Les discussions

Problème de creation de table

Bonjour, je veux créer une table livres qui est précédée d'une table auteur avec comme clé NumCIN j'ai tapé la commande suivante: SQL> Create Table...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
M@@guie

Securité et partage

Bonjour chers développeurs j'ai un souci de partager ma base donnée et de créer des groupes et comptes utilisateurs aider moi! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Liaison

comment faire des liaisons entre les tables en access?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Boutons personnalisés dans access

Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Clé primaire sert à :

Bonjour, Clé primaire sert à : A- Définir d'une manière unique une ligne B- pour identifier un enregistrement A mon avis je pense que identifie...

Panoramix.

Formulaire

Bonjour, À l'aide d'un formulaire je remplis une table de nouvel enregistrement mais dans mon formulaire je vois les enregistrement déjà existant d...

Utilisateur anonyme

Générer une base des données via poweramc

Bonjour, est il possible de générer une base des données a partir de powerAMC, pour créer une base des données avec Mysql autrement j'ai crée mon m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
merise_1

Sos excel

Bonjour à tous Je voudrais convertir des chiffres en lettres sous excel 2007. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi. Merci d'avance. -- Nagodé

choubaka

Requete sql impossible à formuler

Bonjour, J'ai un problème avec une requête que je sais simple mais que je ne sais pas formuler ... Voila, j'ai une table "user_appartient_group...

Morgothal

Taille d'un varchar vide ?

Bonjour, Dans une de mes tables table j'ai deux varchar(100 et 1000) qui une fois sur trois risque de ne contenir qu'un seul caractère ou parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insert dans deux table

salam j'ai besoin de votre aide svp bon je peux faire un formulaire d'inscription (pour un étudiant et un enseignant ps: que etudiant et enseignant...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
miraMija

Demande code sql

Bonsoir chers amis. Je développe actuellement une application en PHP. je voudrais faire une requête SQL à partir de la BD qui se trouve derrière l'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Célien

Difference entre deux date

Bonjour, je voulais faire la somme suivante en plsql : date_debut + nbre ou date_debut de type date (dd-month-yyyy) et nbre de type number M...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jee pee

Condition iif avec addition sur access

Résolu

Bonjour, j'ai un pti problem j'arrive pas a faire la somme de 3 champ dans un 4eme pour tester je vous montre ce que j'ai fait FLAG_FULL: Vrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tessel75

Lire

Bonjour, svp comment travaillé sur sql server?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération php

Résolu

Salut à tous, voilà, je fais une requête SQL dans mon fichier .php, j'ai fait un $count=count(mysql_fetch_row($result));, il me renvoie le nombre d'at...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Lecture extension docx

Résolu

comment lire un fichier *.docx sur mon pc windows 8

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
enerdecaul

Sqlplus

je ne trouve pas les données inserer dans la table quand je ferme la commande sql plus

Jimpix

Numérotation auto pour chaque excel importé [v.2003]

Bonjour à tous, Je suis une débutante Access et j'aurai besoin d'un coup de pouce! J'ai commencé une base de données permettant d'importer des cl...

benol3

Revenir en haut d'un formulaire access pas vba

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches sur internet, je ne trouve pas de solution pour résoudre mon problème. Pourtant je pense que cela doit...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
benol3

Problème de filtrage sur des entrées de sélection

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peu débutant sur Access et malgré tout, je butte sur un petit souci dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'...

taomon

Champ multivaleur verrouillé

Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur mon poste de travail que je partage avec trois autres ordinateurs via un réseau domestique. Cette bas...

tessel75

Problème de connexion

Bonjour, Lorsque je suis sur ce site https://tinychat.com/ , je veux passer en pro "upgrade to pro". Inconvéniant : quand je clique dessus, une...

KayzySupra

J'ai microsoft office mais pas access

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite (donc pour 1 mois) de Microsoft sur MAC (donc version 2011) mais je n'arrive pas à trouver le log...

Panoramix.

L'erruer {# 1416} php myadmin

salut tt le monde , je veut insérer une enregistrement dans la base et j'utilise la requête ( INSERT INTO 'nom_table' (..........) VALUES (.............

