Les discussions

Tp programmation web

Bonjour, comment empêcher les doublons dans une base de données? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Célien

Aide installation psql

Bonjour, Je voudrais installer psql sur Ubuntu mais je n'y arrive pas. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'il fallait taper sa: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Miamm

J'ai un bésoin avec ma construction en base de donné en excel

Bonjour, je veu etre tre excelent en base de donné mai comment y arriver? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Acces

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour exporter un fichier de excel vers acces on sachant que sur mes feuilles de saisie je commence ma sais...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tessel75

Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise

Bonjour, je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Base de données de gestion de scolarité

Bonjour, je peux réaliser une base de données de gestion de scolarité,et j'ai besoin nécessairement la faire mais je sais pas et merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
castours

Trier valeur par date

Bonjour, j'ai des données dans une table avec une colonne date au format 2013-02-02 19:42:46 quand on liste le contenue de la date j'aimerais trie...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
goldray

Problème d'expression

Bonjour, J'ai un petit soucis pour une formule de requête: Montant résiduel: [Montant initial]![Total]-[Montant utilisé]![Utilisation] Voic...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bruce Willix

Aide sur distinct dans select & java

Bonjour, je veux afficher dans JCombobox la resultat d'une select tout en afficher pour RefProjet une seul fois, mon essai : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
supupoff

Conception d'une base

Bonjour, au cours de ma réalisation de la conception de mon PFE, est plus précisément au niveau de diagramme de classe j'ai rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Feres_F

Elaboration de requête

Résolu

Bonjour, J'ai la base de donnée Access 97 ci-dessous en exemple. https://www.cjoint.com/c/CCfpV6e68pH Mon but est d'avoir un état indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kolsas

Comment transférer à mes contacts un email reçu avec outlock

Bonjour, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Automatiser un champs

Bonjour à toute et à tous, mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ibounyas

Création d'une base de données dynamique

Résolu

Bonjour, je veux concevoir une base de données et la remplir avec des informations qui proviennent d'un routeur. la base doit être dynamique car l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bloomingdals

Liens entre table

Bonjour, Je suis chef de cuisine et je suis en train de creer une base de donneés sous access en vue de preparer mon BP. Je doit pouvoir en ressort...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
blux

Application devis instantané

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société de production de marchandise. En effet, nous servons d'intermédiaire entre le fabriquant et...

Célien

Exercice

Bonjour, peut faire des exercices sur merise >

Célien

Requete de selction

je veux afficher les etudiants masculins nés aprés 1971 merci pour votre réponse

aminnio

Problème de jointure dans une requête: join ou table temporaire?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD qui stocke les données d'un arbre généalogique. J'ai une table qui contient la liste des personnes de l'arbre (tab...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chantaussel

Problèmes suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai malheureusement un soucis à cause d'une mise à jour automatique. Elle se lance tout se déroule bien jusqu'au moment ou je redéma...

Maxime0908

Programme html

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, est-ce que quelqu,un pourait me donner de l'information pour ouvrir un logic iel avec HTML,et quelle genre...

Utilisateur anonyme

Jai besoin des sujets et leur corrigé type"algorithmes"

Bonjour, je souhaite partager des sujet et leurs corrigé types concernant les algorithmes ,section 1ere année bts Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
aibmeriem

Filtre dans requête sous access 2003

Bonjour, J essaie le filtre suivant dans une colonne À comme suit : Comme "200"ou "EstNull" afin d'obtenir les données 200 ou champ vide mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
GDRêves

Comment creer une base de donnees avec mysql

Bonjour, je veux faire une base de donnees avec mysql mais je sais pas comment, auriez vous lamabilite de m aider svp et de me donner un lien pourque ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lolo590771

Application

Bonjour Tout le monde je m'appelle ALou B COULIBALY j'utilise windev 15 il y a un peut de temps mais j'ai toujours un problème : je veux créer un ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, je voudrais savoir utiliser ORACLE si vous avez des document en PDF et aussi des tuttos videos merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Célien

Frère fl.avcien

Résolu

Bonjour, comment ca va Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

conradauger

Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante

Bonjour, je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différ...

