Les discussions

Problème installation win7

Bonjour, J'essaie d'installer sql server 2012 Express, mais lorsque j veux l'exécuter il en ressort un message d'erreur: http://img24.imageshack....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tribun

Php

Bonjour, j'ai ecrit ce programme m1 on m'indique une erreur a la ligne 26.(Notice: Undefined index: Pseudo in C:\Program Files\EasyPHP-12.1\www\Nouv...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
shevva

Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amelie39

Problème de mise a jours de la base de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Mysql php fpdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Azraka

Au secours mon iphone est bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tyler93

Relations avec doublons

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Aidez moi svp j'a besoin d'un coup de main

 Résolu

Bonsoir, excusez moi j'aurai besoin d'aide svp,je suis novice sur Oracle,j'aurai besoin svp que quelqu'un me fournisse des documents sur l'apprentis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
haleyscott7

Utilisation oracle

 Résolu

Bonjour, comment utiliser ce sgbd oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Inscrire valeur d'une expression dans une table

Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tessel75

Comprendre les avantages oracle et mysql

Bonjour, quelles sont de différences qui sont entre oracle et mysql? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Prblème avec crystal report

Bonjour, J'ai une base de données Ingres10, J'imprime mes états avec Crystal report, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon rapport sur Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Documentation sql serveur

Bonjour je suis entraine de chercher de la documentaion sur sql seveur en urgence svp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Erreur dans oracle database

oracle database me donne cette erreur : ORA-00907: missing right parenthesis

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Connection interface de gestion de site web

Bonjour, je cherche quelqu'un qui m'aide à créé une interface de gestion de site web php & SQL et merci à tous .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Célien

Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010

Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbohoussou

Php5

Bonjour, je développe un module de gestion de caisse avec php5 et mysql, donc j'ai un problème au niveau de la fonction recherche, la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ahm_had

Clé primaire avec doublons

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Comment resoudre mon problème de site

Bonjour je suis entrain de construire un site dans le quel jais mis un formulaire a la page d accueil de sorte que si un utilisateur entre ses donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Azraka

Fonctions oracle

 Résolu

Bonjour, je cherche à ce que mon champs soit converti en majuscule, supprimer l'accentuation des caratères et enfin, que le prénom commence à la p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
del8679

Créer des tables et les relier à la base de données

Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
khelilo

Comptage dans un formulaire

Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Sql:compter nombre de lignes qui ont les memes données

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'était possible de compter les lignes en sql. En fait j'ai : une colonne date, nom, prénom , id j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Executer une requête à partir d'un bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75

Comment remplir plusieurs dalleur d'un champ en même temps?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée une base de données me servant a regrouper les différentes commandes de mes clients. Pour ce faire, j'ai utiliser Access...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75

Sondage film culte

Bonjour a tous je suis étudiant en Graphisme et on me demande de réalisé un sondage pour pouvoir le traiter graphiquement,je vous demande donc v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
blux

Je cherche à me faire un menu déroulant d'une ligne au complet

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur ce forum et j'en suis très fier, car je prends beaucoup de connaissances sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
paysage1

Record d'ip par mois

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de données mysql dont une table (stats) comporte 5 champs: 1 "ID" 1 "IP" 1 "MOIS" en 2 chiffres 1 "MS" mois en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
prositef

À propos du logiciel jaja

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 le problème du logiciel java est il résolu ?? quelle version télécharger aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
LEGIONETRANGERE

Les informations de base

Bonjour, Heureux de rejoindre votre groupe! j'aurais bien aimé que vous m'entretenez un peu sur SQL Server (Initiation). Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Célien

Les champs de type time

Bonjour, dans une table j'ai déclaré un champs de type TIME, et je voudrai afficher le temps minimale quelqu'un pourrai m aider sur comment c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le_joker_fou

Un coup de main sur l'utilisation de joomla

Bonjour, je voudrais savoir svp comment utilise-t-on joomla quelqu'un pourrait il me donné un document pouvant m'aider svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Pierrecastor

Fonction decode

 Résolu

Bonjour, je veux dire que si on rencontre 'X' ou '-' dans la cellule il faut mettre nul, sinon on indique le code postal donc j'ai repris la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
del8679

Valeur d'un champ texte

Bonjour, je sais pas comment faire afficher dans un autre champ texte un message si le résultat d'une comparaison est vrai ou faux: exemple: o...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tessel75

Somme de deux select complexe

Bonjour, j'ai une table qui contient comme attributs : CODE , NB_FLUX_ATTENDU,FREQUENCE La valeur de l'attribut Frequence peut etre egale à J ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mnahas00

Requete de l'annee (years)

Bonjour, commnt etablir une requete de l'année c koi la syntax aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
masik

Logieciel des drievere manquant de windouws xp

Bonjour, je cherche des drievere des fichiers manquant de windouws xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94

Base de données avec php

Bonjour, j'ai un problème comment je peu tester si une base de donné existe dans mon pc ou non pour évité de créer une base de donné a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tonydu69600

Formulaire de gestion des offres de services

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les formulaire sous Access 2007 , donc j'ai 3 tabl(produit , contact et offre ) , et une offre concerne un et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castours

Application de gestion de pais

Bonjour, je besoins d aide pour réaliser le plan de mon projet de pfe: gestion de paie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
docsteph

Générateur d'expression

Bonjour, j'aimerais savori quel langage utilise le générateur d'expression? peut-on l'utiliser pour programmer des boutons? merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
blux

"sos"pour la realisation de mon rapport du bts

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide pour la realisation de mon rapport de BTS. le theme de mon rapport est :L'AUTOMATISATION D'UN ETAT CIVIL. s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
blux

Eviter que listes de choix proposent plusieurs fois même choix

Bonjour, Dans ma base de donnée access j'ai des sélections à faire dans des listes déroulantes avec des clefs primaires pour éviter les doublons. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castours

Chargement par google chrome sans autorisation

Bonjour, Ce matin,j'ai assisté au téléchargement sans aucune autorisation de ma part,de pep flash player dll.J'ai pu voir cela grace a unavertisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cridalon

Windev

Bonjour, comment utilise t-on windev Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Java_sp.dll is corrupted

Bonjour, j'ai un problème , mon ordinateur a commencer a beugé il y a 3 jours, genre le bureau reste figer me laissant aucune chance d'utiliser quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Apach_liinkup

Suppression des doublons

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il est possible de supprimer automatiquement les doublons dans une table pour ne garder qu'un seul enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tessel75

Auto incrémentation avec identity

Bonjour, kan j'ai inséré des lignes dans une table l'incrémentation s'est effectué correctement par la suite j'ai supprimé toutes ces lignes et inséré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
combe6

Exercice j'ai besoin de la solution

j'ai besoin d'une procedure qui affiche la liste des reglements selon le format suivant : voici l'exemple que va afficher la solution sous forme de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
hajar

Access créer une référence contact

Bonjour, Je créer une base de donnée de fichier contacts en utilisant simplement un modèle proposé par ACCESS. Je souhaite néanmoins pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
castours
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 24 146