J'ai un problème en access 2010
kik
-
Tessel75 -
Tessel75 -
bonjour !
j'ai un souci avec un état en access,
en effet j'ai conçu un état dans access qui doit me permettre de voir la liste des employés , mais je voudrais que cette liste soit constituée de groupe par date d'embauche. il se trouve que quand je groupe par date d'embauche, je n'ai pas le résultat recherché. mais plutot quand je groupe par service ça marche , mais quand je groupe par date d'embauche je ne trouve pas satisfaction.
voila en gros mon souci !
merci d'avance
j'ai un souci avec un état en access,
en effet j'ai conçu un état dans access qui doit me permettre de voir la liste des employés , mais je voudrais que cette liste soit constituée de groupe par date d'embauche. il se trouve que quand je groupe par date d'embauche, je n'ai pas le résultat recherché. mais plutot quand je groupe par service ça marche , mais quand je groupe par date d'embauche je ne trouve pas satisfaction.
voila en gros mon souci !
merci d'avance
A voir également:
- J'ai un problème en access 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
2 réponses
Bonjour
Ilfaudrait que tu créés une table date d'embauche reliée ta liste d'embauche
table date d'embauchea à 1 liste employés a plusieurs.
Pour remplir ton formulaire liste employés, tu utilises une liste deroulante pour la date d'embauche.
Lorsque tu feras un etat liste employés, access te demanderas si tu veux un groupe sur las dates d'embauches.
cela fonctionne pour access2003 et 2007
2010 je ne sais pas
Pour illustrer mon propos, je te joins un lien d'une based'adresse fictive
Dans le formulaire adresse il ya une liste deroulante date d'embauche.
Pour avoir une date supplementaire, il faut l'ajouter dans la table
J'ai fait un etat date d'embauche qui regroupe les personnes par date.
Donne reponse si cela te convient.
https://www.cjoint.com/?CFpkvMYxA4j
Ilfaudrait que tu créés une table date d'embauche reliée ta liste d'embauche
table date d'embauchea à 1 liste employés a plusieurs.
Pour remplir ton formulaire liste employés, tu utilises une liste deroulante pour la date d'embauche.
Lorsque tu feras un etat liste employés, access te demanderas si tu veux un groupe sur las dates d'embauches.
cela fonctionne pour access2003 et 2007
2010 je ne sais pas
Pour illustrer mon propos, je te joins un lien d'une based'adresse fictive
Dans le formulaire adresse il ya une liste deroulante date d'embauche.
Pour avoir une date supplementaire, il faut l'ajouter dans la table
J'ai fait un etat date d'embauche qui regroupe les personnes par date.
Donne reponse si cela te convient.
https://www.cjoint.com/?CFpkvMYxA4j