Creation de site gratuit avec Administration Facile !
Flowiing
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flowiing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flowiing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment Crée son propre site internet avec une DB a disposition sachant que DB = Base de donné (Je voudrais un site avec une Administration Gratuit) ou je pourrait mettre mon site en " .fr "
Ps: Pas un forum , Pas un blog.
Merci j'espère que vous pourrez m'aidé !
Ps: Pas un forum , Pas un blog.
Merci j'espère que vous pourrez m'aidé !
A voir également:
- Creation de site gratuit avec Administration Facile !
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour ...
Je te conseillerais de te tourner vers des CMS comme joomla [ j'en ai pas d'autre en tete mais je t'invite a chercher sur google]
Ensuite pour crée ton propre site il faut prendre un Hébergeur pour stocker ton contenu et un Nom de domaine qui pointera sur le serveur ou est stocké ton contenu.
Certain hébergeur comme Ovh propose des ensemble : Hebergement + nom de domaine.
En espérant avoir répondu a ta question.
Je te conseillerais de te tourner vers des CMS comme joomla [ j'en ai pas d'autre en tete mais je t'invite a chercher sur google]
Ensuite pour crée ton propre site il faut prendre un Hébergeur pour stocker ton contenu et un Nom de domaine qui pointera sur le serveur ou est stocké ton contenu.
Certain hébergeur comme Ovh propose des ensemble : Hebergement + nom de domaine.
En espérant avoir répondu a ta question.