Les discussions

Back office prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis rendue à la livraison à inclure la largeur, la hauteur , la profondeur et le poids du colis. C'est une boutique cadeaux donc des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lise

Liste des tables d'une bdd oracle

 Résolu

Comment avoir, à partir de SQL Plus, la liste des tables d'une base de données Oracle?

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bernie_liege

Comment faire une insertion avec des requetes preparer

 Résolu

Bonjour, voici une extrait de mon code qui ne marche pas $conn = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=dico','root',''); $req = $conn->prepare("SEL...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de masse

Bonjour, J'ai besoin d'importer une base de données 2015 (facturé) sur une edition de 2016, comment puis je faire sans tout re-saisir? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jordane45

Trie et calcul log connexion user's dans access2010

Salut, alors voila j'ai 2 DB access 2010 avec des logs de connexion user's sur 3 ans :weird: la première DB avec :clés N°Auto, Dates, Heures C...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
castours

Aide fonction access

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour comprendre la fonction IIf de Access 2010. Ma question, je suis partie de cette formule : IIf([Niveau...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tessel75

Creation de base de donnée

 Fermé

Bonjour, Réalisez une base de données qui permet à la Direction de l’établissement scolaire AAA de gérer les inscriptions des nouveaux élèves et ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Cardinalité et sql

Salut à tous! Je vous en pris comment mettre en œuvre la notion de cardinalité du modèle entité-association en SQL?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines tele

base de ma tele vide...que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jeanbern

Gestion des utilisateurs

Bonjour, je suis en train de finaliser mon projet et j'ai un soucis : comment gérer les utilisateurs? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Célien

Comment faire une base de donnée de la gestion de stock

Bonjour tous le monde je veut faire une base de donnée pour la gestion de stock d'une boutique qui vent des pièces détachés. j'aimerai avoirs vos idée...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Célien

Cours access

Bonjour, Je cherche le cours Access complet en français avec des exercices résolu. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BARRY

Rechdom

 Résolu

Salut ! Soucis avec RechDom En bref, je souhaite séléctionner une réfence dans un menu déroulant d'un formulaire et qu'il m'affiche une série d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
f894009

Problème de lancement de l'url localhost de wampserver

Bonjour, j'ai un problème sur le lancement de l'url localhost de wampserver. quand je lance localhost sur mon ordinateur, le navigateur affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
MrFrench974

Gérer les récurrences de clients - access db

Bonjour à tous, je dois créer une base de données qui permet de gérer des livraisons. Donc cet entreprise livre chaque jour un nombre de plat différen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
castours

Comment partager base de données access via une adresse ip fixe

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un logiciel de gestion de stock avec base access et j'aimerais savoir comment partager ce logiciel entre plusieurs p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Célien

Pdfen français

 Fermé

Bonjour, je viens d'essayer d'exécuter sodapdf , impossible; teléchargement ok puis plus rien! Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
piquesous

Création

Comment peut on crée une Base de donné

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45

Pdfcreator??????en français

 Fermé

pourquoi ne peut on pas obtenir ce logiciel gratuit en français malgré la demande , fut un temps, nous l'avions !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Xileh

Aide power amc pour débutant

Bonjour, J'ai installé power AMC et je veux créer un MCD, mais dans la palette la case "association" est désactivée. Même dans le menu modèle, ell...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nani

Sauvegarde

je veux sauvegarder mes photos et fichiers dans un site de sauvegarde gratuite comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Réinstallation

peut-on réinstaller un ordinateur sans un CD de réinstallation?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Base de donnée de livres

Bonjour, J'ai crée une base de données sur Access pour répertorier tous mes livres. Mais, en ayant plusieurs centaines, cela va me prendre un temp...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
le meruvien

Compter les champs avec différent de zero

Bonjour, Je suis certain que c'est un problème simple....mais étant débutant...je me bute.... J'ai créer une table compilant les parties jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeenan

La gestion de la base de données access

Bonjour, merci de m’accueillir parmi vous. j'aimerai savoir comment appréciez favorablement la manipulation de Access. Merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
castours

