Les discussions

Select supprimez les informations doubles

 Résolu

Bonjour, ce que j'aimerait faire est assez simple voici la table de donnée que j'ai a traiter +---------+--------------+--------+--------------+...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
projeta618

Comment changer de port avec wampserver : il reste orange

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre l'icône de WampServer en vert (je n'ai pas Skype ouvert). Du coup, j'avais pensé à changer le port de WampServe...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mac11

Insérer des infos dans ma base de données via un formulaire

J'ai un problème avec mes deux requêtes sql: SELECT et INSERT INTO. Je n'arrive pas à insérer des infos via un formulaire dans ma base de données. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dinolam81

Format date dans phpmyadmin

Bonjour, Je sais que mon problème sera réglé ici et grâce à vous. En fait j'ai crée un formulaire de saisie avec un champ de date qui ds lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Informatique base des données

comment debuté la programmation avec acces visuel

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yannick.kimana1

Calculer un champ

comment faire l'addition ou la soustraction le contenu d'un champ avec un autre champ dans une table d'une base de donnée

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
le meruvien

Comment mettre un pseudo sur mon compte

comment mettre un pseudo sur mon compte -- patty

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
le meruvien

Avoir la liste de tous les habitants d'une ville

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais retrouver quelqu'un mais le probleme c'est que je n'ai que son prénom et sa ville mais c'est pas sur c'est pour sa que je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Variables dans procédure stockée

Bonjour, Je souhaite récupérer les derniers ID créés dans différentes tables afin de les réunir dans une dernière. Voici mon code : USE GESDECU ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion mysql par csv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour l'insertion de données dans une table MySQL à partir d'un fichier CSV. Le fichier CSV contient deux donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
keennan

Aide en vb 6.0

Ma seule preocupation de savoir comment interpreter la fenetre microsoft office en VB 6.0,,,merci d'avance a toute personne qui va pouvoir eclaircir m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Order by

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david77179

Affichage en requete sql

Bonjour, g un tableau comme ce lui ci FRS(cod f,nom ,prenom,adresse ,ville) cod f clé primaire je voudrais savoir si je veus chercher tt les nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nombre de verrou dépassé!

Bonjour à tous, Je veut faire un copier coller de 5 à 6000 enregistrements, et j'ai un massage qui me dit: "Le nombre de verrou disponible pour le p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tessel75

Transformations en utm des données en latitude longitude

Bonjour, j'ai des coordonnées en longitude/latitude je les convertir en coordonnées UTM Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.60

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relation entre deux tables

Salut les tontons! J'ai créé une database en access comprenant plusieurs tables dont deux me posent des soucis. La table membresprénom,datenais,... e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
castours

Oracle 10g express

Bonjour, je suis débutante sur oracle 10g express, je travail avec la ligne de commande , mais a chaque foie que je redémarre le pc je trouve pas le...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lilou

Code decodeur

Bonjour ! pourriez vous me donnez le code d'un decodeur télé marque sagem

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Bonjour les infomaticiens

Bonjour, je voulais faire une requete qui me permet d'afficher nom d'utilisateur,type de paiement ,id..,je voulais faire la somme suivant le type ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Gestion de maintenance

salut j'ai comme projet de fin d'etude la gestion de la maintenance assistée par ordi avez vous des idées compatible à mon projet ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
carofime

Bd en ligne

Comment créer une base de données en ligne avec access?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Exportation en pdf

Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Mcd

Bonjour, Svp je souhaite avoir votre aide pour cet exercice Gestion commercial: -gestion des produits : id,désignation du produit , prix unit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Célien

Conception des systemes d'information

Bonjour, je crois que ma question peut être intégrée dans la base de donnée a cause de la rapprochement entre la base de donnée et la conception ....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
3ayafef

Enlever les heures où l'on n'a pas le droit de jouer

Bonjour tout le monde je pose cette question car j'aimerais télécharger quelques trucs mais n'étant pas l'administrateur je ne peux pas je me dis donc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tribun

[access 2007] zone de liste définie requête mise à jour

Bonjour à tous, Après avoir cherché et essayé pas mal de truc en vain, j'en appelle à vos compétences expertes! Je souhaite créer une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
castours

Readonly/disabledformulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
david77179

Access et vba

Bonjour! je veux apprendre vba pour acces 2007-2010 afin d'utiliser des données et de les traiter. je comptes sur votre aide et serais ravi d'avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Célien

Supprimer une partie d'une phrase.