haclara

Connexion avec ma base de données

Bonjour, J'explique ma situation , j'essaie de faire une zone commentaire dans mon site web ( il est pas encore hébergé ) , je me suis renseigner et...

kawsarafall

Modélisation d'une bdd pour la scolarité dans un lycée

Bonjour, je cherche un exemple de modélisation d'une base de données pour la gestion d'une scolarité dans un lycée Configuration: Windows 7 ...

kawsarafall

Code de changement d'aspect d'un bouton invalide

Bonjour, J'ai le code suivant qui contrôle l'aspect d'un bouton (Appuyé / Relâché) selon qu'on tient la souris appuyée ou Relâchée. VBA le rejet...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tessel75

Formulaire - menu général & formulaire de navigation

Bonjour, Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les a...

olivierandrey

Formule maintenat dans un état

Bonjour, J'ai un état avec la formule maintenant en bas de page qui se présente jj/mm/aaaa, mais je souhaiterai avoir que mm/aa. Quelqu'un pou...

castours

Configuration de wamp serveur 2.2 sous windows 64 bits

Bonjour, J'ai installer wamp serveur 2.2 sur mon ordinateur 64 bits. Je n'arrive pas a acceder à "phpAdmin" pour administrer ma base de donnée. W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
OMANDAPG

Concernant les requettes en access

Bonjour, je veux savoir comment concaténer 2 champs dans l'access ou ajouter un suffix dans un champ exemple ajouter 12/ à 2064598 pour avoir à la...

castours

Notions de base de access

Bonjour, je desire recevoir de votre part les notions de base de access. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

castours

Concaténer deux champs access en un seul

certes mais as-tu le résultat quand un des 2 champs est vide ? et bien le champs de la concaténation est vide aussi ! c-a-d qu'il ne contient pas l'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
castours

Ajouter une série d'enregistrements dans une table en vba

Bonjour, j'ai une petite base de données access qui est composée de : un formulaire qui contient : un champ de saisie "texte1" pour la saisie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
medbo

Lister les fichiers d'un dossier avec sql* plus oracle

Résolu

Bonjour, SVP comment lister tous les fichiers d'extension sql existe en dossier bin par exemple ..avec SQL* plus oracle Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
islam20

Cloud

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cloud de stockage illimitée et gratuit pour stocker des jeux vidéos, ou bien un serveur http. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Sauvegarder une variable aléatoire réelle

Bonjour, J'ai à coeur un projet qui nécessite quelques astuces, mais la plus importante est la sauvegarde d'une variable aléatoire réelle (Jet de dé...

Jessicat322

Jai des probleme avec mon windos il es trop vieux

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon windos il es trop vieux jaimerait savoir si il y a posibiliter de en loder un gratuit sans probleme C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Apprentissage de sgl serveur

Résolu

Bonjour, je m'appaelle Don diegue. je suis débutant sur la plate forme VB et je voulais aussi comprendre la gestion d'une base de données SGL serveu...

Célien

Petit pb de procédure

Résolu

Bonjour, voici ce qui m'amène. J'ai monté une petite BD à usage familial pour assurer le suivi des dépenses médicales (et remboursements...) de la f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Compte access

Bonjour à toutes et à tous j 'ai crée une base de données access contenant plusieurs tables en relation. l'une des tables contient les données des é...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
castours

Sql : update avec join + count()

Résolu

Bonjour, j'ai une BDD SQL avec deux tables : articles et commentaires. La table article contient un champ "id" unique et un champ "nb_comments" qui d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
le hollandais volant

Ouvrir un formulaire avec 2 critères

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire en utilisant 2 critères. j'ai utilisé cet code, mais j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tessel75

Bonjour , je veux connaitre le principe de base de mysql

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le mysql , dans une base de donnée.

Joe's-HELP

Base de donnée mysql

Bonjour, Je suis débutant sur le domaine du programmation, je cherche d'apprendre comment créer une base de données mysql , et ainsi créer un interf...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
samiker

Module

Bonjour, je n'arrive pas à appliquer le module dans une base de donnée, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tessel75
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 222