Les discussions

Formulaire enregistrement liste déroulante; les champ liés ....

 Résolu

Bonjour, Je monte présentement une base de données (Access 2010) pour du développement de mélange de béton. J'ai un formulaire (formulaire1) da...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tessel75

Comment voir les anciens enregistrements du formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access et je n'arrive pas voir les anciens enregistrements de mon formulaire qui comporte un sous formulaire (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hkoffy

Passer au chanmps suivant

Bonjour, Voila mon probleme n'est pas simple je fait une requete SQL sous access et je doit arriver dans une table reussir a inserrer 2 valeur qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tessel75

Problème de disque dur... assez étrange !!

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec mon disque dur, il y a 166 go d'espace libre, comme une partition.... je vous laisse voir l'image !...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
L'homme au chapeau rond

Ecrire un programme pl/sql

Bonjour, Comment écrire un programme PL/SQL qui insère des dépenses concernant les comptes où les allocations viennent d'être insérées avec les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jee pee

Creation de tables en oracle 9i

Bonjour, je voudrais savoir comment créer les tables en oracle 9i et stocker ca par la suite dans une base de donnée qu'on as créer . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Célien

Formule afficher case à cocher si

Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis une semaine, j'ai parcouru de nombreux forum mais je ne trouve rien :s Voici mon problè...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eljojo_e

Signification d'un n° code barre

Bonjour, origine produit code 2 488650 028809 merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Oracle

Bonjour, j'aimerais savoir la différence qui existe entre sauvegarde logique et sauvegarde physique. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Insert into (error in your sql syntax)

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, alors veuillez comprendre que je ne suis pas très fort en MySQL, Voici mon problème : Je dois importer un fichier .sql ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
On3x

Comment changer les parametres d'un formulaire déjà fait

 Résolu

Bonjour, J'ai créer des formulaires pour remplir mes tables, mais entre deux, j'ai changé le format de la date de mes champs "DateChq" et "Encaiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jiben59

Recupere utilisateur connecte en access 97

Bonjour, j'ai une question en Access 97 (et oui ça date ...) j'aimerais récupérer le code de l'utilisateur connecté pour faire un traitement specifi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yg_be

Envoi de gros fichier

Bonjour, Comment envoyer gratuitement un fichier de 2 GB Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Désinstallation sql server

Bonjour, je travaille sur MS Sharepoint, avec une machine virtuelle installée sur le serveur de notre école mais à laquelle on a pas allouer bea...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ESI

Maintenance

Bonjour, pourquoi quand j allume ma machine la lumiere power s allume mais la machine ne demarre pas.pourquoi ca fait ca? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yzack29

Je ne parviens pas a ouvrir un bd access a mon reseau

Bonjour, j'ai conçu une base des données access ou VBA mais en le mettant au serveur, je ne parviens pas a l'ouvrir sur les postes clients de mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

Wii marhe pas

Bonjour, mon portable sony ericsson 905 marche pas le wii Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

C'est pour mon devoir

Bonjour, je voudrais fixer le nombre de ligne d'une colonne d'une table puis le compter avec mysql par exemple je limite une colonne a 10 lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

Problème de choix

Bonjour, tout d'abord une petite présentation, je suis étudiant en science pour l'ingénieur, j'ai un stage a effectuer dans ce cadre. Voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rychima

Critères sur les dates

Bonjour, J'ai dans un formulaire qui s'appelle "incident" deux zones de texte qui contiennent des dates: une s'appelant "Date de survenance" et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
castours

Liaisons tables (mot de passe)

Bonjour, j'ai une base de donnée access composée de deux fichier (un frontal qui contient les états et les formulaires et les liaisons vers les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
castours

Etude de bdd

Bonjour, avez vous une idée des bases de données supportées par les differents serveurs web ,? merci :) Configuration: Linux / Chrome 25.0.13...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Célien

Intégrer mes requettes sql dans une application?

Bonjour, j'ai des requettes sql toute simple , des selections par exemple pour les executer je vais sur sql management studio avec sql server...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Célien

Au secour! j'ai des problèmes avec les procedures...

