Les discussions
Problème de creation de table
Bonjour, je veux créer une table livres qui est précédée d'une table auteur avec comme clé NumCIN j'ai tapé la commande suivante: SQL> Create Table...
Securité et partage
Bonjour chers développeurs j'ai un souci de partager ma base donnée et de créer des groupes et comptes utilisateurs aider moi! merci
Liaison
comment faire des liaisons entre les tables en access?
Boutons personnalisés dans access
Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...
Clé primaire sert à :
Bonjour, Clé primaire sert à : A- Définir d'une manière unique une ligne B- pour identifier un enregistrement A mon avis je pense que identifie...
Formulaire
Bonjour, À l'aide d'un formulaire je remplis une table de nouvel enregistrement mais dans mon formulaire je vois les enregistrement déjà existant d...
Générer une base des données via poweramc
Bonjour, est il possible de générer une base des données a partir de powerAMC, pour créer une base des données avec Mysql autrement j'ai crée mon m...
Sos excel
Bonjour à tous Je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi. Merci d'avance. -- Nagodé
Requete sql impossible à formuler
Bonjour, J'ai un problème avec une requête que je sais simple mais que je ne sais pas formuler ... Voila, j'ai une table "user_appartient_group...
Taille d'un varchar vide ?
Bonjour, Dans une de mes tables table j'ai deux varchar(100 et 1000) qui une fois sur trois risque de ne contenir qu'un seul caractère ou parfois ...
Insert dans deux table
salam j'ai besoin de votre aide svp bon je peux faire un formulaire d'inscription (pour un étudiant et un enseignant ps: que etudiant et enseignant...
Demande code sql
Bonsoir chers amis. Je développe actuellement une application en PHP. je voudrais faire une requête SQL à partir de la BD qui se trouve derrière l'app...
Difference entre deux date
Bonjour, je voulais faire la somme suivante en plsql : date_debut + nbre ou date_debut de type date (dd-month-yyyy) et nbre de type number M...
Condition iif avec addition sur access
RésoluBonjour, j'ai un pti problem j'arrive pas a faire la somme de 3 champ dans un 4eme pour tester je vous montre ce que j'ai fait FLAG_FULL: Vrai...
Lire
Bonjour, svp comment travaillé sur sql server?
Problème de récupération php
RésoluSalut à tous, voilà, je fais une requête SQL dans mon fichier .php, j'ai fait un $count=count(mysql_fetch_row($result));, il me renvoie le nombre d'at...
Sqlplus
je ne trouve pas les données inserer dans la table quand je ferme la commande sql plus
Numérotation auto pour chaque excel importé [v.2003]
Bonjour à tous, Je suis une débutante Access et j'aurai besoin d'un coup de pouce! J'ai commencé une base de données permettant d'importer des cl...
Revenir en haut d'un formulaire access pas vba
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...
Problème de filtrage sur des entrées de sélection
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...
Champ multivaleur verrouillé
Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur mon poste de travail que je partage avec trois autres ordinateurs via un réseau domestique. Cette bas...
Problème de connexion
Bonjour, Lorsque je suis sur ce site https://tinychat.com/ , je veux passer en pro "upgrade to pro". Inconvéniant : quand je clique dessus, une...
J'ai microsoft office mais pas access
Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite (donc pour 1 mois) de Microsoft sur MAC (donc version 2011) mais je n'arrive pas à trouver le log...
L'erruer {# 1416} php myadmin
salut tt le monde , je veut insérer une enregistrement dans la base et j'utilise la requête ( INSERT INTO 'nom_table' (..........) VALUES (.............
Trier chiffre
Bonjour, Lorsque je trie mon champ qui a des chiffres dedans (1 à 1200) sa ne trie pas comme il faut. Je crois qu'il faut que j'ai 4 chiffre partou...
Transfert de données entre deux bases de données
RésoluBonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...
Des qcm informatiques
salut je vous des qcm informatique s'il vous plait sur la base de donnée mysql
Mailing automatique
Bonjour cher amis, j'ai une question très urgente SVP je doit exécuter une requête qui génère une table puis l'envoie par mail a une liste d'adres...
Création d'une application de gestion de fichier
Bonjour; Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apport...
Gestion du parc informatique
salut j'ai un probleme , est-ce que qq'un pourrait m'aider à propos d'accès à distance à une base de données Acces par le biais de code VB ? Mais ...
Requete sql
Résolusalam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...
Requete
comment créer une requête SQL?
Creer une base de donneees
bonjour,comment cree une base de donnees avec sql server 2005?
Sous mysql , aidez moi
Résolusalut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...
Filtre permanent table
Bonjour, j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un s...
Php/mysql
RésoluBonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...
Probleme d'installation de microsoft sql server 2008 avec window
comment telecharger sql server 2008 R2 express RTM (x86 §x64) avec window 7 32 bits? j'obtiens le message :" SQL server set up media does not suppor...
Tcd et données manquantes sous access7
Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à une requête de données, voilà que je ne comprend pas c'est qu'il ya des donn...
Myslq update,update toute une colonne.
Bonjour, Je suis en cours de développement, d'un extranet pour mon projet de stage. Et lors d'une requete SQL ou je suis sensé après un formulair...
Où dans access
Bonjour, Pourriez-vous m'en dire davantage sur l'option "où" dans Access? Merci beaucoup. Bonne journée.
Microsoft sql server erreur:2
Bonjour, lorsque j'ai connecté sur sql server un message d'erreur s'ouvre: Impossible de se connecter sur sql server (Microsoft sql server erreur:2)...
Besoin d'aide en access
Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je n'arrive pas à trouver une formule dans une requête Access. je m'explique , j'aimerais à partir d'...
Perdu base de registre aprés nettoyage clean
Fermébvonjour j'ai fait un nettoyage avec pro clean et j'ai perdu la base' de registre , je ne peux plus poser des photos sur mon windows 8! pouvez v...
Problème création de procedure
Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voici mon problème, je développe actuellement un logici...
Select dernier ligne
Bonjour Messieurs, J'ai besoin de faire une sélection que de dernier ligne d'une table de la base de donnée. merci de m'avoir aider avec la requê...
Taux evolution
Bonjour Voici mes données du 19 avril 2014 TOTAL appel Reçus cc = 10.655 appels TOTAL appel Servis cc = 10.167 appels TOTOL appel Abandonnés =...
Liste des admis
Bonjour, j'aimerai avoir la liste des admis au bac session 1996 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Connaitre l'évolution des données
Bonjour , je suis superviseur dans un centre d'appel, je souhaite connaitre l'évolution des données suivantes : les appels reçus par rapport à deux...
Problème de droits sur phpmyadmin4.0.4
Bonjour, Je me lance dans le mysql et utilise phpmyadmin4.0.4 de Wamp. Voulant donc utiliser le root@localhost pour avoir tout les droits je me conn...