A voir également:
- Mon ipod refuse de lire mes chansons.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:46
10 mars 2009 à 17:46
Salut ! Il est tombé déja ?
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
c est bon les gars j ai trouver c est moi Fafatout après 4 jours de recherche j ai trouver que apple sauvegarder ses fichier systeme dans l ipod/iphone ect.... donc j ai formater mon ipod en FAT32 des que jai ralumer mon ipod il c est mi au meunu donc sans cree de dossier j ai mis mes musique dans mon ipod mes attention il ne faut pas les metrre avec itune car il va bloqé votre ipod donc vous mettez vos musique et tac le tour et jouer ps:maitenant mes musique passe sans probléme.
Bonsoir,
depuis hier soir, j'ai un gros souscis avec mon Ipod, je ne connait pas le modèle, mais il est de formé carré et blanc et gris, et je sais qu'il existe en d'autres couleurs.
Ma soeur ayant trafiqué mon Ipod, depuis, lorsque je "clik" sur la chanson choisit, rien ne se passe et le Ipod revient tout seul à la liste de lecture.
Il n'est jamais tombé, n'a j'amais eu aucun dommage ...
J'ai pensé que c'était ma soeur qui avait modifié un réglage, mais rien ...
Si qqun aurai une solution rapide, il me serai d'un grand secours !!
Merci bcp d'avance ..
depuis hier soir, j'ai un gros souscis avec mon Ipod, je ne connait pas le modèle, mais il est de formé carré et blanc et gris, et je sais qu'il existe en d'autres couleurs.
Ma soeur ayant trafiqué mon Ipod, depuis, lorsque je "clik" sur la chanson choisit, rien ne se passe et le Ipod revient tout seul à la liste de lecture.
Il n'est jamais tombé, n'a j'amais eu aucun dommage ...
J'ai pensé que c'était ma soeur qui avait modifié un réglage, mais rien ...
Si qqun aurai une solution rapide, il me serai d'un grand secours !!
Merci bcp d'avance ..
Bylle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
23 août 2010 à 14:27
23 août 2010 à 14:27
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon Ipod Nano 8Go.
Pour qu'il fonctionne, j'ai du le remettre à 0 avec Itunes et aussi le réinitialiser.
Pour réinitialiser n'importe quel Ipod, il faut appuyer sur play et menu en même temps jusqu'a ce que celui ci se rallume seul.
J'ai eu le même problème avec mon Ipod Nano 8Go.
Pour qu'il fonctionne, j'ai du le remettre à 0 avec Itunes et aussi le réinitialiser.
Pour réinitialiser n'importe quel Ipod, il faut appuyer sur play et menu en même temps jusqu'a ce que celui ci se rallume seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question