Zone de liste déroulante, limite ?

Fermé
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 17 juin 2013 à 09:59
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 17 juin 2013 à 10:59
Bonjour,


j'ai un champ texte, et je veux lui mettre une liste de choix (zone de liste déroulante), avec liste de valeurs pour l'origine source. Est-ce que le contenu est également limité à 255 caractères ? Parce que j'ai environ 12 lignes, avec 25 caractères en moyenne par ligne, et quand je mets ok, ça s'efface.

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,
A ta 1ère question la réponse est NON. Il n'y a pas de limite pour ce qui est de l'ensemble des caractères de la liste. La seule limite est celle du champ càd de chaque étage de la liste.
Quant à la 2ème:"quand je mets ok, ça s'efface", tu mets OK à quoi? Et qu'est-ce qui s'efface?
1
Heikro Messages postés 40 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 8
17 juin 2013 à 10:59
Ok merci. Donc normalement cela devrait marcher, aucun étage n'excède les 30 caractères.

Lorsque je clique sur les ... de Contenu, la fenêtre "Modifier les éléments de la liste" s'affiche, et je dois taper les valeurs que je veux (une par ligne). Lorsque j'ai fini de les rentrer, je clique sur Ok, et cette même fenêtre s'affiche mais sans rien dedans (comme si je venais d'appuyer sur les ... de Contenu au déubt).
Comment cela se fait ?
0