Problém cmd

j'ai un problème sur ms-dos invite Command la Command ping et tracert n'éxist au cette mon pc malgré j'ai système 64 bit w 8

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Cesel45

Insertion données avec plusieurs apostrophes dans une bdd mysql

 Résolu

bonjour, j'ai conçu une application, elle marche correctement. cependant, lorsque j'essaye d'insérer dans des champs du formulaire une phrases contena...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Karlos_scott

Exercice

Bonjour, je sollicite votre aide pour cette exercice (j'espère que les screenshots seront lisibles), je poste le sujet la première image : la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TheRogerFederer

Presentation du syntaxe

Bonsoir, s'il vout plait comment puis-je traiter les jointures ? -- sois heureux

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Regis59

Problème de sgbd

Comment savoir que tel SGBD convient le mieux pour telle application?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Masque de saisie date dans ma requête ne s'affiche pas

Bonjour, Lors de l'execution d'une requête dans Access je n'arrive pas à faire afficher mon masque de saisie pour une date à entrer. Et ce, même e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
castours

Base de données devis et facturations

 Résolu

Bonjour, Je deviens auto entrepreneur et je recherche une base de données afin de faire mes devis et factures. Pouvez-vous m'aider. D'avance...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
castours

Extraction des emails des membres d'un groupe sur linkedin

Bonjour, J'administre un groupe de diplômés dans mon université. Je veux récupérer leurs courriels afin de mettre à jour la base de donnée de l'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lynda07

Formation

Bonjour, Je souhaitais avoir un site ou je pourrait me former aux BD et notamment à la SGBD. si vous avez des tuyaux je suis preneur. -- « ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jordane45

Recuperation ou immigration d'une base de donne ms sql serveur

Bonjour tous les mondes, On a une problème très sérieux, c'est tout une société qui en dépend; je vous le décrit: on avez un ordinateur avec u...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
oumarcomment

Porquoi ai-je plusieurs programmes microsoft visual c++ 2008

Bonjour, Mon ordinateur portable rame et j'essaie de le nettoyer. J'ai 3 programmes Miscrosoft Visual C++ 2008 Redistributable x86 Une version 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Base de donne

j'ai des problème en base de donne si quelqu'un pouvait m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Legenie@

Problème de connexion entre mon script et ma base de données !

Bonjour à tous, j' ai un problème de connexion entre mon script et ma base de données. Mon script fonctionnait parfaitement jusqu' à maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
allotony

Console.log('si: about to establish extension connection fo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 console.log('sI: about to establish extension connection for WIDGET_CONTENT_MESSA...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
akak20001

Traite des fichiers dans une base de données mysql

Bonjour, traite(insert ,select ...) des fichiers(doc ,txt,image,....) dans une base de données mysql dans une environnement vb.net 2010 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hedhlimohamedali

Calculer la quantite disponible des produits

 Résolu

Bonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nuruniyo

Récupérer des données d'une liste de choix déroulante

Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
castours

Copier coller de zone de liste à zone de liste

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79

Jointure et récupération en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
MouleFrite

Sql et visual studio...

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Visual Studio Community 2015 avec SQL, et c'est apparemment SQL Server, que je ne connais pas. Je suis en fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Besoin d'aide en mysql et php

Bonjour les amis! Je dois présentement développer une application avec MySql et PHP. Les deux langages je ne les ai jamais étudié mais je travaille bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amitie2016

Base de données

Salut à tous! Je suis un nouveau dans le monde informatique, je m’intéresse aux bases de données mais les bases je n'en ai pas aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de données pour des noms avec courriel

Comment fonctionne une base de sonnées? Je suis totalement ignare à ce niveau! Alors j'ai besoin d'aide étape par étape. Merci de votre aide. --...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
le meruvien

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
castours

Insert into sans doublons

Bonjour mes amis, Y a-t-il la possibilité de transférer les données d'une table MySQL sans doublos d'un serveur local, vers une autre table hébergé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 154