Création de base donnée oracle 10
bonjour, je dois de créer une base de donnée oracle 10 , mais ça marche pas au niveau de oradim j'ai taper ça : oradim -new -sid the_sid -intpwd myp...
bonjour, je dois de créer une base de donnée oracle 10 , mais ça marche pas au niveau de oradim j'ai taper ça : oradim -new -sid the_sid -intpwd myp...
slt s'il vous plait aidez-moi a faire une requette qui va me permettre d'ouvrir une fenetre intermediaire qui va permettre de specier ma demande.je vo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter une base de données oracle d'un poste vers un autre. si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin....
bjr; j ai une base de donnees sql serveur 2005 et je voulais la connecter avec odbc mais ca marche pas sous windows7. chose que j ai habitude de fa...
je un peux de difficulté de comprendre les différente langage de de mySQL
Bonjour, je suis un débutant en Access, et j'ai besoin de votre aide, j'ai un projet à réaliser, le projet est à pour objectif d'informatiser ...
Bonjour, comment développer une application web d'un bureau d'ordersous oracle Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045
comment ouvrir un compte msn
Bonjour, je travaille sur une base de données Access pour un trombinoscope recensant les membres d'un club. pour ceux qui ont déjà répondu a ma de...
COMMENT RELIER UNE BDD SOUS ORACLE AVEC LE LANGUAGE JAVA
Bonjour, Je souhait installer mysql sur ma raspberry. Voici mon erreur : > apt-get install mysql-server apt-get install mysql-server Read...
bonjour, j'ai un PC portable avec seven, kaspersky et wamper. Je n'arrive pas à me connecter depuis une tablette ( via wifi) ou un autre pc, un mes...
Bonjour, Voila mon Ordinateur sur le bureau Windows (7), J'ai une barre comme sur Windows 98 et Je souhaite que sa devienne comme avant Mais je sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment copier une base de donnés sql serveur .en détail s.v.p Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de PostGreSQL suivant et éventuellement me donner une solution : Je lance cette...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe avec l'instruction suivante: For i = 1 To PeriodLength - 1 Valfill = "INSERT INTO "...
Bonjour, Je viens de découvrir access, en particulier le 2007 et ce n'est pas facile de l'aide serai la bienvenu. Dans mon travail je dois réaliser...
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une table de mouvements de stock dans laquelle je souhaite afficher le dernier mouvement de stock par rapport à...
Bonjour à tous, je débute sur access et je bloque sur un problème assez simple dont je ne trouve pas la solution: Surface en 2000 (=> Sum(SURFACE....
Quelles sont les avantages dont on peut jouir en adhérant à la communauté Comment ca marche?
bonjour mon projet s'agit d'une application d'un système de point de vente électronique qui consiste àgérer un restaurant ou café, j ai besoin de vo...
Bonjour, j'ai une erreur mysql que j'arrive pas à comprendre : Voici mon code : $query="select thread.title as the_title, post.page...
bonjour tout le monde, enfait je suis pas sur que je suis sur la bonne section car mon probleme relève a la fois du SQL et de java. en fait tout...
Bonjour, Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost
Bonjour, J'ai utilisé souvent la fonction vraifaux dans ACCESS et je ne la trouve plus parmi les fonctions intégrées de la version 2010 dans le gé...
Bonjour, dans une macro Access commentlancer excel et ouvrir un fichier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
salut , je veux télécharger oracle 8 mais je sais pas comment faire ça je utilise Windows 7 est ce que existe un quelqu'un qui m'aide et merci...
Bonjour, J'ai pour mission de mettre en place un module de statistiques concernant l'utilisation d'un CMS (quels sont les modules utilisés etc...)...
Bonjour, lors de l'import d'un fichier Excel comportant des heures et des minutes, la conversion en Access a été très farfelue! style minutes en te...
bonjours à tous, suis nouveau et j'aimerais avoir un max d info sur l'apprentissage et l'utilisation de Windev 15. j'attends vos réponses qui me perme...
Bonjour, juste savoir le donne de Acce Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps au "Withe-Hacking". En ce moments je suis dans les injections SQL hors je si je veut rester dans la...
Bonjour, je cherche à accéder à une BD oracle 10g, sous Windows, à partir d'un poste distant , en utilisant le port 1521, mais tout se passe comme...
Bonjour aux Anciens expérimentés. Je suis président bénévole d'une Assoc. composée de 3.000 membres avec qques nouveaux adhérents chaque mois. Je sou...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 listes déroulantes. Le contenu de la première liste déroulante se trouve dans une requète : SELECT [Désign...
Bonjour ,j'ai 4 000 courriels dans dossier excel svp comment enlever les doublons ,merci
Bonjour, après une migration de zend server je n'ai plus accès en localhost à mysql via phpmyadmin, alors que j'ai bien les droits pour y accéde...
qu'est ce que je fais pour que mon pc rame moins
Bonjour, Je veux créer un formulaire dans lequel ce trouve un champ 'liste déroulante'. Le contenu de cette liste est un champ d'une de mes bas...
Bonjour, Gros problème après avoir travaillé sur mon site wordpress, j'ai souhaité essayé de rediriger l'ancien site vers mon nouveau et j'ai perd...
Bonjour chers amis, j'ai une application access a modifier mais je suis amateur sur access. - Ce que je sais, c'est que si le fichier est compiler...
Bonjour, J'ai une BD nommée "entreprises", avec un champ pour cha rubrique : nom de l'entreprise, adressse, CP, ville... Dans une autre BD nommée "...
Bonjour, j aimerai savoir comment telecharge windows update sur mon pc
bonjour, Comment gérer, lors d'une requête croisée dynamique, l'absence d'une donnée que l'on veut traiter ensuite dans une création de table ? e...
Bonjour, Lors d'une restauration de mon ordi, j'ai perdu toute mes données, photos, documents, musiques, il y a t-il un moyen de les récupérer. MERC...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une commande pour limiter 5 "insert" dans une table MySQL. (ne pas dépasser 5 ajouts) Bonne commande mais qui perm...
Bonjour, J'ai créer une base relationnel comme suit : Client (Codc, Nomc, Ville, CA, Cred, CredMax) Commande (Numc, Datec, Mntc, #Codc) ...
Bonjour, on nous a donné un projet pour créer un site web mon mon premier problème a été de pouvoir créer la base de données avec mysql !! j'uti...
Bonjour, je voudrais bien recevoir des exercices sur word 2007 et des cours sur Access merci
Bonjour, svp je veux apprendre a faire une basse de données avec access mais a vrai dire je sai rien.si vous pouvez me donnez un tuto Configura...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.