Filemaker

muld Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muld Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!!

Je suis dans une petite entreprise de 4 personnes et je souhaite acceder a une base de donnée Filemaker sur mon serveur.
Mais depuis deux ou trois jours j'ai un message me demandant un non d'utilisateur et un mot de passe.. Que biensur je ne connais absolument pas..
Tout les utilisateurs ont le même pb..

Voici le message :
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour la source de donnée ODBC, "ressource web"

J'ai quand meme essayé de rentrer mon nom d'utilisateur et passe de session utilisateur pour voir mais ca me met un message d'erreur juste apres :
Erreur ODBC : [Microsoft][ODBC Driver manager] Data Source Name not found and no default driver specified

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Vous avez FileMaker Server ? apparemment il est down...
1
muld Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !
Comment je peut savoir si 1) J'ai filemaker server sur mon serveur et de 2) pour le redemarrer :)
Merci
0