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire, j'ai un champ texte composé de 2 mots, séparés par une virgule. Exemple: parisien, parisienne Je voudrais faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
le meruvien

Impossible de désinstaller sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sql server 2008 express sur vista et maintenant ,lorsque j'essai de le désinstaller ,il m'envoie l'erreur suivante "la clé do...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
souhila souha

Afichage de données avec pdo

Bonjour, Je sui autodidacte en informatique.je vous demande donc d'être très précis pou la réponse. Mon problème concerne l'affichage de certaines...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Diedouch

Telecharge logiciel de gestion commercial

je suis à la recherche d'un logiciel de gestion et classement documents administra y a til un moyen d'installee le systeme android sur micro de bure...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tessel75

Soutenance

Mise en place d'un serveur web (IIS 5.0) sous windows server 2003

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
God is good

Cofiguration d'oracle 11g

Bonjour, je suis gael steven, etudiant en 2iem année d'informatique. il y'a une semaine ke j'ai installer oracle 11g sur mon pc mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jee pee

Vérification champs complets

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment je peux vérifier que mon champ 'nom' est complété avant d'envoyer mon formulaire. J'utilise ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
david77179

Comment crees une base des donnees

j ais 35 travailleurs comment les mettre dans une base des données?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
joebar667

Prière de m'aider à avoir le code

 Fermé

Bonjour, Je me nomme silue seydou, j'aimerais avoir le code d'activation de kasperky 2013 ainsi que celui de avast MERCI ET BONNE RECEPTION

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege

Changer la vitre d'un volkwagen t5

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui en roulant ma j'ai entendu dans la portière un bruit puissant, puis ma vitre côté passager tombé d'un seul coup. Elle n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Sql server champs calculer

Bonjour, salut sql server 2012 jai deux colone a et b type float et je veux ajoute un colone resulta ce colone doit calcule automatiquement (a+b...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Mambo5

1 seule requête pour 5 count ?

Bonjour a tous, Par souci d'optimisation et rien que ça, je me demandais si il ne valait pas mieux regrouper mes (5)COUNTs en 1 seule grosse requê...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mambo5

Requête répond oui ou non

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables, Mannequin et Tenue. Dans Mannequin il y a sa taille qu'il peut porter. Dans Tenue il y a la taille de la tenue....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Doctor C

Internet

comment pourrai-je accéder à une connexion internet codée?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Ghörgh

Récupérer la dernier valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête SQL qui me retourne que la dernier valeur d'un select. j'ai un tableau comme suit : ID - valeur - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JsuisNul

Php/mysql problème pour faire un livre d'or

Voila je bosse depuis au moins 2 jours dessus je veux faire un livre d'or en php donc passer par la base de donnée Mysql. J'ai crée ma table avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'espace devant un nom.

 Résolu

Bonjour à tous, problème bizarre avec l'instruction LTRIM ! J'ai access 2003, et windows 7 Dans mon form, j'ai un champ "ville", je j'ai copier d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le meruvien

Suppression de compte.

Bonjours chers utilisateurs et modérateurs. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer mon compte sur ce site? Je voudrais effacer toutes tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Explication au niveau de suppression de ligne svp !!?

Bonjour, le question:supprimer les commandes des faites par le client zribi: pourqoui on fait DELETE FROM commande whe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BmV

Oracle forms et bd

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide sur oracle forms: comment faire une connection entre oracle forms et base de données oracle? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mondila

Recherche requette sql

Bonjour, je cherche une requette sql qui me permettera caci: tout d'abord imaginons cette table ID 1 JourRestant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
francis0001

Création base de donnée access et liaison avec excel

Bonjour Alors pour vous expliquer un peu la situation je suis un ingénieur qualité et je m'en charge de faire des petits statistiques pour mon équ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jean_Jacques
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 24 154