Zone de texte qui ne fonctionne pas
Fermé
Heikro
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
14 juin 2013 à 10:05
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 14 juin 2013 à 11:35
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 14 juin 2013 à 11:35
A voir également:
- Zone de texte qui ne fonctionne pas
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Es-tu vraiment si sûr(e) que c'est bien la bonne orthographe du nom du champ que tu rentres "à la main"? Le plus efficace est d'utiliser la liste déroulante qui te présente tous les noms des champs de la table-source (ou de la requête).
Es-tu vraiment si sûr(e) que c'est bien la bonne orthographe du nom du champ que tu rentres "à la main"? Le plus efficace est d'utiliser la liste déroulante qui te présente tous les noms des champs de la table-source (ou de la requête).
Heikro
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
8
14 juin 2013 à 11:35
14 juin 2013 à 11:35
Oui l'orthographe est la bonne.
Cependant je pense avoir trouvé d'où venait le problème (mais je n'arrive pas à le résoudre).
Dans les propriétés du formulaire (et donc pas des zones de texte), dans l'onglet données, dans Source, j'ai
Déjà je trouve ça pas normal du tout, comment ça se fait à ton avis ?
Ensuite j'ai essayé de mettre
Au final, dans les propriétés du formulaire, j'ai remplacé le
Dernière précision : hier tout mon formulaire marchait, c'est ce matin où j'ai voulu rajouter une table (avec une relation) et des champs dans ce formulaire que ça a commencé à tout foirer...
Merci d'avance pour ta réponse.
Cependant je pense avoir trouvé d'où venait le problème (mais je n'arrive pas à le résoudre).
Dans les propriétés du formulaire (et donc pas des zones de texte), dans l'onglet données, dans Source, j'ai
SELECT NomTable.NomChamp1, NomTable.NomChamp2, ... FROM NomTable, quand je clique sur le bouton avec les ... à côté, s'ouvre donc la requête associée. Le NOM de cette requête est
SELECT NomTable.NomChamp1, NomTable.NomChamp2, ... FROM NomTable, et lorsque je passe en mode SQL, il y a
SELECT;
Déjà je trouve ça pas normal du tout, comment ça se fait à ton avis ?
Ensuite j'ai essayé de mettre
SELECT NomTable.NomChamp1, NomTable.NomChamp2, ... FROM NomTableà la place du
SELECT;, quand j'exécute ça marche, mais quand je veux enregistrer, access me dit non car dans le nom de la requête il y a des caractères non autorisés (genre ; je présumme...).
Au final, dans les propriétés du formulaire, j'ai remplacé le
SELECT NomTable.NomChamp1, NomTable.NomChamp2, ... FROM NomTablepar test, donc maintenant le nom de la requête est test, mais dans le formulaire j'ai toujours #Nom?
Dernière précision : hier tout mon formulaire marchait, c'est ce matin où j'ai voulu rajouter une table (avec une relation) et des champs dans ce formulaire que ça a commencé à tout foirer...
Merci d'avance pour ta réponse.