Connexion avec ma base de données

Fermé
dotnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 11:46
kawsarafall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 12:53
Bonjour,
J'explique ma situation , j'essaie de faire une zone commentaire dans mon site web ( il est pas encore hébergé ) , je me suis renseigner et on m'a dis que je devais creer un formulaire html et essayer de recupérer les donnés dans une page php tout en creant une base de données.
C'est ce que j'ai fais mais il me sort une erreur :( unexpected T_WHILE)
et au passage j'utilise wampserver
je vous met le code:
<form action="minichat_post.php" method="post">
<p>
<label for="pseudo">Pseudo</label> : <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /><br />
<label for="message">Message</label> : <input type="text" name="message" id="message" /><br />

<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</form>

<?php

// Connexion à la base de données

$dsn = "mysql:host=localhost;dbname=chat";
$pass = "";
$user = "root";

$bdd = new PDO($dsn, $user, $pass);



// Récupération des 10 derniers messages
$reponse = $bdd->query('SELECT pseudo, message FROM minichat ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 10');

// Affichage de chaque message (toutes les données sont protégées par htmlspecialchars)
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
echo "<p><strong>".htmlspecialchars($donnees['pseudo'])."</strong> : ".htmlspecialchars($donnees['message'])."</p>";


}

$reponse->closeCursor();
?>


Meri d'avance




A voir également:

1 réponse

kawsarafall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 12:53
télécharge un tuto MySQL dans le net et là tu trouver un exemple pour la connexion de ton bdd
0