Les discussions
Tp programmation web
Bonjour, comment empêcher les doublons dans une base de données? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Aide installation psql
Bonjour, Je voudrais installer psql sur Ubuntu mais je n'y arrive pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il fallait taper sa: ...
J'ai un bésoin avec ma construction en base de donné en excel
Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24
Acces
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...
Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise
Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...
Base de données de gestion de scolarité
Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...
Trier valeur par date
Bonjour, j'ai des données dans une table avec une colonne date au format 2013-02-02 19:42:46 quand on liste le contenue de la date j'aimerais trie...
Problème d'expression
Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...
Aide sur distinct dans select & java
Bonjour, je veux afficher dans JCombobox la resultat d'une select tout en afficher pour RefProjet une seul fois, mon essai : ...
Conception d'une base
Bonjour, au cours de ma réalisation de la conception de mon PFE, est plus précisément au niveau de diagramme de classe j'ai rencontré un problème...
Elaboration de requête
RésoluBonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...
Comment transférer à mes contacts un email reçu avec outlock
Bonjour, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Automatiser un champs
Bonjour à toute et à tous, mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails pro...
Création d'une base de données dynamique
RésoluBonjour, je veux concevoir une base de données et la remplir avec des informations qui proviennent d'un routeur. la base doit être dynamique car l...
Liens entre table
Bonjour, Je suis chef de cuisine et je suis en train de creer une base de donneés sous access en vue de preparer mon BP. Je doit pouvoir en ressort...
Application devis instantané
Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société de production de marchandise. En effet, nous servons d'intermédiaire entre le fabriquant et...
Exercice
Bonjour, peut faire des exercices sur merise >
Requete de selction
je veux afficher les etudiants masculins nés aprés 1971 merci pour votre réponse
Problème de jointure dans une requête: join ou table temporaire?
RésoluBonjour, Je travaille sur une BDD qui stocke les données d'un arbre généalogique. J'ai une table qui contient la liste des personnes de l'arbre (tab...
Problèmes suite à une mise à jour
Bonjour, J'ai malheureusement un soucis à cause d'une mise à jour automatique. Elle se lance tout se déroule bien jusqu'au moment ou je redéma...
Programme html
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, est-ce que quelqu,un pourait me donner de l'information pour ouvrir un logic iel avec HTML,et quelle genre...
Jai besoin des sujets et leur corrigé type"algorithmes"
Bonjour, je souhaite partager des sujet et leurs corrigé types concernant les algorithmes ,section 1ere année bts Configuration: Windows 7 / Ch...
Filtre dans requête sous access 2003
Bonjour, J essaie le filtre suivant dans une colonne À comme suit : Comme "200"ou "EstNull" afin d'obtenir les données 200 ou champ vide mais ça n...
Comment creer une base de donnees avec mysql
Bonjour, je veux faire une base de donnees avec mysql mais je sais pas comment, auriez vous lamabilite de m aider svp et de me donner un lien pourque ...
Application
Bonjour Tout le monde je m'appelle ALou B COULIBALY j'utilise windev 15 il y a un peut de temps mais j'ai toujours un problème : je veux créer un ap...
Oracle
Bonjour, je voudrais savoir utiliser ORACLE si vous avez des document en PDF et aussi des tuttos videos merci .
Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante
Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...
Connexion avec ma base de données
Bonjour, J'explique ma situation , j'essaie de faire une zone commentaire dans mon site web ( il est pas encore hébergé ) , je me suis renseigner et...
Modélisation d'une bdd pour la scolarité dans un lycée
Bonjour, je cherche un exemple de modélisation d'une base de données pour la gestion d'une scolarité dans un lycée Configuration: Windows 7 ...
Code de changement d'aspect d'un bouton invalide
Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...
Formulaire - menu général & formulaire de navigation
Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...
Formule maintenat dans un état
Bonjour, J'ai un état avec la formule maintenant en bas de page qui se présente jj/mm/aaaa, mais je souhaiterai avoir que mm/aa. Quelqu'un pou...
Configuration de wamp serveur 2.2 sous windows 64 bits
Bonjour, J'ai installer wamp serveur 2.2 sur mon ordinateur 64 bits. Je n'arrive pas a acceder à "phpAdmin" pour administrer ma base de donnée. W...
Concernant les requettes en access
Bonjour, je veux savoir comment concaténer 2 champs dans l'access ou ajouter un suffix dans un champ exemple ajouter 12/ à 2064598 pour avoir à la...
Notions de base de access
Bonjour, je desire recevoir de votre part les notions de base de access. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Concaténer deux champs access en un seul
certes mais as-tu le résultat quand un des 2 champs est vide ? et bien le champs de la concaténation est vide aussi ! c-a-d qu'il ne contient pas l'u...
Ajouter une série d'enregistrements dans une table en vba
Bonjour, j'ai une petite base de données access qui est composée de : un formulaire qui contient : un champ de saisie "texte1" pour la saisie...
Lister les fichiers d'un dossier avec sql* plus oracle
RésoluBonjour, SVP comment lister tous les fichiers d'extension sql existe en dossier bin par exemple ..avec SQL* plus oracle Configuration...
Cloud
RésoluBonjour, Je cherche un Cloud de stockage illimitée et gratuit pour stocker des jeux vidéos, ou bien un serveur http. Merci d'avance
Sauvegarder une variable aléatoire réelle
Bonjour, J'ai à coeur un projet qui nécessite quelques astuces, mais la plus importante est la sauvegarde d'une variable aléatoire réelle (Jet de dé...
Jai des probleme avec mon windos il es trop vieux
Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon windos il es trop vieux jaimerait savoir si il y a posibiliter de en loder un gratuit sans probleme C...
Apprentissage de sgl serveur
RésoluBonjour, je m'appaelle Don diegue. je suis débutant sur la plate forme VB et je voulais aussi comprendre la gestion d'une base de données SGL serveu...
Petit pb de procédure
RésoluBonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...
Compte access
Bonjour à toutes et à tous j 'ai crée une base de données access contenant plusieurs tables en relation. l'une des tables contient les données des é...
Sql : update avec join + count()
RésoluBonjour, j'ai une BDD SQL avec deux tables : articles et commentaires. La table article contient un champ "id" unique et un champ "nb_comments" qui d...
Ouvrir un formulaire avec 2 critères
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire en utilisant 2 critères. j'ai utilisé cet code, mais j'ai un message d'er...
Bonjour , je veux connaitre le principe de base de mysql
Bonjour, je veux savoir comment utiliser le mysql , dans une base de donnée.
Base de donnée mysql
Bonjour, Je suis débutant sur le domaine du programmation, je cherche d'apprendre comment créer une base de données mysql , et ainsi créer un interf...
Module
Bonjour, je n'arrive pas à appliquer le module dans une base de donnée, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97