Les discussions

A l'aide concerne google en page d'acueil

 Résolu

comment réinstaller google en page d'accueil ?(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Formulaire avec table ou requêtes access 2003

Bonjour, J'essai de créer un formulaire sous access 2003 depuis déjà quelques temps et rien n'y fait... Le formulaire consiste à saisir mes do...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blux

Je compte sur vous

 Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blux

Envoie des données au chargement de page.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas a comprendre... Voilà, je suis novice en programmation mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sakag

Requete a saisir

Bonjour, j'ai une table1 avec les champs A et Champs B comme suite : Table1 Champ A Chmap B A1 230 A1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[mysql] migrer mes données du 5.0 vers le 5.5

Bonjour, Pour mon développement de site en PHP et MySql, j'utilise WAMP! Je viens d'installer la dernière version de Wamp que j'ai obtenue de h...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
rase

Injection sql - vulnérabilité de site web

Bonjour Je teste la vulnérabilité d'un site web que j'ai créé moi-même et j'aimerais savoir par votre si celà est vulnérable à l'injection SQL: V...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cheboy

Logiciel de collection de cartes yu-gi-oh!

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de répertorier et de géré sa collection de Cartes Yu-Gi-Oh! avec une interface ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Mike

Optimisation d'un import avec sql loader

J'ai un pb avec SQLLoader. En effet, dans mon fichier .ctl j'ai défini un point de commit toutes les 10.000 lignes mais lors du traitement du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eiramo

Code mysql fonctionne, code mysqli non

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord commencé par taper mon code MySQL, jusque là tout fonctionne et s'affiche correctement: Exercice2 Id Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Yuuto

Pour télécharger un dictionnaire

Bonjour, comment peut on télécharger un dictionnaire anglais-français français-anglais, sur mon pc sans être connecté au net ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Localhost de wampserver ne se lance pas

 Résolu

je viens d'installer Wampserver mais lorsque je lance localhost,le navigateur firefox se lance mais n'affiche rien. merci de me donner du soutient. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter vb6.0 avec access

Bonjour, les ami(e)s, j'ai blem mes chers, j'ai une base de données que je vais connecter avec vb6.0, comment le faire?S'il vous plait aider moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Quesque

ce qui signifie la version "RTM"" dans Visual Studio 2008

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
philmtjn

Valide email

Bonjour, email n'a pas encore été validé.comme Valide email pour activer le compte. Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
hervé56

Perte des clés étrangères

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau des clés étrangères, quand j'importe la base, je perd les clés étrangères de certaines tables. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
imaneF

Deblocage fichier excel 1998

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel de 1998 que j'avais protégé avec un mot de passe et je ne retrouve plus mon mot de passe donc ne peut ouvrir le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Fichier introuvable

 Fermé

bonjour tout le monde j'ai un code vba access qui permet de faire un enregistrement vocal a l'aide d'un micro, le problem est qu'il marche sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
blux

Base de donné ; logiciel ....

Bonjour, cherche a créer un logiciel tout simple qui quand on l'exécute et ouvrent une fenêtre ou l'on peut taper du texte . Ensuite le logiciel rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ooxfirex

Msan

 Fermé

comment installer un MSAN OUTDOOR

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
00lina00

Alerte sur mon pc sous windows 8

Bonjour! Il y a 2 semaines j'ai reçu un message sur mon PC m'invitant de mettre à jour Microsoft SQL Server 2012 car la version que je dispose de 200...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans la base de donée

BONSOIR J'ai un problème dans ce code mais je sais pas ou se trouve l'erreur :

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir base de données ou réseaux et pourquoi ?

Bonjour, Je me trouve cette année face aux choix qui vont orienter ma vie universitaire ! Je doit choisir entre parcours base de données ou réseau...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lussna

Changer le mot de passe de mon pc

Bonjour, salut, Je veux changer le mot de passe de mon ordi mais j'arrive pas on me met mot de passe incorrecte et on me demande d'entrer a nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo

Transferer mon site joomla local en ligne??

