9a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jee pee

Fichier dat

Bonjour J'ai un fichier extension DAT que je peux ouvrir avec le bloc notes ; mais qui est illisible . Il ressemble a ceci: eIb1RWvi/+PXIpUBI2gqJejx...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Organiser par maximum une table contenant count avec max

 Résolu

Bonjour, j'ai la base suivante : FONCTION (Numfonct, libfonct, salaire) SERVICE (Numserv,libserv) EMPLOYE (Numemp, nom, prenom,numfonct,numserv) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kabrice01

Access 2007

Bonjour, j'ai créer une base données access 2007,je suit entrain de finaliser mon projet ,mes question sont: 1-Comment ouvrir un formulaire quant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
le meruvien

Renseigner plusieurs enregistrements dans un formulaire access

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être concis et clair à la fois. J'ai créé une base de données répertoriant une liste de personnes. A la suite...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
castours

# ?

A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai doublé, par erreur, le contenu des 70000 enregistrements d'une de mes colonnes. Le texte initial a été d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
RODOLPHE

Regroupement par date et taille

Bonjour, c'est mon premier post donc soyez indulgent si je n'utilise pas le bon vocabulaire. J'ai une table qui contient Taille(taille de l'eleve en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
flokocha

Requête sur 2 tables

J'ai une table clients et une table facturesClients Je souhaiterai connaitre les clients qui répondent à un critère dans un champ de la table clien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
coucoumardi

Verrouiller le volet de navigation access 2007

Bonjour, J'ai une base donnée access dont je désire de verrouiller le volet de navigation, comme première solution on peut décrocher ce qu on veu...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
f894009
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 146