Les discussions

Oracle

Bonjour, Mon fichier de donnees a ete supprime, je voudrais le reparer sans backup, comment je dois proceder? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Serveur de base de donné mysql

Bonjour, On va developper une aplicacion sur java qui aura besoin d'acceder a une base de donne mysql, et puisque on va etre plusieurs developpeurs,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabrevirgil

Quel méthode/logiciel choisir ?

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous... Voilà j'aimerais créer une base de données en local (tout en ayant la possibilité plus tard de la mettre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Script automatiquement en base de donnée oracle

Bonjour, je veux faire un script en base de donnée oracle qui s'exécute chaque jour automatiquement ..est ce que c'est possible ? si oui ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
islam20

Modifier une table avec un formulaire

Bonjour, J'ai créer une base de donnée Access pour mon stock de tisane et j'aimerais créer un formulaire où il faudrait choisir une tisane et modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

[vba] access syntaxe boucle for

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier mon code vba par des boucles for. J'ai une longue série de code redondante comme celui la : [j3-1] = DLookup("...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
larkoup

Requete critère mois

Bonjour, J'ai créé une requête pour savoir combien d'heures le personnel faisait tels actions et sur cette requête j'aimerais repartir par anné...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blux

Liste déroulante access

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du nom sélectionné au des...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jp61450

Insérer tuples d'une table dans une autre

Bonjour, Débutant sur Access depuis peu de temps, je cherche à insérer des tuples d'une Table (X) vers une autre (Y), avec les contraintes de cham...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tessel75

Windows excell

Bonjour, comment calculer le profit net en restauration

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Etude de cas en acess 2007

Bonjour, je veux des études de cas en access 2007 avec corrigé biensure merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Bdd ? laquelle, comment ?

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis passionnée de photo d'oiseaux et j'en ai déjà une belle collection (environ 200 espèces). J'ai passé pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Création de relation entre table

Bonjour, excusez moi j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour créer des relations entre des tables déjà créer sur sql serveur merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Clé usb non reconnue

Bonjour, après connection, ma clé apparait brièvement puis disparait... merci de votre aide! cordialement Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Tomy2e

Comment supprimer des masques de saisie enregistrés

 Résolu

Bonjour, au début de la création de ma base de données (Access 2007), j'ai créer de multiple masque de saisie mais qu'ils me servent pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Jiben59

Déplacement de donné d'un disque dur a l'autre !

Bonjour, J'ai un petit problème ! Mon pc est devenu lent a cause du seconde disque dur qui comporte les drivers , tools etc ... Comme vous voyez sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
c_sie_w

Type de données

Bonjour, Je souhaite avoir une idée sur la nature des données des essais de vol , font elles partie des données structurés ou non structurés ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Je cherche un(e) aide

Bonjour, j'ai conçu une base de donnée dans access pour la gestion du stock. meme si la quantité de stock est nulle on peut faire la facture alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
castours

Problème syntaxe code vba - sur label checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un interface utilisateur pour mon service sur un fichier excel que je souhaite à présent recréer sur access. J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Liste déroulante

 Fermé

Bonjour, Dans un formulaire j'ai une liste déroulante avec les noms et en dessous j'aimerai mettre le prénom en fonction du prénom sélectionné...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tessel75

Calcul des temps d'astreinte et d'intervention dans access 2007

Bonjour, il s'agit de ma première question, j'ai consulte pas mal de posts, mais je ne trouve pas l'aide qu'il me faut nous avons des collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Gestion de scolarité

Bonjour, Mon projet de fin d'étude est conception et la développement d'une application gestion de scolarité au sein de mon institut , svp aide-mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Requete d afectation des candidats

Bonjour, Pouvez vous m aider à mettre en place l. Affectation d une liste de 25 candidats avec 10 creteres ( âge. Diplôme. Taille ... Etc ) sur une l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Base de données rélationnelles

Bonjour, J'ai besoin d'un module sur la création et l'utilisation d'une base de données rélationnelles Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Conception

Bonjour, je suis nommé comme responsable du personnel dans une entreprise de BTP, je voudrais mettre en place une base de donné en access. j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
castours

