Les discussions

Requête en vba

 Résolu

bonjour; j'ai une question d'une simplicité déconcertante mais voila, c'est tellement simple que je n'y arrive pas. je voudrai donc affecter via...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tatitato

Requêtes mysql

j'aimerai avoir les requêtes de base de myql qui me permettrons de m'initier document dans la chose

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
funnycat

Mysql avec android

Bonjour, Je développe actuellement une application sous android, et je dois faire des requêtes sur une base de donnée. Auriez-vous un tuyau à me pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lycaste

Access: saisie des heures de travail

Bonjour, j'ai une BD sous access où les employées d'une entreprise doivent saisir les heures de travail qu'ils ont passé dessus par semaine et par ope...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dadoy

Audit de base de donnees

Bonsoir, Je suis étudiant en stage, je vais devoir faire un audit pour un projet sur une base de données d'interfaçage entre deux Systèmes dans un h...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
omidaoui

Quelles sont les limites de mysql?

bonjour, je voudrais savoir si MYSQL peut supporter une application de plus de 400 millions d'utilisateurs? Mon application est en php avec le framew...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
packy8

Base de données de gestion de stock avec vente

Bonjour, je suis un debutant en developpement. je veux concevoir ma base de données sous access mais je suis bloqué. Dans une relation Pere-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
castours

Base 2000/2010 en mode exécutable

Bonjour, A partir d'une Base Access 2000, convertie en Access 2010, je souhaite l'ouvrir en mode "exécutable". A partir de l'onglet "Fichier/Optio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tessel75

Creer un mini-chat

bonjour comment dois je faire pour créer un requete SQL mini-chat

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Saisir sur plusieurs champ en même temps

Bonjour, J'ai créé une base pour mon travail voilà 1an, depuis je l'améliore petit à petit en fonction de ce que je trouve sur internet. Mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Lindolass

Récupération valeur liste déroulante et affichage d'un texte

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données avec des listes déroulantes, malheureusement, autant en Excel j'arrive pas trop mal à me dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sly

Projet gestion de client

BOnjour Svp j'ai un projet qui demande de creer des interfaces sur VB ( ajout ,suppression,modification et recherche) lié a une base de donnée ( Acces...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Célien

Les necessaires pour la sgbd

j'aimerai biens avoir une leçon complet de BDD

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Célien

Requête mise à jour

Bonjour, sur ma table access X, j'ai une colonne X5 dont j'aimerai mettre à jour en prenant les éléments de ma table Y, sur la colonne Y9. les co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
GiorgioAmporio09

Utilisation de la requête mise à jour

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la requête mise à jour sur access afin de prendre les données d'une colonne X5 de la table X, pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Amp09

Champ généré à la sélection d'un autre

Bonjour, Dans une table ("entreprise"), j'ai les colonnes suivantes : "Entreprise", "Intérêt de l'entreprise", "Site internet"... Dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cecel77

Récupération de date dans la base

Bonjour, j'ai un formulaire avec un champ date : (Entrez la date au format jj/mm/aaaa) et une config du champ sous format date dans ma base P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
loupix57

Sql : récupérer les 10 derniers messages par catégorie

Bonsoir, Voilà ça fait quelques heures que je galère pour trouver une solution pour faire une requête SQL permettant de récupérer les 10 derniers m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
loupix57

Base de donnees

bonjour a tous, je suis un debutant en base de donnes, alors je voudrais faire une base pour mon eglise et je voudrais avoir un exmple avec les tab...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Célien

Access 2013

Je suis entrain d'implémenter une base de données de données sur Access 2013. je voudre savoir est ce que Access 2013 peut jouer le role de client/ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Célien

Gestion de stage

Bonjour, svp j'en ai besoin de votre aide je viens de recupperer les donnes d'apres un bd mysql mais je veux les affichez dans un tableau voila le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mohamedlam

Calcul de distance dynamique et remplir une table

Bonjour, voici le code que j'ai écrit dans le VBA Access et je sais où est l'erreur car il me parrait qu'il est complet PS: je suis pas un expert ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
blux

Plage horraire déjà réservé

Bsr J'ai besoin d'un coup de pouce svp. Je vous explique. J'ai une requête avec comme champs, nom, prenom, adresse, commune, heureRes J'aurais aim...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
glouton57

Développer une solution de suivi des intervention

Bonjour, je veux développer une solution de suivi des intervention de par indicateurs, les donées sur lesquelles je vais travailler sont stokée...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
funnycat

Différence ente mcd et mld

c'est quoi la différence ente MCD et MLD ???? merci d'avance (^_^)

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
DesTunK

Help ! dates dans les propriétés d'une image.

