Les discussions

Problème de format dans une requête

Bonjour, J'ai un soucis dans l'utilisation d'une requête, ça serait vraiment gentil que quelqu'un regarde mon problème deux secondes, ça doit être...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
blux

Connexion java-mysql

Bonjour, j'ai pas trouvée commet je peut faire la connexion entre JAVA(Netbeans) et MYSQL(XAMPP) je vais connecter une base de donnée à Netbeans à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Célien

Equivalent numéro non surtaxé

Bonjour, je voudrais connaitre le numéro de téléphone non surtaxé qui remplace le 0810257710,merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Comment créer un jeu vidéo ?

Bonjour, je voudrai créer un jeu vidéo mais je ne sais pas comment faire. J'aimerai savoir. Merci.

serialkiller42

Problème de paramétrage avec la date

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant programmer la date comme je le désir. Voici les captures d'écran pour mieux comprendre mon paramétra...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jiben59

Erreur htaccess wp-admin wordpress

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cdesign

Renseignement

Bonjour, j'aimerais voir le Modèle Conceptuel des données de Feugana1 mais j'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

antipolis a

Erreur my sql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, a l'exécution du script un message d'erreur apparait : "...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rime

Probléme pilote jdbc avec base oracle aider moi

Bonjour, J'ai installer ORACLE dont j'ai créer une base de données et j'ai installer netbeans IDE avev le jdk et je veux créer un client java q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyjaa

Programmation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 COMMENT PROGRAMMER AVEC ORACLE

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jee pee

Pb formulaire, liste déroulante, code

Bonjour, je suis en stage et je travaille sous access (chose que je ne connais & ne maîtrise pas du tout) mon problème est que j'ai un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
castours

Appeler un état depuis un formulaire sous accès 2003

Bonjour, je suis en train de concevoir une application pour mon mémoire de soutenance je voudrais appeler un état depuis mon formulaire c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Code barre vers base de donnée access

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à signaler que je ne suis pas très doué en informatique. Dans le cadre d'un projet personnel, qui concerne la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Bonjour, j'ai un devoir de 5 éme pourai je avoir de l'aide

Bonjour, J'ai un devoir de 5 éme que je n'est pas compris je voudrais de l'aide: Il y a plusieurs années ,( et même bien plus que cela en fait ! )...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophie lemaire

Base de donnée

Bonjour, comment créer une base de donnée sur acess Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Célien

Problème wampserver

Bonjour, Depuis quelques jours, pour, je ne sais quel raisons, Wampserver est très lent au niveau des bases de données. Quand je vais sur mon PHPM...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rida48

Comment faire une multiplication avant d'afficher urgent

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une vue sur une table (table employer de ma base de données sous oracle ), et dans ma vue j'ai nom le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
beno-yac

Ajouter des enregistrements en évitant les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coxycross

Liaison php et mysql

Bonjour, Je cherche à faire la liaison entre php et mysql pour insérer la valeur d'un champ input file dans ma table (fonctionne bien avec les cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gabinhocity

Driver obdc/jdbc pour phpmyadmin

Bonjour, Je travaille sous windows7 et je souhaiterai me connecter à ma base de données en javaEE afin d'insérer des éléments dans une table de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Zyo1

Connection avec oracle

Bonjour, Je suis un peu confuse !!!!!! Ma question est à propos la connexion avec ma base de donnée : De quel Driver JDBC dois-je procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Célien

Sécurisation d'un programme

Bonjour, je fais des programme de gestion sur access. mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les codifier pour qu'ils utilisables sur un o...