Fonction calcul

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaite mettre une fonction de calcul dans un champ de BD ACCESS. Voilà le résultat de ce champ : Note_1 + Not...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mylou_du 67

Exercice de merise aidez moi a trouvez la solution

Énoncé : La gestion d'une agence de location saisonnière. L'agence LOCA2000 située dans les Alpes du sud décide d'automatiser sa gestion. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
blux

Problème requête et relation access

Bonjour, Je post sur ce forum car je suis complètement perdu. Je dois faire un projet access pour l'école qui sera sur la gestion des professeurs ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
xx-fredou-xx897

Retrouver ses contact outlook 2003 après bug

Bonjour, Après le bug de mon ordinateur, je n'ai plus aucun contact. Cependant je dispose de plusieurs fichiers "Archives" qui d'après plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
@nnie

Poser une contrainte sur un champ

Bonjour, Je suis bloquée sur une entité qui m'empêche de progresser sur ma BDD. Je ne suis pas une pro de Access et je ne sais pas comment réussir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tessel75

Protection de donnees access

Bonjour, je voudrais savoir comment proteger mes donnees de access pour que personne ne puisse les changer merci de votre aide centgene Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
centgene

Convertir date anglaise acces vers date française word

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mylou_du 67

Insérer la date système

salut j'aimerai savoir comment grace a un bouton qu'on clik dessus il insere la date systeme plus l'heure dans un champ MERCI POUR VOTRE AIDE C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kilaS22

[mysql(i)/php] erreur inconnue: couldn't fetch mysqli

Bonjour, Je travaille en PHP et lorsque je teste un service que j'ai créé j'obtiens cette erreur: Warning: mysqli_prepare() [function.mysqli-prepar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SyPiC

Probléme avec une requete

 Résolu

Bonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jiben59

Conseils

Bonjour, je vais soutenir en base de données ou l'implantation sera faite sous access 2003 sur le thème la gestion automatisée du parc informatique.Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Différence entre access et les bd d'opem office

Bonjour, J'ai l'habitude de créer quelques BD sous Access pour mon usage personnel et associatif. Ces BD fonctionnent parfaitement. Toutefois pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
castours

Problème avec un check

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la creation de ma base de donnée, en faite je veux que l'un des champs de ma table contient juste l'un des mots ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Youssef.Idelhadj

Problème de port

Bonjour, j'ai un problème avec WAMPSERVER, En fait je voudrais trouver une solution pour libérer le port 80 pour Apache, car WAMPSERVER ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mhamn

Access 2010

Bonjour, JE VEUT TÉLÉCHARGER ACCESS 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
infotransit

Microsoft access

Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? On ne peut pas simplement télécharger le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tessel75

Bing bureau

Bonjour, Lorsque je veux aller sur GOOGLE, c'est Bing Bureau qui s'ouvre. Comment me débarrasser de Bing et obtenir Google ? D'avance, merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Exadata

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, à quoi sert la machine Exadata chez Oracle? Merci d'avance, veve92

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
arth

Update avec id multiples dans mysql

Bien, le bonjour à toutes et à tous. Mon problème: j'ai une table dans laquelle il y est inscrit tous mes clients, cette table contient plusieurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
prositef

Problème de base de donne et php

Bonjour, SOS j'avais des erreurs pour les instruction suivant 'mysql_num_rows 'est ce que vous connu pour quoi ce type d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un bouton pour exporter les données d'un formulaire access

Bonjour à tous je veux créer un bouton dans un formulaire Access pour exporter le contenu de ce dernier dans un fichier Excel (j'utilise Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bounana

$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2

 Résolu

Bonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
barale61

Mérise:cours et exercices

Bonjour, Je suis étudiante en année de licence dans la filière Analyste Concepteur des Systèmes d'Informations (ACSI) et je cherche les exercic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Retour à la ligne

Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table. ce table...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Relation entre 2 tables

Bonjour, j 'ai 2 tables en relation select a.id, b.champ FROM table a, table b WHERE a.id=b.id J'ai un resultat mais si l'enregistrement dans ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 24 147