Vider plusieurs champs
RésoluBonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...
Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...
Bonjour, pour faire ma recette je dois créer un fichier de type DUO, je ne sais pas en quoi consiste ce fichier ni comment l'initier. D'avance mer...
Bonjour, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access. J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique. Pour y ac...
Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...
Bonjour, svp qu'elle est le rôle principal d'un DBA? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je souhaite créer une base de données pour tous les entreprises membre chez nous avec info pour chaque entreprise, nom de l entreprise no...
Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire de commande a distance de mon site. Le formulaire est présent mais quand je le complète et que je l'...
Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...
Bonjour, C'est quoi un noeud mysql ? merci à vous de votre réponse.
Bonjour, je souhaite savoir si il y a moyen de récupérer la date de dernière modification d'un fichier afin de savoir si il est relativement récent ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. me...
Bonjour, je souhaiterais insérer en masse une liste de produits avec descriptif, prix, références, photo.... sur mon e commerce sous opencart. mer...
Bonjour, Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car en ce moment dans mon stage je dois refaire complètement une base de données sur Access pour f...
Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante: Msg 1769, Level 16, Stat...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...
slt.j'aimerais afficher des elements stockés dans ma base de données access dans un combobox. merci de me repondre
slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...
bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...
a la creation de la base de donnée j'ai pas bien compris le REFENCES KEY comment je les declare :( merci bcp :)
Bonjour à vous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mais je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, On nous a demandé de développer un export/import à automatiser sur quelques tables de SQL SERVER vers MySQL afin de récupérer des données ...
Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données de l'hébergeur de gandi mais je ne trouve pas, je ne sais pas. Une aide svp?
Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...
Comment se connecter à l'intranet ?
Bonjour, C'est la première fois que je poste un message car d'habitude grâce au travail de tout le monde, j'arrive toujours à trouver une solution...
Bonjour, j'ai rempli un formulaire est ce que c'est possible des qu'on met en champ ou on indique que c'est fermer on peut verouiller la saisie afin...
saluut SVP j'ai pas bien compris la jointure entre les tables :'(
Bonjour, voici mon code pour ouvrir ma bd Ventes = "fringale\Z\" & Format$(Now, "yyyymmdd") & ".mdb" objconn1.Open "PROVIDER=MICROSOFT.jet.oled...
Bonjour, Comme indique le titre du sujet, je cherche à savoir comment me connecter à une base de données Oracle à partir d'un script PHP, sachant q...
Bonjour, Existe-t-il un outil simple (pour un non informaticien qui a des bases d'access) pour créer un site sur ce modèle : http://194.4.7.87/del...
Bonjour, j'ai oublié comment faire les relations entre tables et requêtes je vous remercie d'avance
Bonjour, besoin de votre aide, j'ai une BBD Access avec une table toto et je souhaiterais créer une requete qui me recupere 7 enrengistrement...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je viens d'installer ACCESS 2007 sur mon ordi (non piraté mais à partir d'un CD prêté...
Bonjour, Est ce qu'on peut mettre en relation des champs dans un formulaire par exemple je veut que le prenom de mon salarié affcihe des que j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas d'une réplication multi-maitre d'une base de données mysql tous les serveurs doivent être identique...
je suis en train de concevoir un site avec joomla . Plusieurs milliers d'utilisateurs risquent d'être connectés à ce site en même tps avec 1 compte (...
bonjour je suis en stage mon projet consiste à mettre en place une solution qui pourra garantir la sécurité de la base de données mysql deux serve...
bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de mettre en place une solution de mysql cluster uniquement avec deux serveurs .merci
Bonjour, J'aimerais que l'utilisateur de ma base de données puisse choisir un paramètre pour la requête à l'aide d'une liste déroulante (plutôt que...
Bonjour, Je me tourne une fois de plus vers vous, ce tableau me donne des maux de têtes a force de réflechir a la façon de le concevoir sur Access !...
Bonjour, Voici ma base de données: DROP TABLE IF EXISTS t_objets ; CREATE TABLE t_objets (ID_objet int AUTO_INCREMENT NOT NULL, Nom_objet VARC...
Bonjour chers amis du net, J'ai un problème lié à ma base de données.. En effet, quand je lance un "insert into" dans celle-ci et que je tente do...
Bonjour, Je sais que l'on mettre un "Is Null"/"Is Not Null" dans un where mais voila, ma clause where est trés longue avec des or and and and or o...
Bonjour, je viens de debuter un cours d'Oracle et j'ai besoin de comprendre un truc SVP . alors : Un Shéma = ensemble des objets qui appartient a u...
Bonjour, Je me pose la question de comment procéder pour résoudre mon problème. Je dois comparer le format des codes postaux international et à tr...
Bonjour, quand je crée mon formulaire, je le mets en forme puis quand je fais aperçu pour imprimer rien ne s'affiche à part l'en-tête. Help me...
Bonjour, je suis en stage, je dois travailler sur une base de données avec une quinzaines de table et une centaines de requètes, tout cela sur Access....
Bonjour. Voilà je suis novice dans le domaine du réseau et mon but serai de réussir à connecter un windows à l'aide d'un programme VB 6.0 à une BDD d...
Bonjour, J'enregistre dans ma base de donnée les date de naissance sous la forme 0000-00-00 donc Y-d-m , je voudrais lorsque je récupère cette val...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.