Est-ce des versions completes ?
yacine2018
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
yacine2018 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yacine2018 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai telecharger oracle 11g version 2 pour 64bits , j'ai trouver ce lien sur le net :
https://www.oracle.com/database/technologies/112010-win64soft.html
les deux premiers liens dans cette page concerne Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for Microsoft Windows (x64) , j'aimerais donc savoir est ce que ce sont des versions completes 64bits qui pourront fonctionner pour windows 7 , je vous dis cela , car ma connexion est assez lente , donc ça me prendra beaucoup de temps pour le telecharger ...
Merci d'avance
j'aimerai telecharger oracle 11g version 2 pour 64bits , j'ai trouver ce lien sur le net :
https://www.oracle.com/database/technologies/112010-win64soft.html
les deux premiers liens dans cette page concerne Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for Microsoft Windows (x64) , j'aimerais donc savoir est ce que ce sont des versions completes 64bits qui pourront fonctionner pour windows 7 , je vous dis cela , car ma connexion est assez lente , donc ça me prendra beaucoup de temps pour le telecharger ...
Merci d'avance
A voir également:
- Est-ce des versions completes ?
- Quelle est ma version windows - Guide
- Supprimer les anciennes versions de windows - Guide
- Seigneur des anneaux version extra longue - Forum Cinéma / Télé
- Telechargement des films d'action complet en français - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 11 version d'évaluation c'est quoi - Windows 11
4 réponses
Salut,
Oui il s'agit bien d'une version complète. Il faut les 2 premiers zip, total 2,2 go
cdlt
Oui il s'agit bien d'une version complète. Il faut les 2 premiers zip, total 2,2 go
cdlt
yacine2018
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
20
oké merci =D
yacine2018
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
20
ils sont donc proposé entierement gratuit ? ça me semble bizare
Pour télécharger il faut ouvrir un compte.
Le logiciel peut être téléchargé mais pour l'utiliser légalement il faut acquérir une licence.
Le logiciel peut être téléchargé mais pour l'utiliser légalement il faut acquérir une licence.
je viens de le telecharger , je l'ai installé avec succes , il ne me demande pas d'introduire une cle , est-ce une version d'evaluation ?
je suppose que ce n'est pas limité ...
je suppose que ce n'est pas limité ...
Non il n'y a pas de clé sur Oracle. Et ce que tu as téléchargé c'est la version standard, normale.