A voir également:
- J'ai un problème en access 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Access appdata - Guide
- Access recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Avis stream access ✓ - Forum Virus
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
Modifié par castours le 15/06/2013 à 10:28
Modifié par castours le 15/06/2013 à 10:28
Bonjour
Ilfaudrait que tu créés une table date d'embauche reliée ta liste d'embauche
table date d'embauchea à 1 liste employés a plusieurs.
Pour remplir ton formulaire liste employés, tu utilises une liste deroulante pour la date d'embauche.
Lorsque tu feras un etat liste employés, access te demanderas si tu veux un groupe sur las dates d'embauches.
cela fonctionne pour access2003 et 2007
2010 je ne sais pas
Pour illustrer mon propos, je te joins un lien d'une based'adresse fictive
Dans le formulaire adresse il ya une liste deroulante date d'embauche.
Pour avoir une date supplementaire, il faut l'ajouter dans la table
J'ai fait un etat date d'embauche qui regroupe les personnes par date.
Donne reponse si cela te convient.
https://www.cjoint.com/?CFpkvMYxA4j
Ilfaudrait que tu créés une table date d'embauche reliée ta liste d'embauche
table date d'embauchea à 1 liste employés a plusieurs.
Pour remplir ton formulaire liste employés, tu utilises une liste deroulante pour la date d'embauche.
Lorsque tu feras un etat liste employés, access te demanderas si tu veux un groupe sur las dates d'embauches.
cela fonctionne pour access2003 et 2007
2010 je ne sais pas
Pour illustrer mon propos, je te joins un lien d'une based'adresse fictive
Dans le formulaire adresse il ya une liste deroulante date d'embauche.
Pour avoir une date supplementaire, il faut l'ajouter dans la table
J'ai fait un etat date d'embauche qui regroupe les personnes par date.
Donne reponse si cela te convient.
https://www.cjoint.com/?CFpkvMYxA4j