Les discussions
Erreur de requette
salut à tous quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette erreur s'il vous plait INSERT INTO PRODUIT( CATEGORIE, NOM, MARQUEE, COULEUR, PRIX, REFERE...
Telecharger un simulateur
Bonjour,je veux appliquer l'acp linéaire à des données réel,donc il faut télécharger un simulateur d'une application réel,ou je trouve un tel simulate...
Conversion d'un champ vide à un nombre sql loader
Bonjour, Jai un projet à réaliser sur une migration des fichiers plats !!! SVP quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance J'ai eu un problèm...
Sql: insert dans plusieurs tables liées
FerméBonsoir, je voudrais exposer mon problème: J'ai conçu un formulaire pour stocker le profil d'un individu dans ma base de données En effet je dispos...
Base de donnees
bonsoir ma question c'est comment peut-t-on preparer un questionnaire les formes de questions stp
Recherches multiples mysql
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données MYSQL contenant plusieurs tables. Cependant, j'hésite...
Minimum et maximum de plusieurs colonnes
Bonjour, j'ai une table usager dans laquelle se trouve entre autre, plusieurs champs (orthophonie, psychologie, kinésithérapie, ...), 10 champs po...
Jointure
Bonjour, SVP je veux réaliser 2 requête dans une seule table sous access 2007 j'ai une table de plusieurs qualité je veux trier par qualité càd cha...
Connexion
salut tout le monde j'ai un qui fait la connexion entre mysql et netbens ,mais j'ai un probleme au niveau de createstatement,car elle n'est reconnu,le...
Usage du logiciel access
Bonjour à toutes et à tous .
Controle a distance
comment controler un ordinateur a distance touse mrci davance
Relier base de données à un formulaire
Bonjour, Je vous explique mon problème Je dois créer un simple site d'un magasin de sport avec 4 liens Liste des clients + Ajouter un client +...
Mcd
RésoluBonjour je bosse depuis un moi et demi sur un projet:le gestion d'hôtel.le mcd me laisse mal alaise de progresser si quelqu'un peut m'aider je serais...
Requete sql insert into avec select
Bonjour, je vaudrai remplir les champs d'une table a partir d autre tables(SELELCT) et le mot clé value pour les champs que je connaisse. pour...
Comment concevoir une base de donnée en msql
je voudrais concevoir une base de donnée en msql
Intégrer sql dans servlet..
S'il vous plat j'ai besoin d'aide j'ai ma base de données et je travaille avec le JDBC aprés une condition faut que la clé primaire d'une table de ce...
Travail
pourquoi nous gaspions beaucoup de temps en parlant et en faisant rien ?
Valeur null
Bonjour, povez vous m' aider s' il vous plait et me dire ou existe l erreur SELECT StudentsList.NumRoom, Room.RoomName, StudentsList.StudentID, S...
Requete selection
Bonjour, J'ai la BD suivante boite niveau donnée 1 donnée 2 etc.... rouge 1 10 12 ...
Aide pour realisation de basse de donneé
comment reussir une base de donneé pour une ecole
Lier deux tables d'une même base de données access
Bonjour à tous, Je récupère actuellement une base Access (2010) et je débute totalement... Cette base est constituée de pleins de tables dont 2...
Vider champs sur condition
Bjr la communauté Je voudrais vider certain champs de type date sous certaines conditions. J'ai un etat basé sur une requête R_Clients avec comme ch...
Afficher tous enregistrements dans un formulaire
RésoluBjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...
Extraire une donnée
RésoluBonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...
J'ai pas pu connecter à ma base de données :'(
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application via c++ (visual studio 2010), ai créé une base de données sur phpmyadmin, qui se situe sur ...
Probleme d'insertion dans une base de données
Résolubonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...
[mysql] importer fichier.txt sur une table
Bonjour, je voudrais importer un fichier.txt sur une table sur mysql server 5.0 la creation de la table : CREATE TABLE commande (numero_comman...
Lire fichier *.dat
Bonjour à toutes et tous, J'utilise le logiciel LeechFTP et j'ai plusieurs serveurs dont les mots de passes sont enregistrés dessus, sous le fichie...
Liste déroulante active/désactive un champ
Bonjour, C'est encore moi, j'y suis presque dans la conception de ma base de données mais il me manque un truc important que j'arrive pas a faire ! ...
Probleme mise a jour entre tables liées
Bonjour a tous, Voila], j'ai une comportant plusieurs tables reliées j'aimerai vous la présenter via la vue des relations d'ensemble, comment pour...
Recherche hebergeur gratuit php sans pub
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleurserveur PHP gratuit et qui, dans l'inscription, ne demande pas trop de chose personnels...J'aimerais...
Liaison entre nom et numéro departement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...
Bases de données
comment créer une base de données avec ACCESS ?
Requête mise a jour access 2007
Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai une table X d'ou j'ai 3 champs dont je veux copier le contenue vers ma table Y qui contient les même...
File maker pro
Bonjour, je cherche une documentation détaillée ou un programme d'auto-formation pour FileMaker Pro. Merci
Problème avec le lancement du script rman pour la sauvegarde
bonjour, j'ai un script qui a été fait avec rman pour la sauvegarde de ma base de données. il a été programmé pour s'éxécuter à des jours et heures p...
Comment creér une base de donneés?
comment creér une base de donneés?
Comment faire pour être un bon administrateur
je suis étudiant en IDA je veux savoir les rudiments pour être très bon dans la programmation?
Probleme de création d'une page d'inscription en php
RésoluBonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...
Comment accéder à la page d'accueil de mon projet -access 2007
Bonjour, Merci à tous pour les nombreux conseils et sites que vous m'avez proposés Access 2007. je viens encore demander de l'aide. SVP Comment accé...
Bloquer des courriels
Je reçois beaucoup trop de courriels, comment bloquer un internaute
Desinstallation d idm
je veux supprimer le logiciel idm de mon pc car il m'empeche de faire des telechargement
Besoin d'un conseil!!
Bonjour, je suis étudiant en Ingénierie IT, au Cameroun. En ce moment je suis en stage dans une Entreprise de Télécoms. Je suis en charge (assistan...
Cours et exercice sur le sql serveur
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un bon cours sur le sql serveur. Tres chers ami, merci de bien vouloir m'aider.
Insertion une ligne dans bda sqlserver
Bonjour , quelqu'un peu m'aider sur l'utilisation de sql server... j'utilise SQL Server Management Studio Express... et dans une table je voudrai insé...
Récuperation de document sur ordi avec écran noir
Bonjour, Mon ordinateur possédant Windows XP m'a fait un écran noir j'ai essayer de changer les fils et ça fonctionne toujours pas Souci (oui il...
Requetes sql avec criteres au choix
Bonjour a tous, je suis pas expert en BD, alors j ai une preocupation. J ai une BD mysql5 avec toutes mes tables deja faites. Ce que je veux , c est s...
Publipostage, enregistrement fichier, insertion chemin
Bonsoir, Comment effectuer un publipostage via une base de données Access, de telle sorte que pour chaque ligne un document soit créé, enregistré d...
Remonté ascenceur
RésoluBonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...