Bonjour, Je sait que la question a été posée beaucoup de fois et je le sait pour avoir lu beaucoup de forum pour essayer de régler mon problème,en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lucho

Bonjour je voudrais qu l'on me conseil

bonjour a toute personne pouvant me repondre je recherche un pret de particulier a particulier es qu'il i aurais des personne qui me conseillerais qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion date format 01-janv-2013

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, sans résultat, de convertir une date de la forme 01-janv-13 dans un format standard du style 01/01/20...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ptitfuté

Coment sa marche pour un apprenant de mysql

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Célien

Conserver le contenu d'une zone de texte access apres fermeture

Bonjour, je souhaiterais ajouter une zone de texte dans mon formulaire Access qui permettrait à des utilisateurs d'y inscrire des commentaires ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f894009

Javascript

 Résolu

slt tout le monde est ce quelqu'un peut m'expliquer un peu le javascript=son role et son importance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Aide pour rapport access

Bonjour, j'ai quasiment fini mon rapport access, cependant je bloque pour un détail. j'ai crée 2 petites lignes horizontales aux 2 extrémités dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
castours

Filemaker (pro 10) fichier introuvable

Bonjour, voilà une semaine que je travaille à monter un fichier client pour mon employeur avec Filemaker Pro 10. J'ai terminé la création de mon mod...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
didi71

Mysql-remplace chaine dans toute la bdd

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer une chaine par une autre dans toutes les tables d'une base de données? Replace exige qu'on lui donne le nom d'une table...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ek0892

Programme anniveraire avec excel

Bonjour, J'essaye de refaire un programme d'anniversaire comme celui que j'avais fait il y a 20 ans en Nantucket (Pascal compilé) qui ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Philippe Boucher

C'est quoi le runtime access ?

 Résolu

Bonjour, il y a des questions que je me pose sur Access : Qu'est ce que le runtime d'Access par rapport à Access en lui-même ? Est ce que ça nécés...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pekin

Un 0 automatiquement dans l'état lorsqu'aucun frais n'est encodé

Bonjour, J'ai une table (ACCESS 2007) "frais" ou j'encode différents frais (boissons, syllabus, repas,...) Ces champs ne sont pas toujours complé...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
blux

Problème accents invalides dans une table php mysql

Bonjour à tous, Je me permet de créer un sujet car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution. Je travaille sur un projet fait pas u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vinturas

Selection des donnees par code

 Résolu

bonjour, comment selectionner les informations concernant un client ou un produit par son code dans un formulaire access?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samgione

Mise au point d'une banque de données sql server

Bonjour! Je veux mettre au point une base de données de gestion des ressources humaines qui doit être exploitée dans un réseau du système de gestio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Célien

Access : liste déroulante dépendante en mode feuille de donnée

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j'essaie désespérément d'avoir des informations claires sur le moyen de créer une liste déroulante dépendante d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
castours

Rafraîchir le contenu d'une liste déroulante

 Résolu

Je débute en vba et ça se voit !!! Voici mon problème : dans un formulaire F-Client : - j'ai une liste déroulante LD-Clients qui contient les info...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
blux

Comment lancer le client sqlplus

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour configurer oracle. on me dit que pour Pour lancer le client sqlplus, exécuter dans emacs la comman...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bmia92

Liste deroulante

Bonjour a tous, j'ai un un formulaire qui me sert de base de critère pour une requête, quand je renseigne une zone de texte, et que j'ai le critèr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
LApprenti2

Database error: unable to connect to the database

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je me rends sur un site et à de nombreuses reprises j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: Database Er...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sharone82

Changer mot de passe utilisateur sous access

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une base de données Access multitâche avec connexion utilisateur qui marche bien. Mais c'est a moi de donner a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jaymeslaguerre

Panne informatique depuis plusieurs semaines

23/09/2013 Bonjour. Je souhaiterai ma configuration en bon état de fonctionnement. Mon pc notifiant "Server a cessé de fonctionner", il en est d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
michel.billaud636

Gestion des présences

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée ACCESS pour la gestion de mon association. J'ai une requête qui me liste tous les membres de mon association et je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
labourette

Impression d'une ligne de formulaire

Bonjour à tous, je me remet tout doucement à Access pour un projet et je bloque sur un point . J'ai créé un formulaire et j'aimerais quand j'impr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
castours

Comment faire un insert or update dans une view

Bonjour, tout est clair dans le titre , je cherche un script pour modifier ou insérer dans une VIEW parce que quand je le fais on me donne erreur...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Bouton d'ouverture formulaire à partir d'un formulaire

Bonjour, Travaillant actuellement sur la création d'une base de donnée access pour la gestion d'adhérents et n'ayant que très peu de connaissances...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
castours
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 155