Bonjour, Je me demande une chose concernant les propriétés de date/heure qu'il peut y avoir sur une photo. Peuvent elles être modifiées si on dépl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Jaarood

Intégrer les photos dans formulaire access 2003

Quelqu'un peut veux m'aider à intégrer des photos dans le formulaire Access 2003 ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Bruce Willix

Aide pour une bd qui centralise d'autres bd (hyperfile, sql...)

Bonjour à tous, je suis stagiaire dans une société de champagne en R&D, et j'ai pour projet de monter une BD qui récuperera toutes les données des...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Frimousse

Mcd d une ecole semie privee

bonjour je doit réaliser une base de donnée d un établissement semi-privé. seul les étudiants du publique sont boursiers; certain membres de l admini...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Chris 94

Problème d'affichage dans un état access 2007

Bonjour, J'ai un problème dans un état ACCESS 2007. J'ai crée un état à partir d'une table, et j'ai effectué un trie sur un mot. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
castours

Programmation pl/sql afficher le 5 premières lignes

Bonjour, comment affiche le 5 premier lignes d'un bd ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Kev-sky62

Chemin relatif pour exporter

Bonjour à tous, J'ai une macro access de type "TransférerFeuilleCalcul" qui me permet d'exporter les données vers un fichiers Excel. Dans le champ "...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
blux

Requetes sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour une requête sql, J'ai un champs 'dt_dec' dans ma table 'instances' comportant différentes dates du format aaaa/m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
requetesql

Compter nb article/jour dans un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai une table lancement qui contient les champs : codeArticle, qteRea, dateRea Voici ma problématique : J'aimerais récupéré le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jeremy.s

Comment apprendre l'access sur le net?

 Résolu

J'aimerais apprendre l'access sur le net.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pour blux

Formulaire php

Bonjour, Alors voici mon problème, Le formulaire que je crée a pour but d'entrer les données taper dans le formulaire dans une base de donnée. Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
olkane

Fusion de plusieur requête

Bonjour, j'ai 8requetes que je voudrai réunir en un état chacune des requête a la structure en commun et je voudrai créer un tableau de la for...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
blux

Selectionner le dernier clé id

Bonjour, Voila je cherche a selectionner dans une table sql en access le dernier enregistrement à traver des jointure de table pour supprimer des d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
blux

Mis a jour impossible , erreur 3027

Bonsoir j'ai un problème a propos de ma ma base de donnée j'ai un message qui s'affiche (,mis a jour impossible la base de donnée ou l'objet est e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bkhaoula

Problème dans un script de connexion en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà les amis, j'ai un petit soucie dans un script de connexion. SELECT valid FROM user WHERE login = 'moi@me.com' AND mdp = 'grosc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier sur trombi.com

Mot de passe oublié sur Trombi.com -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
blux

Intégrer une fonction vba à une requête

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire qui calcule une date d'expédition à partir d'une date de livraison et d'un délai et une date de début au ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
blux

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'ajout d'articles, mais j'ai un petit problème. Lorsque dans ma partie contenu il y a un mot avec une apostrophe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
franck7801

Relation entre plusieurs tables

Bonjour, j'ai 2 tables la 1ère : PANIER la 2ème : COMMANDE , la table PANIER contient un champ(primary key) "ID_Panier" et il est aussi dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
meryem

Remerciment

 Résolu

Bonjour cher amis, j'aimerai vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez rapporter durant tous mon stage pour que je reussi ma mission qui été...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Bruce Willix

Interface access en arabe

Bonjour, comment je peut changer l'interface de Microsoft Access de français vers arabe merci . Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
GASTON22

La clause order by

Bonjour, j'ai une question sur la clause order by, j'espère que je trouve la sollution. je veux utiliser la clause order by mais e ne veux pas trie...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
blux

Oracle -patch

Bonjour, comment je peut creer des patch a mon logiciel oracle , mode assurance Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Célien

Procédure pl/sql

bonsoir, je veux écrire un code de la procédure PL/SQL qui permet de multiplier le prix de 10 premiers logiciels par 2 logiciel (code, désignation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Kev-sky62

Date / mois dans une requête

Bonjour, Si un Champ d'enregistrement des données dans une table est au Format : 01/01/2013 (Short Date) Que dois-je faire dans une requête pou...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Tinco
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 24 176