Les discussions

Erreur de requette

salut à tous quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient cette erreur s'il vous plait INSERT INTO PRODUIT( CATEGORIE, NOM, MARQUEE, COULEUR, PRIX, REFERE...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un simulateur

Bonjour,je veux appliquer l'acp linéaire à des données réel,donc il faut télécharger un simulateur d'une application réel,ou je trouve un tel simulate...

Bruce Willix

Conversion d'un champ vide à un nombre sql loader

Bonjour, Jai un projet à réaliser sur une migration des fichiers plats !!! SVP quelqu'un peut m'aider !!! Merci d'avance J'ai eu un problèm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RAFFNA

Sql: insert dans plusieurs tables liées

Fermé

Bonsoir, je voudrais exposer mon problème: J'ai conçu un formulaire pour stocker le profil d'un individu dans ma base de données En effet je dispos...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de donnees

bonsoir ma question c'est comment peut-t-on preparer un questionnaire les formes de questions stp

Utilisateur anonyme

Recherches multiples mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche selon plusieurs critères dans une base de données MYSQL contenant plusieurs tables. Cependant, j'hésite...

Utilisateur anonyme

Minimum et maximum de plusieurs colonnes

Bonjour, j'ai une table usager dans laquelle se trouve entre autre, plusieurs champs (orthophonie, psychologie, kinésithérapie, ...), 10 champs po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tatitato

Jointure

Bonjour, SVP je veux réaliser 2 requête dans une seule table sous access 2007 j'ai une table de plusieurs qualité je veux trier par qualité càd cha...

laamamel

Connexion

salut tout le monde j'ai un qui fait la connexion entre mysql et netbens ,mais j'ai un probleme au niveau de createstatement,car elle n'est reconnu,le...

nifertari18

Usage du logiciel access

Bonjour à toutes et à tous .

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
blux

Controle a distance

comment controler un ordinateur a distance touse mrci davance

BulleReveuse

Relier base de données à un formulaire

Bonjour, Je vous explique mon problème Je dois créer un simple site d'un magasin de sport avec 4 liens Liste des clients + Ajouter un client +...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nabil59

Mcd

Résolu

Bonjour je bosse depuis un moi et demi sur un projet:le gestion d'hôtel.le mcd me laisse mal alaise de progresser si quelqu'un peut m'aider je serais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kev-sky62

Requete sql insert into avec select

Bonjour, je vaudrai remplir les champs d'une table a partir d autre tables(SELELCT) et le mot clé value pour les champs que je connaisse. pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
demerdetoi

Comment concevoir une base de donnée en msql

je voudrais concevoir une base de donnée en msql

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
barale61

Intégrer sql dans servlet..

S'il vous plat j'ai besoin d'aide j'ai ma base de données et je travaille avec le JDBC aprés une condition faut que la clé primaire d'une table de ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Travail

pourquoi nous gaspions beaucoup de temps en parlant et en faisant rien ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
blux

Valeur null

Bonjour, povez vous m' aider s' il vous plait et me dire ou existe l erreur SELECT StudentsList.NumRoom, Room.RoomName, StudentsList.StudentID, S...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
blux

Requete selection

Bonjour, J'ai la BD suivante boite niveau donnée 1 donnée 2 etc.... rouge 1 10 12 ...

Kev-sky62

Aide pour realisation de basse de donneé

comment reussir une base de donneé pour une ecole

Kev-sky62

Lier deux tables d'une même base de données access

Bonjour à tous, Je récupère actuellement une base Access (2010) et je débute totalement... Cette base est constituée de pleins de tables dont 2...

martial de vinci

Vider champs sur condition

Bjr la communauté Je voudrais vider certain champs de type date sous certaines conditions. J'ai un etat basé sur une requête R_Clients avec comme ch...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glouton57

Afficher tous enregistrements dans un formulaire

Résolu

Bjr, J'ai créé une base access 2007 avec un formulaire et des sous-formulaire en onglet. Quand je rentre des valeurs, elles s'inscrivent dans le form...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Tessel75

Extraire une donnée

Résolu

Bonjour, Dans une table d'access, j'ai un champ PrénomNom, ou sont enregistrés le prenom et le nom comme Jean Dupont. Dans une requete, je voudr...