Bonjour, je voudrais afficher des informations dans un bloc non basé à partir d'une procédure. je dois pouvoir afficher la sommation des montant...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
goldray

Problème de format dans une requête

Bonjour, J'ai un soucis dans l'utilisation d'une requête, ça serait vraiment gentil que quelqu'un regarde mon problème deux secondes, ça doit être...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
blux

Connexion java-mysql

Bonjour, j'ai pas trouvée commet je peut faire la connexion entre JAVA(Netbeans) et MYSQL(XAMPP) je vais connecter une base de donnée à Netbeans à...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Célien

Equivalent numéro non surtaxé

Bonjour, je voudrais connaitre le numéro de téléphone non surtaxé qui remplace le 0810257710,merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Regis59

Comment créer un jeu vidéo ?

Bonjour, je voudrai créer un jeu vidéo mais je ne sais pas comment faire. J'aimerai savoir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
serialkiller42

Problème de paramétrage avec la date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant programmer la date comme je le désir. Voici les captures d'écran pour mieux comprendre mon paramétra...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jiben59

Erreur htaccess wp-admin wordpress

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie, mais voici mon problème: Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cdesign

Renseignement

Bonjour, j'aimerais voir le Modèle Conceptuel des données de Feugana1 mais j'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Erreur my sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire pour alimenter une base de donnée, a l'exécution du script un message d'erreur apparait : "...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rime

Probléme pilote jdbc avec base oracle aider moi

Bonjour, J'ai installer ORACLE dont j'ai créer une base de données et j'ai installer netbeans IDE avev le jdk et je veux créer un client java q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonyjaa

Programmation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 COMMENT PROGRAMMER AVEC ORACLE

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jee pee

Pb formulaire, liste déroulante, code

Bonjour, je suis en stage et je travaille sous access (chose que je ne connais & ne maîtrise pas du tout) mon problème est que j'ai un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
castours

Appeler un état depuis un formulaire sous accès 2003

Bonjour, je suis en train de concevoir une application pour mon mémoire de soutenance je voudrais appeler un état depuis mon formulaire c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Code barre vers base de donnée access

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à signaler que je ne suis pas très doué en informatique. Dans le cadre d'un projet personnel, qui concerne la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tessel75

Bonjour, j'ai un devoir de 5 éme pourai je avoir de l'aide

Bonjour, J'ai un devoir de 5 éme que je n'est pas compris je voudrais de l'aide: Il y a plusieurs années ,( et même bien plus que cela en fait ! )...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophie lemaire

Base de donnée

Bonjour, comment créer une base de donnée sur acess Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Célien

Problème wampserver

Bonjour, Depuis quelques jours, pour, je ne sais quel raisons, Wampserver est très lent au niveau des bases de données. Quand je vais sur mon PHPM...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rida48

Comment faire une multiplication avant d'afficher urgent

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une vue sur une table (table employer de ma base de données sous oracle ), et dans ma vue j'ai nom le sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
beno-yac

Ajouter des enregistrements en évitant les doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
coxycross

Liaison php et mysql

Bonjour, Je cherche à faire la liaison entre php et mysql pour insérer la valeur d'un champ input file dans ma table (fonctionne bien avec les cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
gabinhocity

Driver obdc/jdbc pour phpmyadmin

Bonjour, Je travaille sous windows7 et je souhaiterai me connecter à ma base de données en javaEE afin d'insérer des éléments dans une table de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Zyo1

Connection avec oracle

Bonjour, Je suis un peu confuse !!!!!! Ma question est à propos la connexion avec ma base de donnée : De quel Driver JDBC dois-je procéder pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Célien

Sécurisation d'un programme

Bonjour, je fais des programme de gestion sur access. mais le probleme c'est que je n'arrive pas à les codifier pour qu'ils utilisables sur un o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Célien

J'aimerai une solution au vbnet

Bonjour, si la lettre 'a',affiche 'groupe A';si la letrre est 'b' affiche 'groupe B';dans tout les autre cas,afficher 'erreur de systeme'

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
amal diouane

Trombinoscope sous access

Bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée recensant les membres d'un club. j'ai donc réalisé un tableur sous excel représentant la...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
babtou5134

Replication entre sql server management studio et sql server ce

Bonjour, salut a vous tous ! bon voila mon problème et vraiment je sais pas de quoi je vais commencer ! j'ai une base de données dans sql s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Morgothal

^problème d'insertion dans une nouvelle table

Bonjour, J'ai créé une nouvelle table et j'ai du code VBA qui permet d'insérer des données dans cette table là mais le problème c'est que j'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gabinhocity
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 24 146