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier chiffre

Bonjour, Lorsque je trie mon champ qui a des chiffres dedans (1 à 1200) sa ne trie pas comme il faut. Je crois qu'il faut que j'ai 4 chiffre partou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données entre deux bases de données

Résolu

Bonjour tout le monde, Je Suis entrain de refaire un site et je veux transférer les données de la bd existante vers la nouvelle que j'ai crée . Les...

Nhay

Des qcm informatiques

salut je vous des qcm informatique s'il vous plait sur la base de donnée mysql

Nhay

Mailing automatique

Bonjour cher amis, j'ai une question très urgente SVP je doit exécuter une requête qui génère une table puis l'envoie par mail a une liste d'adres...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GASTON22

Création d'une application de gestion de fichier

Bonjour; Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apport...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chya94

Gestion du parc informatique

salut j'ai un probleme , est-ce que qq'un pourrait m'aider à propos d'accès à distance à une base de données Acces par le biais de code VB ? Mais ...

Célien

Requete sql

Résolu

salam tout le monde , j'aimerai mettre une requete dans la création des compte , je travaille sur un site web ( un jardin d'enfants ) , j'ai fait un e...

Célien

Requete

comment créer une requête SQL?

Célien

Creer une base de donneees

bonjour,comment cree une base de donnees avec sql server 2005?

Célien

Sous mysql , aidez moi

Résolu

salut tout le monde , je suis entrain de creer une base de donnée , j'avais créer la base donnée , et les tables necessaire pour le faire, le probleme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DevGl

Filtre permanent table

Bonjour, j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
amidfki

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ibilolz

Probleme d'installation de microsoft sql server 2008 avec window

comment telecharger sql server 2008 R2 express RTM (x86 §x64) avec window 7 32 bits? j'obtiens le message :" SQL server set up media does not suppor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
parapais

Tcd et données manquantes sous access7

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à une requête de données, voilà que je ne comprend pas c'est qu'il ya des donn...

rrymouna

Myslq update,update toute une colonne.

Bonjour, Je suis en cours de développement, d'un extranet pour mon projet de stage. Et lors d'une requete SQL ou je suis sensé après un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Wons

Où dans access

Bonjour, Pourriez-vous m'en dire davantage sur l'option "où" dans Access? Merci beaucoup. Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
benol3

Microsoft sql server erreur:2

Bonjour, lorsque j'ai connecté sur sql server un message d'erreur s'ouvre: Impossible de se connecter sur sql server (Microsoft sql server erreur:2)...

cysod1879

Besoin d'aide en access

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je n'arrive pas à trouver une formule dans une requête Access. je m'explique , j'aimerais à partir d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
platypus69

Perdu base de registre aprés nettoyage clean

Fermé

bvonjour j'ai fait un nettoyage avec pro clean et j'ai perdu la base' de registre , je ne peux plus poser des photos sur mon windows 8! pouvez v...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tontika

Problème création de procedure

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Voici mon problème, je développe actuellement un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nergal07

Select dernier ligne

Bonjour Messieurs, J'ai besoin de faire une sélection que de dernier ligne d'une table de la base de donnée. merci de m'avoir aider avec la requê...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
teck1254

Taux evolution

Bonjour Voici mes données du 19 avril 2014 TOTAL appel Reçus cc = 10.655 appels TOTAL appel Servis cc = 10.167 appels TOTOL appel Abandonnés =...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sidma84

Liste des admis

Bonjour, j'aimerai avoir la liste des admis au bac session 1996 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'évolution des données

Bonjour , je suis superviseur dans un centre d'appel, je souhaite connaitre l'évolution des données suivantes : les appels reçus par rapport à deux...

Utilisateur anonyme

Problème de droits sur phpmyadmin4.0.4

Bonjour, Je me lance dans le mysql et utilise phpmyadmin4.0.4 de Wamp. Voulant donc utiliser le root@localhost pour avoir tout les droits je me conn...

Etilawin
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 24 222