MrYAU31

J'ai pas pu connecter à ma base de données :'(

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application via c++ (visual studio 2010), ai créé une base de données sur phpmyadmin, qui se situe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
meskasousoubiba

Probleme d'insertion dans une base de données

Résolu

bonsoir à tous, je commence a crée un espace membres sur mon site,ma manière de procéder est la suivante: les futur membres entre leur adresse ema...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
powerguitou

[mysql] importer fichier.txt sur une table

Bonjour, je voudrais importer un fichier.txt sur une table sur mysql server 5.0 la creation de la table : CREATE TABLE commande (numero_comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Amigo

Lire fichier *.dat

Bonjour à toutes et tous, J'utilise le logiciel LeechFTP et j'ai plusieurs serveurs dont les mots de passes sont enregistrés dessus, sous le fichie...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vegansound

Liste déroulante active/désactive un champ

Bonjour, C'est encore moi, j'y suis presque dans la conception de ma base de données mais il me manque un truc important que j'arrive pas a faire ! ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Tessel75

Probleme mise a jour entre tables liées

Bonjour a tous, Voila], j'ai une comportant plusieurs tables reliées j'aimerai vous la présenter via la vue des relations d'ensemble, comment pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Nicol@s01

Recherche hebergeur gratuit php sans pub

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le meilleurserveur PHP gratuit et qui, dans l'inscription, ne demande pas trop de chose personnels...J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Liaison entre nom et numéro departement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment, par exemple, taper un numéro de département dans un champs d'un formulaire access, pour que s'inscriv...

radio48

Bases de données

comment créer une base de données avec ACCESS ?

castours

Requête mise a jour access 2007

Bonjour, je vous explique mon problème.. j'ai une table X d'ou j'ai 3 champs dont je veux copier le contenue vers ma table Y qui contient les même...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
castours

File maker pro

Bonjour, je cherche une documentation détaillée ou un programme d'auto-formation pour FileMaker Pro. Merci

hasna84

Problème avec le lancement du script rman pour la sauvegarde

bonjour, j'ai un script qui a été fait avec rman pour la sauvegarde de ma base de données. il a été programmé pour s'éxécuter à des jours et heures p...

Kev-sky62

Comment creér une base de donneés?

comment creér une base de donneés?

Kev-sky62

Comment faire pour être un bon administrateur

je suis étudiant en IDA je veux savoir les rudiments pour être très bon dans la programmation?

Autumn`Tears

Probleme de création d'une page d'inscription en php

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, après avoir créé mon espace membre, j'avais envie de lui ajouter une page d'inscription ( j'aurais du le faire avant certes ), ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Comment accéder à la page d'accueil de mon projet -access 2007

Bonjour, Merci à tous pour les nombreux conseils et sites que vous m'avez proposés Access 2007. je viens encore demander de l'aide. SVP Comment accé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Tessel75

Bloquer des courriels

Je reçois beaucoup trop de courriels, comment bloquer un internaute

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

Desinstallation d idm

je veux supprimer le logiciel idm de mon pc car il m'empeche de faire des telechargement

Célien

Besoin d'un conseil!!

Bonjour, je suis étudiant en Ingénierie IT, au Cameroun. En ce moment je suis en stage dans une Entreprise de Télécoms. Je suis en charge (assistan...

Célien

Cours et exercice sur le sql serveur

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un bon cours sur le sql serveur. Tres chers ami, merci de bien vouloir m'aider.

Célien

Insertion une ligne dans bda sqlserver

Bonjour , quelqu'un peu m'aider sur l'utilisation de sql server... j'utilise SQL Server Management Studio Express... et dans une table je voudrai insé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ismailos50

Récuperation de document sur ordi avec écran noir

Bonjour, Mon ordinateur possédant Windows XP m'a fait un écran noir j'ai essayer de changer les fils et ça fonctionne toujours pas Souci (oui il...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
arcman

Requetes sql avec criteres au choix

Bonjour a tous, je suis pas expert en BD, alors j ai une preocupation. J ai une BD mysql5 avec toutes mes tables deja faites. Ce que je veux , c est s...

Kev-sky62

Publipostage, enregistrement fichier, insertion chemin

Bonsoir, Comment effectuer un publipostage via une base de données Access, de telle sorte que pour chaque ligne un document soit créé, enregistré d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sysmo

Ralenti

Fermé

un script saffiche sur le navigateur fire fox et bloque mon pc pour un certin moment

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Autumn`Tears

Remonté ascenceur

Résolu

Bonjour, Donc voila, petit problème qui ne touche pas l'utilisation de ma base de donnée mais qui est agaçant. J'ai des formulaire qui lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tatitato
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 24 222