Célien

J'aimerai une solution au vbnet

Bonjour, si la lettre 'a',affiche 'groupe A';si la letrre est 'b' affiche 'groupe B';dans tout les autre cas,afficher 'erreur de systeme'

amal diouane

Trombinoscope sous access

Bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée recensant les membres d'un club. j'ai donc réalisé un tableur sous excel représentant la...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
babtou5134

Replication entre sql server management studio et sql server ce

Bonjour, salut a vous tous ! bon voila mon problème et vraiment je sais pas de quoi je vais commencer ! j'ai une base de données dans sql s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morgothal

^problème d'insertion dans une nouvelle table

Bonjour, J'ai créé une nouvelle table et j'ai du code VBA qui permet d'insérer des données dans cette table là mais le problème c'est que j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Problème d'insertion d'une données dans une tables

Bonjour, Je souhaite insérer une données dans une cellule précise de ma table sql server. J'ai essayé avec ce code là : INSERT INTO mat...

gabinhocity

Recherche dans toutes les tables

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'ai effectué des recherches principalement sur Google, j'ai trouvé des résultats mais rien qui semble me correspond...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity

Probleme de access 2007

Bonjour, Pour trouver une solution au problème du manque de capacité de l'ouverture d'un dossier de type microsoft Access merci Configuration: ...

castours

Création d'une base de données.

Résolu

Bonjour, Comment créer une base de données? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 -- Panthère noire

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
castours

Exercices corrigés access2007

Bonjour, je souhaites télécharger des exercices sur access2007 en PDF.merci

castours

Conseil pour un debutant

Bonjour, je suis sangare etudiant en 2eme Geni informaique, je doit faire une base de donnees d'une cite. cette base gerera les logement, la reserv...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
layesanga

Modifier le champ

Bonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir soit par l'utilisateur , soit par l'admin, je veux que le premier champ de tableau soit constant et m...

gabinhocity

Oracle

Bonjour, Lors de l'installation de Oracle version 11g ,j'ai eu toujours le même problème : ERROR EXTRACTION ;

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AsmaAttijari

Est-ce que ça existe

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de raccourcir mon travail ... je reçois pleins de clients et je dois à chaque fois écrire leur nom , et d'autres renseig...

MAIR

Recupérer critère d'une requete a partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la base de données access et je souhaite quelque chose là dessus. j'ai créer une requete qui affiche tout les livres...

ajp55

Boucle pour parcourir les ligne d'une table

Bonjour, j'arrive pas a trouver la bonne boucle pour parcourir tout ma table et verifier le user dans toute la table .. mon code test juste la pre...

blux

Masque icone

Bonjour, comment on peut masquer des icones au mur? merci,

astuces72

Modifier un enregestrement

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0 modification de données en PHP :: partie2

meriem2012

Mailing file maker pro 8

Bonjour, Bonjour Puvez-vous me dire comment est-ce que l'on peut faire un envoi d'un courrier par mail avec une liste d'adresse avec le logitiel F...

g

Creation d un site web

Bonjour, j suis un etudiant donc et j ai un projet de gestion de ressources humaines d une banque donc je voudrai creer un petite application an j...

Utilisateur anonyme

Rechdom fonctionne pas ! et pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle j'ai mis en place une macro dans un formulaire sur perte focus la voici : RechDom([DEVIS]![ACOMPTE...

Didie77

Accedez au propriete d'un boutton a partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerai activer un boutton a l'ouverture d'un formulaire a partir de mon formulaire principal : Private Sub Button_Click() Docmd.clos...

moise

Je n'arrive pas a rentrer dans mon boot menu

Bonjour, Voila je voudrais Reforma-ter mon ordinateur , je me suis renseigner et on me dit que lorsque je démarre mon ordinateur je dois appuyer s...

IZKA

Formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire des controles en acces et srt pour relier les formulaires genre bouton qui dit page suivante merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fifimimi

Les premiers pas sur oracle

Bonjour, Je suis débutante avec Oracle (dont la version que j'utilise est 10g) . Je voudrais savoir comment créer ma base en premier lieu ,comm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AsmaAttijari

Bdd gestion parc automobile

Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition de l'entreprise pour laquelle je travaille une base de données pour la gestion du parc automobile. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anghelaaa

Remetre a 0 mon ordinateur portable acer

Bonjour, Voila j'ai un acer aspire 5733 et quand je l'est acheter ( ordinateur portable ) il n'y avais pas de CD de restauration en mode ''usine " et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer message supprimer

Bonjour, j,aimerais recuperer des meessage que j,ai supprimer par erreue merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Requête cumul access

Bonjour, j'ai créée une base de donnée pour calculé la rentabilité de chaque chantier. je vous mets le MLD correspondant à la demande que je vou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
oo1
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 24 222